mandine13 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Bonjour tout le monde. J'ai un gros problème : j'attends la réponse pour des apparts mais je ne les aurai qu'après la rentrée. Donc y aurait il quelqu'un quui pourrait m'héberger moyennant finances quelques jours le temps que j'aie mes réponses? Je sais qu'on ne se connaît pas mais ce serait juste quelques jours et cela me rendrait vraiment vraiment service. Merci bcp Amandine
bellastena Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Bonjour a vous. Je suis liste complémentaire dans l academie de Creteil et je compte sur vous pour me dire si le jour de la rentrée il y a des absents ( et si oui combien). Si tel est le cas cela nous permettrait de remontée sur liste principale. Merci par avance et bonne rentrée a vous.
latifleur Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Bonjour tout le monde.J'ai un gros problème : j'attends la réponse pour des apparts mais je ne les aurai qu'après la rentrée. Donc y aurait il quelqu'un quui pourrait m'héberger moyennant finances quelques jours le temps que j'aie mes réponses? Je sais qu'on ne se connaît pas mais ce serait juste quelques jours et cela me rendrait vraiment vraiment service. Merci bcp Amandine
latifleur Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Oups, j'ai du mal à me servir de ce forum... En réponse à Amandine: je peux t'héberger dès demain, j'ai trouvé un appart à Ivry sur Seine, à 45min en bus de l'iufm de Bonneuil. Tiens moi au courant par mail: latifleur@hotmail.fr Bonne soirée, Tiphaine
jessella Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Bonjour a vous.Je suis liste complémentaire dans l academie de Creteil et je compte sur vous pour me dire si le jour de la rentrée il y a des absents ( et si oui combien). Si tel est le cas cela nous permettrait de remontée sur liste principale. Merci par avance et bonne rentrée a vous. Bonjour, Je suis admise dans le 94, or je ne ferai ma rentrée qu'en 2010 puisque je viens d'obtenir un report de scolarité. Je suis donc comptée comme absente. Bonne rentrée à vous tous.
bellastena Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Bonjour, je suis liste complementaire. Pouvez vous me dire si vous aviez des absents dans votre groupe????? Merci par avance
mandine13 Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Bonjour, je suis liste complementaire. Pouvez vous me dire si vous aviez des absents dans votre groupe?????Merci par avance Salut, groupe E2 pas d'absent me semble-t-il... mandine
MmeDoudou Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Groupe B1 et B2 pas d'absent apparemment
lillyrose Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Bonjour, je suis liste complementaire. Pouvez vous me dire si vous aviez des absents dans votre groupe?????Merci par avance Dans le groupe A2 une absente qui aurait démissionné!
Samoussa Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Bonsoir, comme j'ai loupé la pré-rentrée (je ne reviens que le 9 sept après un congé parental), j'aimerais savoir si l'un d'entre vous aurait l'emploi du temps du groupe D1 ? ça me dépannerait bien car je dois voir avec mes voisins comment répartir les horaires de notre nounou.
Messages recommandés