celoche Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 felicitations roum. Bon courage a toi pour cette annee difficile. Tiens nous au courant des nouvelles que tu auras. A part ça, quelqu'un a des nouvelles?
bellastena Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 Bein depuis 13h30 j essaie d appeler Mme Debotte ou Denouel et impossible de les avoir au telephone!!!!!!!! Si quelqu un a plus de chance faites en part
AICHOU Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 Félicitations roum. On est tous content pour toi. Tiens nous informés s'il y des nouvelles. Bon courage pour la suite, bonne continuation.
Lapinoudore Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 Félicitations d'un "sudiste" roum Bonne continuation... et dirige Houston un peu vers nous aussi si tu peux !
lilaille Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 Bon ben...Houston m'a envoyé une navette de secours Je suis remonté en LP suite à un désistement d'un PE2 à Livry Gargan et cette fois-ci pas de contre ordre... Est-ce que d'autres ont été appelé ? Je croise les doigts pour vous tous, je suis passé par toutes les couleurs depuis ce fameux 7 juillet, et je sais à quel point c'est pénible. Mais comme quoi, il faujours croire au !!! Elle va s'ouvrir cette LC c'est sûr ! après le ca y est c'est bon !!!!!
Titaxelle Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 Félicitations à toi roum! Je crois connaitre le PE2 qui s'est desisté.... Tu es en stage filé CP ? Bon courage pour cette année!
ju22 Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 message du SNUIPP 93 bonjour Nous n'avons pas encore d'informations officielles sur la date du recrutement.Nous nous sommes adressés à lI.A. lundi 21 septembre par écrit et par téléphone et nous attendons sa réponse. Aujourd'hui une conférence de presse au niveau régional est organisée par la F.S.U. La question du recrutement sur les listes complémentaires des 3 académies d'Ile de France sera évoquée parmi les nombreuses difficultés de la rentrée. Cordialement. Pour le SNUipp 93 J.Cady
celoche Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 je vous met un texte publié sur la liste complémentaire de Strasbourg ce jour : Coucou voici un mail que j'ai reçu de l'unsa aujourd'hui, je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle ou pas mais bon je transmet quand même : Au jour d'aujourd'hui, nous pouvons vous relayer l'affirmation de l'IA adjoint qui dit que le recrutement des LC sera nécessaire dans le 68. S'ils ne l'envisageaient pas, ils n'auraient pas autorisé 8 collègues à sortir du département du haut-Rhin en début septembre. Par ailleurs, lors d'une audience au ministère, nos collègues du centre national ont posé la question de l'ouverture de la LC. La réponse a été : le ministre ne donne pas la consigne de bloquer ou de ne pas ouvrir la LC (contrairement à l'an dernier, blocage à 100 personnes) ; mais c'est aux recteurs de prendre la décision. Si des LC sont recrutés, il faudra leur proposer une formation l'année suivante. Or les IUFM n'existeront plus. Une formation de 6 semaines massées est à l'étude. Voilà les réponses qu'on jours donne tant au niveau local qu'au niveau national. En espérant que cela vous donne un éclairage.... Nous comprenons que cette position incertaine soit très inconfortable pour vous. Cordialement, C'est une bonne nouvelle : les liste ne sont pas bloquées et sont à la merci des recteurs ...(espérons que ce ne soit pas une fausse info....... )
mymy125 Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 félicitations roum ! Félicitation roum!!!
Messages recommandés