Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bilan de la manif : on était pas mal, il y avait beaucoup de PE. Il y a 4 LC qui ont été reçu avec les syndicats par IA. Alors selon IA, il y a encore 15 PE sans poste à placer!!! Le snuipp93 ne compte pas en rester là et propose aux LC de leur envoyer un mail pour qu'il puisse avoir leurs coordonnées et les prévenir des prochains mouvements.

Normalement à partir de la rentrer pour commencer, il propose qu'on se regroupe une fois par semaine devant IA et si cela ne suffit pas tous les midis.

waw t'as été rapide Mymy!t trop forte!!! :wink:

C'est la première chose que j'ai fait en retrant :D

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bellastena

211

• mymy125

175

• aude5

151

• ju22

88

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

C'est clair que c'était du rapide dis donc!

Posté(e)

Voilà la pétition que nous faisons signer à un maximum de personne.Nous la transmettrons au recteur et à l'inspecteur d'académie. Et dont il faudra envoyer une copie à Nathou 73 forum Grenoble pour qu'elle en envoie une copie au ministre;)

Merci à tous de faire passer cette pétition;)

Wil

LC2.doc

Posté(e)

Je suis désolée de ne pas avoir pu être avec vous mais je passe des examens médicaux en ce moment!

Comment peut-il y avoir 15 PE sans poste avec tous les postes vacants cités dans les dernières pages de ce forum?

En tout cas, je me suis réinscrite au CRPE 2009 et vais commencer à réviser car je commence à me dire que cette année, ils veulent tout faire pour ne pas trop dépenser.J'ai bea

Posté(e)

si d'autres mouvements ont lieu j'espère, cette fois-ci, pouvoir être présente !!

en tout cas MERCI MYMY POUR LES INFOS ET MERCI A TOUS CEUX QUI SE SONT DEPLACES ......

Posté(e)

Ce n'est pas parce qu'ils ont décidé cela que l'on doit se laisser faire;)

Posté(e)

Comment c est possible qu il y ai 15 PE sans poste et 470 PE non remplacés????????????????????????????

Les syndicats sont il optmistes????????? Qu ont ils dit?????

Posté(e)
Comment c est possible qu il y ai 15 PE sans poste et 470 PE non remplacés????????????????????????????

Les syndicats sont il optmistes????????? Qu ont ils dit?????

je ne comprends pas comment il peut y avoir 470 pe non remplaces??que deviennent les eleves des ces PE??

la réunion de demain a t elle toujours lieu??si oui quand a t elle lieu??

merci aux personnes qui ont été a la manif...je n'ai pas pu me libérer de mon boulot mais le coeur y été...j'ai crié avec vous de mon boulot

Posté(e)

Et qu en est il ressorti de la reunion vraiment??? compte il recruter si pour eux on sera deficitaire???????

Posté(e)
Et qu en est il ressorti de la reunion vraiment??? compte il recruter si pour eux on sera deficitaire???????

En fait, il faut transmettre nos coordonnées au SNUipp93 pour être tenu informé des actions à mener. A priori, s'ils ont créé une liste complémentaire c'est pour s'en servir en cas de besoin. Donc, pour l'instant, eux même ne savent pas trop ce qu'ils vont faire de nous. Alors pour l'instant, il faut se faire entendre, se rendre "visible" et leur montrer qu'on est prêt à être recruté. Voilà ce que j'ai retenu. Ne baissons pas les bras, manifestons nous.

Posté(e)

En gros rien n avance pour nous. La je commence vraiment a desesperer...!!!! Fais chi........

Posté(e)

Ballo faut pas déspérer, si ça bouge ça se fera sur le long terme, pas seulement avec une manifestation devant le rectorat. Chez nous les syndicats ont dit qu'il fallait une action forte et prolongée. Il faut faire des pétitions, manifestations, se montrer et ne pas se décourager. Ca ne coûte rien, nous verrons bien mais au moins nous aurons moins de regrets si nous avons tout donné;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...