gaelle57 Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 Ca y est je viens d'avoir la réponse du SNUIPP90. Je fais un copier-coller. "bonjour, alors à ce jour l'IA du Doubs a obtenu l'autorisation du ministère d'ouvrir la LC si besoin (ils ont épuisé leurs ineat/exeat) .Mais la LC n'est pas encore effectivement ouverte. Pour ton histoire de remplacements de 5 semaines. On tombe des nues donc je me rencarde de suite auprès du snu nat à bientôt dès que j'ai du nouveau Géraldine pour le snu 90" Bon courage Méfiez vous des infos des syndics c'est pas toujours fiables et j'en ai fait parfois les frais... ils n'ont pas épuisés les inéats exéats sinon j'aurais été appelé !!! j'en ai parlé et le cas des inéats exéats c'est compliqué, a priori pour qu'il y ait une entrée il faut qu'il y ait une sortie. Donc le dossier peut se retrouver bloqué d'un côté ou de l'autre. Donc ils ont peut être finis d'appeler ceux qu'ils pouvaient. Mais merci à toi de nous tenir au courant. Alors là je ne comprends plus rien ! J'ai appelé l'IA il y a 1 mois environ et on m'a expliqué que tant qu'il y avait surnombre, ça fonctionnait selon ce principe mais qu'après ils laissaient rentrer pour combler les places disponibles ! D'ailleur on m'avait bien spécifié que comme je suis en dispo, je serais considérée comme 1ère LC si appel il y avait ! Oui pq je suis la dernière inéat à priori puisque je suis PE2 sortante... Ils m'ont même dit que je pouvais être appelée jusqu'en janvier s'il fallait ! Je me trompe peut-être donc je vais attendre, rappeler et on verra ce qu'ils disent... Je pense que les pistes sont volontairement brouillées pour tenter de cacher leurs gros problèmes de gestion des personnels !
caramiles Posté(e) 26 septembre 2009 Auteur Posté(e) 26 septembre 2009 Ca y est je viens d'avoir la réponse du SNUIPP90. Je fais un copier-coller. "bonjour, alors à ce jour l'IA du Doubs a obtenu l'autorisation du ministère d'ouvrir la LC si besoin (ils ont épuisé leurs ineat/exeat) .Mais la LC n'est pas encore effectivement ouverte. Pour ton histoire de remplacements de 5 semaines. On tombe des nues donc je me rencarde de suite auprès du snu nat à bientôt dès que j'ai du nouveau Géraldine pour le snu 90" Bon courage Méfiez vous des infos des syndics c'est pas toujours fiables et j'en ai fait parfois les frais... ils n'ont pas épuisés les inéats exéats sinon j'aurais été appelé !!! j'en ai parlé et le cas des inéats exéats c'est compliqué, a priori pour qu'il y ait une entrée il faut qu'il y ait une sortie. Donc le dossier peut se retrouver bloqué d'un côté ou de l'autre. Donc ils ont peut être finis d'appeler ceux qu'ils pouvaient. Mais merci à toi de nous tenir au courant. Alors là je ne comprends plus rien ! J'ai appelé l'IA il y a 1 mois environ et on m'a expliqué que tant qu'il y avait surnombre, ça fonctionnait selon ce principe mais qu'après ils laissaient rentrer pour combler les places disponibles ! D'ailleur on m'avait bien spécifié que comme je suis en dispo, je serais considérée comme 1ère LC si appel il y avait ! Oui pq je suis la dernière inéat à priori puisque je suis PE2 sortante... Ils m'ont même dit que je pouvais être appelée jusqu'en janvier s'il fallait ! Je me trompe peut-être donc je vais attendre, rappeler et on verra ce qu'ils disent... Je pense que les pistes sont volontairement brouillées pour tenter de cacher leurs gros problèmes de gestion des personnels ! je te rassure je pense que personne n'y comprend grand chose! dans tous les cas j'espère que tu seras appelée et que nous aussi! bon courage
gaelle57 Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 Ca y est je viens d'avoir la réponse du SNUIPP90. Je fais un copier-coller. "bonjour, alors à ce jour l'IA du Doubs a obtenu l'autorisation du ministère d'ouvrir la LC si besoin (ils ont épuisé leurs ineat/exeat) .Mais la LC n'est pas encore effectivement ouverte. Pour ton histoire de remplacements de 5 semaines. On tombe des nues donc je me rencarde de suite auprès du snu nat à bientôt dès que j'ai du nouveau Géraldine pour le snu 90" Bon courage Méfiez vous des infos des syndics c'est pas toujours fiables et j'en ai fait parfois les frais... ils n'ont pas épuisés les inéats exéats sinon j'aurais été appelé !!! Oui c'est sur !!! J'espère que comme d'habitude, ils se trompent dans leur compte et qu'au final ils auront plus de besoins que prévu !! j'en ai parlé et le cas des inéats exéats c'est compliqué, a priori pour qu'il y ait une entrée il faut qu'il y ait une sortie. Donc le dossier peut se retrouver bloqué d'un côté ou de l'autre. Donc ils ont peut être finis d'appeler ceux qu'ils pouvaient. Mais merci à toi de nous tenir au courant. Alors là je ne comprends plus rien ! J'ai appelé l'IA il y a 1 mois environ et on m'a expliqué que tant qu'il y avait surnombre, ça fonctionnait selon ce principe mais qu'après ils laissaient rentrer pour combler les places disponibles ! D'ailleur on m'avait bien spécifié que comme je suis en dispo, je serais considérée comme 1ère LC si appel il y avait ! Oui pq je suis la dernière inéat à priori puisque je suis PE2 sortante... Ils m'ont même dit que je pouvais être appelée jusqu'en janvier s'il fallait ! Je me trompe peut-être donc je vais attendre, rappeler et on verra ce qu'ils disent... Je pense que les pistes sont volontairement brouillées pour tenter de cacher leurs gros problèmes de gestion des personnels ! je te rassure je pense que personne n'y comprend grand chose! dans tous les cas j'espère que tu seras appelée et que nous aussi! bon courage
CorinneG Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 Salut à tous ! J'ai rencontré hier le numéro 6 de la LC (yyooddaa..!!) qui m'a parlé de ce forum ! Je suis moi-même 21ème sur la liste après avoir passé le concours pour la 1ère fois et sans vraiment le préparer, donc à la fois contente et frustrée !! Je suis en tout cas ravie de trouver un endroit où avoir des renseignements sur l'avancement éventuel des listes ! Bonne attente à vous !...
gaelle57 Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 Je reviens vers vous pour vous confirmer que les inéats n'avaient pas été épuisés à la date annoncée puisqu'il y a quelqu'un de l'eure qui a été appelée le 25. Apparemment tout ce fait au compte goute !!! Courage dans votre attente, je vous tiens au courant quand j'ai des nouvelles !
caramiles Posté(e) 28 septembre 2009 Auteur Posté(e) 28 septembre 2009 Je reviens vers vous pour vous confirmer que les inéats n'avaient pas été épuisés à la date annoncée puisqu'il y a quelqu'un de l'eure qui a été appelée le 25. Apparemment tout ce fait au compte goute !!! Courage dans votre attente, je vous tiens au courant quand j'ai des nouvelles ! merci pour les news, même si on préférerait des meilleures. ce qui m'agace le plus c'est qu'on ne sait rien. perso, je dois chercher une nounou pour janvier pour mon petit bonhomme qui va arriver d'ici peu et je sais toujours pas si la liste va être ouverte, si jamais on doit déménager. enfin, je dois pas être la seule dans ce cas de problème d'organisation ! corinneg : bienvenue! loulinette : LC 1 yyooddaa2004: LC 6 coldplay: LC 7 lolotte90: LC 8 zazz90: LC 10 Caramiles : LC 14 Réglisse68: LC 17 CorinneG: LC21 Pixies13 : LC 24 Elencirya: LC 26 marinou70: LC47
titie4618 Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 Petit message à faire circuler à vos syndicats, car le nôtre veut faire une action commune hors aucune réponse!! merci de bien vouloir leur en faire part!! Bonsoir, Nous continuons nos démarches auprès du rectorat et des Inspectionsacadémiques car nous savons que des départements de l'Académiepourraient recruter notamment le Cher et le Loir-et-Cher. Nous avons sollicitéles autres syndicats pour une action unitaire mais à jour aucun d'entreeux n'a fait suite à notre appel.Des informations nous remontent de plusieurs académies au sujetd'éventuels recrutements sur LC. Nous vous remercions de nous faireremonter les infos éventuelles que vous pouvez obtenir afin que nous lescentralisions et puissions nous en servir dans notre action afin defaire aboutir votre recrutement pour lequel nous agissons depuis la rentrée.De même, si vous avez des connaissances sur listes complémentairesd'autres académies, encouragez-les à nous contacter afin que nousengagions les mêmes démarches.Nous vous tiendrons informés des suites de notre action, Cordialement, Jérôme Thébaut,Coordonnateur académique du SNUDI FO06 77 51 10 25 jerome.thebaut@orange.fr
Lucien Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 Méfiez vous des infos des syndics c'est pas toujours fiables et j'en ai fait parfois les frais...ils n'ont pas épuisés les inéats exéats sinon j'aurais été appelé !!! Académie de Besançon : situation au 29/09/2009 (mail N°5 du SE-UNSA de ce jour) ... http://sections.se-unsa.org/39/spip.php?article1132
Lucien Posté(e) 15 octobre 2009 Posté(e) 15 octobre 2009 Les recrutements - éventuels - sur la LC PE sont faits par le rectorat pour l'académie, pas par l'IA du Doubs ...
Pixies13 Posté(e) 15 octobre 2009 Posté(e) 15 octobre 2009 je téléphonerai peut être demain après midi, j'ai le numéro de la personne qui s'occupe de la liste au rectorat il me semble, il faut que je recherche dans mes papiers Courage!!
caramiles Posté(e) 15 octobre 2009 Auteur Posté(e) 15 octobre 2009 coucou! ça fait du bien de retrouver un peu de vie sur ce forum! de mon côté aucune nouvelle fraîche, je sais même pas où on en est pour le surnombre? j'espère qu'on aura quelques nouvelles bientôt. bon courage à tous
Pixies13 Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 Je n'ai pas eu de renseignement, il faut rappeler lundi matin au bureau DPE2 du rectorat la dame qui s'en occupe n'était pas là (elle s'appelle Mm Thomas). Bon week-end à tous.
Messages recommandés