Posté(e) 5 septembre 200916 a oui, 9h30 - 9h45, histoire qu'on puisse parler avant, et se trouver des places dans la salle. Sympa les emplois du temps ! ca change de la fac... va falloir retourner à la dure réalité des cours lol
Posté(e) 5 septembre 200916 a J'ai essayé de deviner lequel serait le nôtre....mais je comprend pas les PE1 HG *....ou le groupe C3.... fin bref verdict lundi.... C'est clair que ça change de la fac....j'avais jamais plus de 15h par semaine....lol
Posté(e) 5 septembre 200916 a j'ai essayé de faire comme toi Céline mais j'ai pas vraiment compris, j'ai regardé en gros... ya pas de grand changement entre chaque. Après on attend lundi, on sera fixé ^^ La fac... oui, et avec les grèves, j'ai du finir ma 3ème année de fac avec 3 ou 4 heures de cours par semaine mdr
Posté(e) 6 septembre 200916 a salut les filles, dsl je nai pas trop donné de signes de vie ce weekend, jétais à toulouse, je commence out doucement mon déménagement, je te rajoute sur fb angela, moi c chloé coenye, jai pris sciences en majeure donc je viens à 8h demain matin ! bisous