Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi aussi inscrite sur liste, 22ème sur 38, je garde espoir car je n'envisage pas du tout de recommencer le concours l'année prochaine (mari et enfants délaissés toute l'année !).

Allez courage, on va être tous repris !

• Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Sophiedecoulanges

41

• siana14

36

• ââû0

16

• Micounet

15

Posté(e)
Moi aussi inscrite sur liste, 22ème sur 38, je garde espoir car je n'envisage pas du tout de recommencer le concours l'année prochaine (mari et enfants délaissés toute l'année !).

Allez courage, on va être tous repris !

Je suis ravie d'échanger quelques mots avec toi car j'ai le même ressenti que toi. J'ai 2 enfants et un mari qui a géré, en plus de son boulot, beaucoup de choses à la maison, surtout à l'approche des écrits et des oraux. J'ai vécu cette année comme une année de sacrifice notamment au niveau familial et j'ai l'impression que j'arriverai à oublier tous ces tracas que si mon projet se concrétise.

Allez on croise les doigts pour tous ceux de la LC ! Et je suis aussi contente de me sentir moins seule ici grace à toi !! Bon W.E.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis 20ième sur liste complémentaire avec 171.75 points. Pour ma part, je n'y crois pas pour l'année prochaine avec tous les bruits de couloir que j'ai entendu (directeur de l'iufm, inspecteur, et membres du rased...)

En tout cas, dès que j'ai des informations concrètes ( il y a eu aucun communiqué officiel) je les transmettrai dans cette rubrique.

Personnellement, je vais travailler à mi-temps l'année prochaine afin de le repasser une dernière fois!

Bon courage à tous!

Posté(e)

Malheureusement les départements de Bourgogne seraient tous excédentaires... pour la Nièvre j'en suis sûre, on est encore une trentaine à ne pas être affectés, idem pour la Côte d'Or...

Bon courage à vous!

Posté(e)

Pour ma part je sais que la Saone-et-Loire est aussi excédentaire, dans l'Yonne certains PE2 n'ont pas encore d'affectation...

Posté(e)
Bonjour à tous,

Je suis 20ième sur liste complémentaire avec 171.75 points. Pour ma part, je n'y crois pas pour l'année prochaine avec tous les bruits de couloir que j'ai entendu (directeur de l'iufm, inspecteur, et membres du rased...)

En tout cas, dès que j'ai des informations concrètes ( il y a eu aucun communiqué officiel) je les transmettrai dans cette rubrique.

Personnellement, je vais travailler à mi-temps l'année prochaine afin de le repasser une dernière fois!

Bon courage à tous!

Bonjour,

Je suis ravie de faire ta connaissance.

En même temps, lorsque j'ai appelé au rectorat, la dame m'a fait comprendre qu'elle ne voyait pas vraiment comment ils pouvaient faire sans appeler la LC ! Et à l'IUFM de Dijon, il y a une rumeur comme quoi ils remonteraient 13 personnes de la LC en liste principale. Je ne voulais pas en parler au départ car cela n'a rien d'officiel. Et je ne veux pas faire de fausse joie à qui que ce soit. Je le dis uniquement pour contrebalancer tes infos. Personne ne sait vraiment en fait.

Bonne journée à toi.

Sophie

Posté(e)
Bonjour à tous,

Bon courage à tous!

Bonjour,

En même temps, lorsque j'ai appelé au rectorat, la dame m'a fait comprendre qu'elle ne voyait pas vraiment comment ils pouvaient faire sans appeler la LC ! Et à l'IUFM de Dijon, il y a une rumeur comme quoi ils remonteraient 13 personnes de la LC en liste principale. Je ne voulais pas en parler au départ car cela n'a rien d'officiel. Et je ne veux pas faire de fausse joie à qui que ce soit. Je le dis uniquement pour contrebalancer tes infos. Personne ne sait vraiment en fait.

Bonne journée à toi.

Sophie

Avec eux tout est possible... la logique de l'administration n'est pas forcément la nôtre... profitez de vos vacances, et remettez-vous vite au travail :wink:

Posté(e)
Bonjour à tous,

Bon courage à tous!

Bonjour,

Bonne journée à toi.

Sophie

Avec eux tout est possible... la logique de l'administration n'est pas forcément la nôtre... profitez de vos vacances, et remettez-vous vite au travail :wink:

Merci pour ce message de soutien. A très bientôt.

Posté(e)

Oui bon je crois que ce qu'il faut retenir de tout cela c'est : "profitez de vos vacances, et remettez-vous vite au travail"

Bon 14 juillet à tous ;)

Posté(e)

Coucou à toutes !!

je suis 17è sur LC avec 172 points.

Sophie, il me semble qu'on a couru le 1500 mètres ensembles, tu es arrivée première si je ne m'abuse et moi dernière :sad:

Si j'avais couru plus vite, j'y serais sur cette fichu liste principale.

Sinon, moi aussi j'ai appelé le rectorat et elle m'a dit qu'ils seraient bien obligé d'en prendre des LC mais pas avant septembre de toute façon.

Et pour ce qui est des PE non affecté dans l'yonne, ça devrait pas tarder car il y a des postes à pourvoir, notemment sur Joigny.

Anaïs

Posté(e)
Coucou à toutes !!

je suis 17è sur LC avec 172 points.

Sophie, il me semble qu'on a couru le 1500 mètres ensembles, tu es arrivée première si je ne m'abuse et moi dernière :sad:

Si j'avais couru plus vite, j'y serais sur cette fichu liste principale.

Sinon, moi aussi j'ai appelé le rectorat et elle m'a dit qu'ils seraient bien obligé d'en prendre des LC mais pas avant septembre de toute façon.

Et pour ce qui est des PE non affecté dans l'yonne, ça devrait pas tarder car il y a des postes à pourvoir, notemment sur Joigny.

Anaïs

Salut Anaïs !

Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles et quelle joie de te savoir des nôtres !

En plus tu nous apportes des nouvelles rassurantes je trouve ! Elles sont en accord avec les quelques infos que je possédais.

Oui j'ai eu 17,5 au 1500 m ! Une chance, j'ai battu mon record de 12 secondes sinon je ne serais pas sur la LC ! Comme quoi !

A très bientôt pour de bonnes nouvelles j'espère !

Sophie

Posté(e)

Moi je n'ai eu que 6.5 à la course, avec un peu d'entrainement, j'aurais surement pu avoir avoir 2.5 de plus mais bon, c'est comme ça :smile: