Aller au contenu

PE1 PE2 Carcassonne 2009-2010


Rate

Messages recommandés

Coucou,

désolé j'ai ton msn ms c le mien qui ne marche pas!

Moi je suis là pendant l'été, mais je bosse, mais j'ai qques jours de congés, dc si ca te dis qu'on se rencontre!

tiens moi au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cece11

    15

  • mawiie

    13

  • chloeco

    10

  • Coquelicot01

    5

Membres les plus actifs

Salut à tous !

je serai moi aussi à Carcassonne en PE1. J'ai trouvé un appart, mais je n'y vais que début septembre... autrement dit, pour la rentrée. Je ne connais pas specialement cette ville, j'y suis passé quelques fois, mais assez vite fait.

Sinon je viens de Lyon, une licence de géographie en poche.

à bientot alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOnjour, je m'appelle Chloé et moi aussi j'intègre l'IUFM de Carcassonne à la rentrée 2009!

Je suis originaire de Lille (59) mais depuis le bac, je suis partie dans le sud, plus particulièrement dans la superbe ville de Montpellier !! J'y ai fait un DEUG de biologie, et ensuite je suis allée faire ma troisième année de licence pluridisciplinaire à Toulouse et me voilà maintenant à l'IUFM ( encore un déménagement !!!!). Je ne connais quasi personne hormis une copine de licence prise aussi à Carca, donc je trouvais l'idée simpa de commencer à se présenter sur ce site trouvé par hasard...

Je connais un peu la ville du fait que mon copain est originaire lui de Carcassonne donc si vous voulez à la rentrée nous pourrions boire un verre dans un endroit simpa que je connais à la cité...manière de faire connaissance et de détendre l'atmosphère de cette année qui s'annonce difficilie pour nous toutes ...et tous ( dsl les garçons s'il en a..je pense que vous serez une fois de plus en minorité, pas de problème on vous accepte quand même)

En tout cas, je suis très ouverte et sociable donc n'hésitez pas me répondre pour faire plus connaissance... bonne soirée à tous et profitez bien de vos vacances !!

Chloé :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

ca serait une très bonne idée de se voir avant la rentrée!

moi je suis du coin dc je connais les bars sympas! lol

tenez moi au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que ça pourrait être sympa d'aller boire un verre ensemble ! ca ferait une bonne entrée en matière :D

Rate, tu vas habiter où près de la cité ? moi aussi pas très loin, mais si ca se trouve, à l'opposé de toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles, désolé pour le retard mais pas trop le temps d'aller sur le net mais surtout, je n'arrivais plus à retrouver la page avec notre conversation ( le boulet) ça ne fait pas longtemps que jy suis inscrite donc bon...il me faut un peu de temps encore :) Ca me fait plaisir d'avoir eu des réponses...positives en plus :)

Je serais à Carcassonne demain pour visiter des apparts et pourquoi pas, je l'espère trouver mon petit chez moi pour l'année!

Je connais le Bar à vin ( bar à la cité plutôt simpa ) où nous pourrions se retrouver pour boire un verre ou pour celles qui ne connaissent pas se retrouver à l'entrée de la cité et y aller ensemble...par contre pour moi ça sera plutôt début septembre car je bosse tout le mois à Montpellier ensuite je retourne dans le NOrd..non non pas Lyon ni Paris LE NOORRD 59 chez les chtis :)

Je vous laisse mon numéro de téléphone: 06.23.27.42.60 ( jespère que ça, ça n'est pas interdit sur le site ^^) et surtout n'hésitez pas à m'envoyer un message ou m'appeler pour s'organiser un rdz vous... ça me fera plaisir !

Bonne semaine à vous toutes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok ! non moi c'est de l'autre côté, aux pieds de la cité : rue barbacanne

pour boire un verre, pareil que pour Chloeco ; début septembre, je bosse le mois d'aout et je m'offre une semaine de vacance juste avant la rentrée :D

mais un bar à vin dans la cité.. hmm ça m'irai bien à moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je serais sur Carca épisodiquement à partir du 20 ( je bosse jusqu'au 2 dans les Corbières, chez moi) pour amenager mon appart...

Donc tout à fait ok pr boire un coup et le bar à vin c'est super sympa!

A bientôt...

au fait moi je suis dans l'avenue de l'iufm (Gal Leclerc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool les filles, je vois que nous sommes nombreuses à vouloir se rencontrer , ça fait plaisir ! Je suis en pleine recherche d'appart, j'en ai déjà visité trois, deux au niveau de la gare et un rue du pont vieux pas très loin de l'IUFM... pas facile de trouver qqch de simpa pas trop cher et à proximité de l'IUFM... bref en tout cas j'ai hâte de tout(e)s vous rencontrer! Bonnes vacances, il reste encore trois bonnes semaines :)

Chloé :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait rate, tu dis que tu viens du 94, mais quelle ville ? je connais très vite fais ce departement, j'y allais à l'école.

impatiente d'être installée à Carcassonne. J'ai pris mon billet de train, j'arrive le lundi 31 vers 10h30... donc si on pouvait faire la soirée le 31 au soir, ou après XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles ! Bon weekend??

Il y a la féria de Carcassonne cette semaine et je serais ce weekend à Carcassonne chez mon copain, donc pour celles qui seraient dans le coin ça pourrait simpa de se retrouver pour boire un verre si ça vous dit... Mais sinon pour les autres n'ayez crainte nous irons quand boire un verre au BAR A VIN...un verre de plus...je ne suis pas contre! ;)

En tout cas, si ça vous dit tenez moi au courant...

bonne soirée

Chloé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles ! Bon weekend??

Il y a la féria de Carcassonne cette semaine et je serais ce weekend à Carcassonne chez mon copain, donc pour celles qui seraient dans le coin ça pourrait simpa de se retrouver pour boire un verre si ça vous dit... Mais sinon pour les autres n'ayez crainte nous irons quand boire un verre au BAR A VIN...un verre de plus...je ne suis pas contre! ;)

En tout cas, si ça vous dit tenez moi au courant...

bonne soirée

Chloé

Salut,

dommage j'ai vu ton message trop tard!

Alors va pour le bar à vin!

Quand vous pouvez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...