Aller au contenu

PE1 Bonneuil 2009-2010


wilougirl

Messages recommandés

Clement, merci pour ton message au fait! J'ai complètement oublié de te répondre désolée! Si jamais j'ai besoin d'aide je ne manquerais pas de te demander conseil!!

J'ai vu que tu avais une licence d'histoire! Personnellement j'ai une maîtrise d'histoire mais c'est vrai que j'ai foiré les deux dernières années en partie à cause de la géo surtout (j'aime pas trop cette matière), d'ailleurs le sujet d'histoire de cette année j'aurais plutôt dit que c'était de la géo mais bon lol! Mais il y a trop de chose à apprendre c'est indigeste!

D'ailleurs quel est votre parcours futur PE1 de Bonneuil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kaetline

    12

  • wilougirl

    11

  • Audychan

    10

  • Titaxelle

    9

Clement, merci pour ton message au fait! J'ai complètement oublié de te répondre désolée! Si jamais j'ai besoin d'aide je ne manquerais pas de te demander conseil!!

J'ai vu que tu avais une licence d'histoire! Personnellement j'ai une maîtrise d'histoire mais c'est vrai que j'ai foiré les deux dernières années en partie à cause de la géo surtout (j'aime pas trop cette matière), d'ailleurs le sujet d'histoire de cette année j'aurais plutôt dit que c'était de la géo mais bon lol! Mais il y a trop de chose à apprendre c'est indigeste!

D'ailleurs quel est votre parcours futur PE1 de Bonneuil?

En ce qui concerne le sujet d'histoire j'avoue que ma licence m'a bien aidée^^ Malgré mes études, l'histoire-géo est tout de même la matière qui m'a pris le plus de temps durant cette année, au vue de la quantité à apprendre, sachant que je voulais faire 0 impasse.

Moi j'ai passé mon concours juste avec licence d'histoire et une fois obtenue, hop je me suis lancé!

Bonne chance à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai fait une licence de japonais donc rien à voir avec les matières à étudier cette année mais bon on fait avec ! :)

Merci pour ton aide Clément ! :) C'est très gentil de ta part d'aider les PE1 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou!

Un petit tour pour savoir comment allez! Je suppose que la plupart d'entre vous sont surement en vacances! Profitez bien avant la reprise!

Sinon il y en a qui ont commencé à bosser un peu déjà? Perso j'ai du mal à m'y remettre!

A plus tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou wilougirl ! :)

Oui j'ai commencé à courir vu que je suis une limace je dois m'entraîner pour être capable de courir 30 minutes pour la rentrée XD

Et toi ? Tu arrives à te motiver ? :)

A plus tard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. J'ai un très gros problème

Je suis PE2 à Bonneuil cette année; j'attends la réponse pour des apparts mais je ne les aurai qu'après la rentrée. Ce qui fait que pour l'instant je suis à la rue. :cry:

Donc y aurait il quelqu'un quui pourrait m'héberger moyennant finances quelques jours le temps que j'aie mes réponses?

Je sais qu'on ne se connaît pas mais ce serait juste quelques jours et cela me rendrait vraiment vraiment service.

Merci bcp

Amandine

PS : je n'ai pas de fiches à vous proposer car j'ai déjà tout donné mais je peux tjrs vous donner des conseils (même si vous ne m'hébergez pas :smile: ) : j'avais pris majeure sciences , arts visuels, danse et espagnol (mais j'ai eu 3 donc il ne vaut mieux pas me demander quelque chose lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha je suis désolée Mandine mais j'héberge déjà qqn pour la rentrée :) J'espère que tu trouveras qqn pour t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. J'ai un très gros problème

Je suis PE2 à Bonneuil cette année; j'attends la réponse pour des apparts mais je ne les aurai qu'après la rentrée. Ce qui fait que pour l'instant je suis à la rue. :cry:

Donc y aurait il quelqu'un quui pourrait m'héberger moyennant finances quelques jours le temps que j'aie mes réponses?

Je sais qu'on ne se connaît pas mais ce serait juste quelques jours et cela me rendrait vraiment vraiment service.

Merci bcp

Amandine

PS : je n'ai pas de fiches à vous proposer car j'ai déjà tout donné mais je peux tjrs vous donner des conseils (même si vous ne m'hébergez pas :smile: ) : j'avais pris majeure sciences , arts visuels, danse et espagnol (mais j'ai eu 3 donc il ne vaut mieux pas me demander quelque chose lol)

désolée mais avec Monsieur nous n'avons qu'une seule pièce donc pas la possibilité d'accueillir quelqu'un mais j'espère que tu trouvera

Sinon concernant le 1500m impossible de courir pour moi au mois d'août il faisait trop chaud et surtout manque de motivation (je suis aussi une limace ;) )! et enfin une petite question (et après j'arrete promis) ils devaient annonçer les resultats pour l'amenagement de l'emploi du temps fin septembre mais savez vous si c'est avant, pendant ou après la rentrée? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de la formation salariée?

Si c'est ça, si tu es convoquée le 21septembre c'est que tu n'es pas acceptée en salariée.

Sinon en ce qui concerne l'emploi du temps, il est donné le 21 et c'est un emploi du temps qui change chaque semaine.

Voilà voilà !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de la formation salariée?

Si c'est ça, si tu es convoquée le 21septembre c'est que tu n'es pas acceptée en salariée.

Sinon en ce qui concerne l'emploi du temps, il est donné le 21 et c'est un emploi du temps qui change chaque semaine.

Voilà voilà !!!

Comment ca si on est convoqué le 21 septembre, on est pas accepté en formation aménagée?! :sad:

Comment le sais-tu?

Les salariés sont convoqués à quelle date sinon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de la formation salariée?

Si c'est ça, si tu es convoquée le 21septembre c'est que tu n'es pas acceptée en salariée.

Sinon en ce qui concerne l'emploi du temps, il est donné le 21 et c'est un emploi du temps qui change chaque semaine.

Voilà voilà !!!

Oh mince j'espérais l'avoir avant la rentrée :) Tant pis :) Puis c'est bien qu'il change toutes les semaines :)

Tu sais si on aura cours tous les jours samedi y compris ou c'est aménagé sur 4 jours ? :)

En tout cas merci beaucoup pour cette info :)

A la rentrée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai déjà fait une année a Bonneuil c'est pour ça que je sais quelques trucs!

Pour te répondre missty, Une amie à moi avait demandé la formation salariée l'année dernière et elle a été convoquée le même jour que moi, c'est là qu'elle a su qu'elle n'avait pas la formation salariée.

Ils étaient convoquée quelques jours après.

Peut_être que le système sera différent cette année, mais j'en doute... ou peut-être que tu auras ta convocation cette semaine, il reste encore du temps!

Sinon cette année j'ai eu cours du lundi au samedi casiment toutes les semaines jusqu'au mois de janvier. Il y a pas mal de samedi où on a cours, par contre si tu bosses à côté, tu préviens l'administration et avec ton contrat de travail ils acceptent l'absence à certains cours.

Ce sont des cours de 3h, le matin 8h30-11h30, apres midi 13h 16h.

Si on a des amphi ds ce cas ils durent deux heures donc si on en a le matin on commence à 9h15 si c'est l'après midi on fini à 15h30, ou 17h30 si ils en mettent 2 à la suite.

Il est très rare de finir à 19h mais ça peut arriver.

En tout cas c'était le fonctionnement de l'année dernière!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...