Aller au contenu

PE1 Bonneuil 2009-2010


wilougirl

Messages recommandés

Bonjour!!

Voilà j'ai fait mon inscription ce matin et j'ai demandé Bonneuil donc je voulais savoir si d'autres sont dans ce cas histoire qu'on fasse un peu connaissance :wink:

J'ai déjà passé le concours deux fois et cette année sera (normalement) ma dernière tentative et j'espère que ce sera la bonne! On croise les doigts!

Bon courage à tous pour cette année difficile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kaetline

    12

  • wilougirl

    11

  • Audychan

    10

  • Titaxelle

    9

Moi aussi je suis sur Bonneuil et je retente aussi le concours! J'étais à l'IUFM de Livry Gargan(admissible), puis candidate libre (non admissible) donc je reprend l'IUFM (contente d'être un peu plus proche de chez moi!)

J'ai choisi la formation aménagée pour les salariés étant assitante d'éducation à mi-temps...

Reprendre l'IUFM me remotive en espérant que cette année soit la bonne!!!

Bon courage à tous car on en a besoin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

auriez vous une idée des horaires de cous à Bonneuil ?je dois choisir entre formation amenagée et classique et je suis un peu perdue , c'est ma première inscription en iufm mais bon je ne pavoise pas trop car ma licence n'est tjrs pas bouclée bp de retard au niveau de ma fac je ne suis vraiment pas rassurée!

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai lu les horaires de cours sont assez scolaire du style 8h30-16h30, mais il peut y avoir des cours jusqu'à 19h15 ainsi que le samedi matin apparement. Si quelqu'un peut confirmer.

Pour la formation aménagée je ne connais pas par contre!

Essaye peut être de voir les posts sur Bonneuil des années précédentes! Fais une recherche tu devrais trouver des infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

J'etais a bonneuil cette année, les c0urs s0nt de 8h30 a 11h30, puis de 13h a 16h. S0uvent il y a des amphis on peut finir a 15h ou 17h si c'est le cas, et rarement 19h15 (pers0 ça ne m'est jamais arrivé). L'empl0i du temps change chaque semaine.

J'ai eu c0urs casiment chaque samedi matin jusqu'au m0is de janvier.

Pour la formati0n salariée il me semble que les c0urs sont le mercredi et le vendredi.

A c0nfirmer. Voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

J'etais a bonneuil cette année, les c0urs s0nt de 8h30 a 11h30, puis de 13h a 16h. S0uvent il y a des amphis on peut finir a 15h ou 17h si c'est le cas, et rarement 19h15 (pers0 ça ne m'est jamais arrivé). L'empl0i du temps change chaque semaine.

J'ai eu c0urs casiment chaque samedi matin jusqu'au m0is de janvier.

Pour la formati0n salariée il me semble que les c0urs sont le mercredi et le vendredi.

A c0nfirmer. Voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Contente qu'un tel post ai été créé! Alors pour moi aussi il s'agit de ma 1ere inscription à l'IUFM, je viens d'avoir la licence. J'ai fais la demande d'emploi du temps aménagé car je suis assistante d'éducation dans une école primaire (et cela 3 jours par semaine), je croise les doigts pour être prise!

Qu'avez vous demandé comme options? moi ce sera 1500m, anglais et litterature de jeunesse.

Bonne soirée à tous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me suis inscrite également à Bonneuil :) J'ai hâte d'être à la rentrée ^^

J'ai pris 1500M, Anglais, HG en majeur ainsi que Maths en renforcement :)

Je vous souhaite de bonnes vacances !

A la rentrée :)

ps: y a t-il une rentrée pédagogique ?

Modifié par Audychan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me suis inscrite également à Bonneuil :) J'ai hâte d'être à la rentrée ^^

J'ai pris 1500M, Anglais, HG en majeur ainsi que Maths en renforcement :)

Je vous souhaite de bonnes vacances !

A la rentrée :)

ps: y a t-il une rentrée pédagogique ?

bonjour Audychan

les seules infos dont je dispose sont celles de la convocation (papier rose) parlant de l'accueil administratif du 21 septembre et des enseignements qui commencent le lendemain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...