Aller au contenu

pe2 à bonneuil sur marne


tehaquent

Messages recommandés

Bonjour,

Je change de vie tout comme vous, je viens de Montpellier, j'ai 26 ans et je pense être à Bonneuil en raison de mes voeux et de mon classement...

Je recherche d'ailleurs un appart ou une coloc, si certain(e)s sont tenté(e)s, faites moi signe!

à trés bientôt

J' arrive du Vaucluse et apparemment c'est la panique pour trouver un appart.Perso je monte fin juillet pou trouver et je vais me jeter sur le premier venu.Je ne ferais pas la fine bouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • melu34

    12

  • Lilie75

    10

  • tehaquent

    10

  • elfyne

    5

Bonjour,

Je change de vie tout comme vous, je viens de Montpellier, j'ai 26 ans et je pense être à Bonneuil en raison de mes voeux et de mon classement...

Je recherche d'ailleurs un appart ou une coloc, si certain(e)s sont tenté(e)s, faites moi signe!

à trés bientôt

J' arrive du Vaucluse et apparemment c'est la panique pour trouver un appart.Perso je monte fin juillet pou trouver et je vais me jeter sur le premier venu.Je ne ferais pas la fine bouche

Advienne que pourra :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

moi aussi je serais PE2 l'année prochaine, je n'arrive pas encore à y croire!!! Je m'appelle Stéphanie et je pense aussi être à Bonneuil (classée 193). C'est une reconversion professionnelle et j'habite à Tours. Je trouve ça sympa que l'on fasse connaissance avant la rentrée, surtout que je vais avoir besoin d'être guidée. Ayant passé le concours en candidate libre, je ne sais absolument pas à quoi m'attendre en PE2 :lol: Si quelqu'un cherche une colocation, je suis partante, n'hésitez pas à me contacter...

A très bientôt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par déduction, je serai moi aussi à Bonneuil cette année. Je m'appelle Clément, j'ai 23 ans (j'entendrais presque le "bonjouuuuuuur Clément" :lol: )

Je viens du sud est, et comme vous tous, la recherche d'un appartement risque d'être bien compliquée, je cherche aussi si possible une collocation, puisque je ne connais strictement personne dans la région parisienne :sad:

Modifié par bounccer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par déduction, je serai aussi à Bonneuil! je m'appelle jean-baptiste (logique vu mon pseudo :D ) et je pense qu'il va m'être difficile de trouver un appartement en région parisienne! (je viens d'Auvergne) Moi aussi je serai intéressé par une collocation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut aux adeptes de la colocation :)

Je suis prête à monter une colocation mais avez-vous des suggestions pour la zone géographique car vivre à Bonneuil même c'est un peu tristounet tout de même?

Je vous laisse à nouveau mon mail pour ceux qui seraient interessés. Une coloc entre nouveaux "parisiens" et nouveaux PE peut être sympa...

meldef1@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonneuil même est un peu tristounet en effet mais je pense qu'il ne faudra pas trop faire les difficiles car ça va être dur pour trouver!

C'est vrai qu'une colocation entre néo-parsiens-pe pourrait être sympa!!

Moi aussi je vous laisse mon mail au cas ou! jeanbaptistethomas@yahoo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, je vous laisse donc mon mail, moi aussi, faipalgugus@hotmail.com (on ne se moque pas!!!)

Si un (ou une) autochtone pouvait nous indiquer une ville miracle, fleurie, proche de Bonneuil et proposant des 300m2 à moins de 300 euros de loyer par mois, ça ne serait pas de refus :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi aussi je serai sur Bonneuil en PE2 et je viens du sud donc une grande découverte l'année prochaine !!!

Je pense monter la semaine prochaine pr commencer à chercher un appartement alors je vous tiendrai au courant du résultat (si il y en a un...)

En tout cas c'est sympa de connaitre d'autres PE2 avant la rentrée !

Pr ceux qui ne sont pas sur de leur affectation, les listes de PE2 du 93 et du 77 sont sorties sur le site des IUFM.

Evelyne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi c'est Clément et j'ai 22 ans, je pense que je serai sur Bonneuil pour ma pe2.

Etant du Sud-Ouest également, je me prépare à déménager, et pourquoi pas trouver une colloc avec des personnes de pe2!

Connaissant personne en région parisienne j'appréhende un peu ma rentrée donc si voulez faire un peu connaissance avant septembre , mon adresse c'est: darbon.clement@hotmail.fr

Voila! Que je suis content d'être reçu :D je vais pouvoir passer de bonnes vacances! A bientôt en septembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi aussi je suis à Bonneuil et parisien alors si vous avez besoin d'aide ou de conseils!

A bientôt!

On veut bien une maison julle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...