Aller au contenu

PE1 PE2 Carcassonne 2009-2010


Rate

Messages recommandés

OK ok ce n'est pas grave...je suis toujours à la recherche de mon appart, j'hésite de prendre celui rue du général LECLERC et un pas trop loin de la gare ( 10minutes de l'IUFM environ) d'ailleurs si je prends celui ci, il y en a un juste en face qui est pas mal du tout, si ça intéresse qql...

Je pense que pour le bar à vin, en tout cas pour ma part ça sera à la rentrée car je ne reviens plus sur Carcassonne avant mercredi 2, au pire on peut tjs se donner rdz vous devant l'iufm devant la rentrée avant de se rencontrer et aller ensemble ce jour J afin qu'on puisse poser des visages sur des prénoms ou pseudos ;) Enfin...c'est une simple proposition, je ne sais pas ce que vous en pensez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cece11

    15

  • mawiie

    13

  • chloeco

    10

  • Coquelicot01

    5

Membres les plus actifs

c'est une super idée! avant la rentrée devant l'iufm...

par contre comment savez vous vos groupes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! En effet je viens d'aller sur le site, il y aurait des groupes alphabétiques... Mon nom étant Coenye je suis dans le groupe 1 à 9h! Donc pour celles qui veulent on pourrait se rejoindre devant l'IUFM à 8h45! Puis pour celles qui sont dans le groupe 2, on peut vous rejoindre devant l'IUFM après votre réunion et comme ça on irait toutes ensemble à la cité boire ce fameux verre au BAR A VIN... non?? C'est une simple proposition, si qql d'autre a une autre idée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marqué sur le site!

moi c à 9h, je propose qu'on se retrouve à 8h45devant l'iufm?

Comment se reconnaitre???

Et après direction la cité pr le deuxieme groupe et le fameux bar a vin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me va... Pour le G1, 8h45 ok... alors je prendrais un sac vert et jaune à petits pois juste pour l'occas...avec ça tu ne peux pas me louper ;) Au fait, cece...c'est céline, cécile??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me va... Pour le G1, 8h45 ok... alors je prendrais un sac vert et jaune à petits pois juste pour l'occas...avec ça tu ne peux pas me louper ;) Au fait, cece...c'est céline, cécile??? ;)

Cécé c bien Céline!! lol

Moi je porterais un sac a main " eastpack" rose et violet! on peut se retrouver sur le trottoir en face parce que il risque d'y avoir foule!!!!

Pour ceux du second groupe on s'attendra devant l'iufm pr aller au bar a vin comme c à la cité!

Ca y est je commence à sentir l'excitation de la rentrée!!!

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'avouerais que finalement en un jour l'excitation m'est tombée...je resterais bien en demi vacances ( je bosse ds un chateau cathare!!!)

mais bon c'est comme ça!

ne vs inquiétez pas étant de l'aude, je vais vs faire découvrir les bons plans et trucs sympas du coin! ( le bar à vin en fait parti!)

Je pense que cette réunion ne durera pas plus de 2h!

et au fait ton prénom c chloé très certainement non? et tu viens de quel coin de france?

profitons de notre dernier week end tranquille....

Et c'est bon on ne pourra pas se louper en sac " BB" et sac violet et rose!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

bon, alors je ferai parti du 1er groupe... sac à dos rouge estpack. ca peut être sympa la sortie après la rentrée ;)

donc 8h45 jeudi !! ca approche XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier weekend... c'est trop triste... Il y a encore le weekend prochain non? on aura pas cours vendredi si??? on s'attend sur le trottoir d'en face ok? Oui Céline, c'est bien Chloé ;) ce n'est pas trop difficile à deviner ;) Je suis blonde ( un petit élément descriptif en plus, si tu as un doute )

Sinon je suis de Lille plus précisemment de Dunkerque, je suis partie après le Bac faire mes études dans le sud, deux ans à Montpellier et un an à Toulouse...

Et toi tu es d'où de l'Aude ?? Mon copain est de Carcassonne enfin de Floure un petit village à coté si tu connais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors moi mon prénom c'est Marie. Pas vraiment de signe distinctifs à part mon sac à dos rouge, mais je serai à l'affut des autres sacs lol !

de toute façon, si on se dit sur le trottoire en face de l'iufm, on arrivera quand même à se voir, et en plus on est pas nombreux dans l'iufm.

Je prends le train demain matin, à 10h30 je serai à Carcassonne. Le stress et l'excitation montent ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Je finalise mon déménagement depuis quelques jours ( et oui même en habitant à 50 km de Carca ce n'est pas facile de trouver qqun ac un camion pr amener des choses lourdes!!!)

Je commence à ressentir l'excitation de la rentrée malgré les peurs liées à cette dure année qui nous attend...

Enfin bref,

Moi je suis petite et brune avec un sac rose et violet.

Je suis de l'Aude, des Corbières, mais j'ai vécu un certain nombre de temps dans la région parisienne (78) pr le boulot de mes parents ( anciens instits...)

Je me ferais un plaisir de vous faire découvrir les beautés de la région ( châteaux, paysages...) aucun souci ca me fera très plaisir!

Je vous souhaite de bons derniers jours de repos en tt cas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, à l'heure actuelle à moins qu'il y ait des changements dans les mois à venir, la promo 2009/2010 est la dernière PE2...

En tout cas, bienvenus à tous et toutes à l'IUFM de Carcassonne, vous allez voir, on y est super bien! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...