Posté(e) 8 juillet 200917 a En tout cas si aucun de nous deux n'obtient la seyne ,je te propose d'avance de cvoiturer juska dragui éonie!!!Pour l'instant je suis sur marseille mais a la rentrée je serais surement sur la valette, la garde ou toulon!! oui !! c'est volontiers pour le covoiturage car la route est longue de Toulon à Draguignan, on se tient au courant sur edp à demain !!
Posté(e) 9 juillet 200917 a Ah ben VicR je vois qui t'es, on était dans le même groupe l'après-midi J'ai pas osé te déranger, comme tu parlais à quelqu'un. J'étais avec des copines de l'IUFM. Tu as pu avoir La Seyne finalement éonie ?
Posté(e) 9 juillet 200917 a Ah ben VicR je vois qui t'es, on était dans le même groupe l'après-midi J'ai pas osé te déranger, comme tu parlais à quelqu'un. J'étais avec des copines de l'IUFM. Tu as pu avoir La Seyne finalement éonie ? non!!! la dernière place était pour la 100 ème je crois et j'étais 105 ème.... un peu dégoutée mais bon on a le concours et je suis dans le var donc c'est quand même super!!!
Posté(e) 10 juillet 200917 a Félicitations les filles, le plus dur est derrière mais profitez bien de vos vacances car l'année de PE2 est quand même bien chargée !!! J'étais à Draguignan cette année, je serai TRS au Luc à la rentrée prochaine... Bon courage et bonnes vacances, et encore BRAVO !!
Posté(e) 10 juillet 200917 a Merci Sarah, en effet d'après ce que j'ai entendu il va y avoir beaucoup de choses à faire. Je voulais savoir : est-ce qu'on reçoit un courrier disant qu'on est effectivement admis à l'IUFM de XXXXX ? Ou bien il n'y a que les papiers qu'on a eu hier à remplir ? Bonnes vacances !
Posté(e) 10 juillet 200917 a bouhh ma petite boite aux lettres ne contenait pas mes notes du CRPE aujourd'hui :-( je les attends avec impatience!
Posté(e) 10 juillet 200917 a Merci Sarah, en effet d'après ce que j'ai entendu il va y avoir beaucoup de choses à faire.Je voulais savoir : est-ce qu'on reçoit un courrier disant qu'on est effectivement admis à l'IUFM de XXXXX ? Ou bien il n'y a que les papiers qu'on a eu hier à remplir ? Bonnes vacances ! on doit juste remplir la prise en charge administrative et la retourner à l'inspection académique (avant le 28 aout il me semble) et après vacances jusqu'au 31 aout pour la rentrée dans notre iufm... voilà bonnes vacances à tous !!!
Posté(e) 10 juillet 200917 a Bon j'ai trouvé une autre personne intéressé pour le cvoiturage toulon dragui,elle habite le mourillon,voila dc dis moi si ca t'interesse tjrs????jte laisse mon mail clement.kerien@free.fr!!
Posté(e) 10 juillet 200917 a Coucou ! Qu'est ce que c'est que la prise en charge administrative ? On va recevoir un courrier ? Je pensais que c'était juste l'inscription d'hier...
Posté(e) 10 juillet 200917 a ça me fait stresser ce truc administratif: dans le dossier jaune qu'on m'a remis hier il y a bien un papier avec marqué "dossier de gestion administrative..." avec une adresse mais c'est tout et hier on ne m'a rien dit à ce sujet. qqun a des infos?