Aller au contenu

PE2 2009-2010


--anonyme--

Messages recommandés

Je me réponds à moi même, peut être que ça peut en intéresser certains....

- Union libre=célibataire, sauf si il y a un enfant, là tout ce complique pour eux et si vous mettez célibataire avec un enfant ils vous considèrent comme parent isolé

- La carte vitale sert uniquement pour le numero de sécu

- tout travail à l'étranger = privé, donc attestation !

Voilà !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Bering

    22

  • chiwawa

    16

  • diabolo22

    14

  • shrine06

    14

Coucou!

J'ai finalement eu une dame à l'IA. Elle m'a dit que le médecin doit être agrée dans les Alpes Maritimes mais que le certificat pouvait attendre la rentrée.

Par contre elle m'a dit d'envoyer le reste du dossier le plus tôt possible.

Voilà, c'est tout. Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, merci pour l'info Vic :smile:

Y a plus qu'à savoir dans quel groupe on est.

J'ai téléphoné à l'IUFM de Draguignan, on a bien que ce qu'on nous a donné comme papiers à remplir et renvoyer, le reste se fera à la rentrée.

Peut être pour tes papiers Vic tu pourrais téléphoner à l'IA 83, ils te diront si tu dois envoyer ou pas ?

Leur numéro de téléphone : 04 94 09 55 00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de décortiquer l'emploi du temps, en effet c'est très chargé, bien plus que l'année de PE1.

En gros on a Hist/Géo une fois toutes les deux semaines, sport/maths/français au début une fois par semaine.

Par contre ils ont mis un truc en amphi un Samedi matin pile le week-end où je peux pas y aller, c'est prévu de longue date, j'espère que c'est pas grave.

Avec un peu de chance ils auront reculé la date d'une semaine d'ici là (en PE1 l'emploi du temps changeait régulièrement)...

Y a aussi deux autres Samedi matin de programmés après, comme l'avait dit le sous-directeur.

Donc Lundi 31 Août ça a l'air d'être que le matin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous connecter vous faites comment parceque le prof nous avait dit que la page se mettait directement alors que la apparement il faut un nom d utilisateur et un mot de passe?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le nom d'utilisateur et le mot de passe que t'as choisi la semaine dernière.

Je m'en rappelais déjà plus, alors j'ai entré mon adresse e-mail là où ils disent "mot de passe perdu ?" ou quelque chose comme ça, et ils te renvoient un mot de passe :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

moi j'ai regardé ce matin pour Nice mais il n'y pas les emplois du temps. à l'inscription, on nous avait dit après mi-août, donc c'est normal.

du coup je me demandais, quand vous dites que c'est chargé l'année de PE2, c'est genre quoi comme horaires? (je demande ça question pratique pour faire garder mon ptilou).

j'avais lu que l'an dernier dans les 3 IUFM de l'académie c'était un peu les mêmes horaires, ça finissait à 16h30, c'est encore votre cas cette année à Draguignan?

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui diabolo, c'est le cas : 9h-12h et 13h30-16h30 :wink:

Je dis "chargé" car on a pas de demi-journée de libre par-ci par-là comme en PE1.

Et comme bien sûr à côté il y a aussi du travail avec les cours à préparer et le mémoire à faire, ça fait du boulot, mais c'est normal.

J'ai reçu aujourd'hui une lettre du rectorat à renvoyer, ça fait plaisir de voir un papier officiel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

moi aussi j'ai reçu un papier du rectorat! vous aussi vous avez sur l'arrêté une date de rentrée 2008 (au lieu de 2009)? mais bon la date à l'endroit de la signature c'est bien 2009 donc je pense que c'est pas grave.

merci pour les infos patiques, ça me va nickel ce genre d'horaires. quand vous aviez dit chargé, je pensais finir les cours à 19h :-)

bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui t'as raison j'avais même pas vu, moi aussi c'est 2008 sur l'arrêté !

Bon ben on a déjà un an d'ancienneté écoute :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf j'avais peur d'être la seule à avoir 2008 sur l'arrêté!! :P

Ca fait vraiment plaisir de voir un petit papier avec notre nom et notre département d'affectation!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!

Est ce que quelqu'un a la date limite du renvoi des dossiers administratifs... Je viens de le poster ce matin...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...