Aller au contenu

PE1 Bonneuil 2009-2010


wilougirl

Messages recommandés

bonjour Audychan

les seules infos dont je dispose sont celles de la convocation (papier rose) parlant de l'accueil administratif du 21 septembre et des enseignements qui commencent le lendemain...

Oui voila :) J'ai ça aussi :)

Et être prête pour le sport le 30 :D J'ai encore du boulot pour pouvoir survivre après une demi heure de footing Je suis encore loin des 30 mins en aisance respiratoire :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kaetline

    12

  • wilougirl

    11

  • Audychan

    10

  • Titaxelle

    9

"Oui voila :) J'ai ça aussi :)

Et être prête pour le sport le 30 :D J'ai encore du boulot pour pouvoir survivre après une demi heure de footing Je suis encore loin des 30 mins en aisance respiratoire :sad: "

Tout pareil! lol on peut même dire que moi et le sport ça fait 3!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le club :D

En plus avec cette chaleur, j'ai beaucoup de mal à aller courir régulièrement... J'attends qu'il fasse frais :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'ai pris majeur sciences,arts visuels(j'avais pris musique les années précédentes mais je change), espagnol en facultatif et danse car j'en pratique et rien que le fait de penser à courir me donne la nausée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solidaire, et PE2 à Bonneuil à la rentrée, voici les fiches que j'ai réalisées cette année si vous voulez.

https://www.yousendit.com/transfer.php?acti...SZEtrUmxMWEE9PQ

bon courage pour cette année!

(téléchargez rapidement, c'est limité à 6 jours mais aussi à 100 téléchargements)

lilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solidaire, et PE2 à Bonneuil à la rentrée, voici les fiches que j'ai réalisées cette année si vous voulez.

https://www.yousendit.com/transfer.php?acti...SZEtrUmxMWEE9PQ

bon courage pour cette année!

(téléchargez rapidement, c'est limité à 6 jours mais aussi à 100 téléchargements)

lilie

Merci beaucoup pour ce coup de main c'est très sympa de ta part!

concernant la question d'Audychan je suis de l'après-midi!

En espérant que tout ce passe bien pour cette année ^^

Bon courage à toutes et à tous

ps: je ne l'avais pas précisé mais ce sera majeur sciences! voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solidaire, et PE2 à Bonneuil à la rentrée, voici les fiches que j'ai réalisées cette année si vous voulez.

https://www.yousendit.com/transfer.php?acti...SZEtrUmxMWEE9PQ

bon courage pour cette année!

(téléchargez rapidement, c'est limité à 6 jours mais aussi à 100 téléchargements)

lilie

Merci beaucoup Lilie :) Ca va m'aider à organiser mes fiches : je ne suis pas une pro du fichage ! J'ai tendance à recopier le cours sur mes fiches :D

Kaetline : Oki oki :) C'est le matin pour ma part :) Levée à 6H ça commence :D

Bon courage à toi aussi ! Mais avec beaucoup de volonté et de travail, on aura le concours !!! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi RDV à 9h!

Pour la course, vu que j'ai déjà passé le concours, je me suis un peu entrainée (un peu ça veut dire que la première année j'ai rien foutu et que la deuxième j'ai commencé en mars :lol:)! Je n'aime pas courir mais cette année je vais essayer de me motiver un peu plus! Déjà commencer par les 30 minutes de footing ça sera pas du luxe!

Merci Lilie pour tes fiches :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

alors il n'y a vraiment personne qui soit de l'après-midi?! :blink: Je ne vais pas me retrouver toute seule quand même :bleh: allez edpiens et edpiennes venez nous tenir au courant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour aux pe1, étant pe2 à bonneuil cette année, si vous avez besoin de mon aide vous pouvez me laisser un message.

Je dispose de pas mal de carnets de td dans toutes les matières venant de ma prépa de l'an dernier. Français ( les carnets sont remplis de textes et de documents, avec des questions type concours, pour vous donnez une idée de ce qu'on vous demande, sur chaque domaine de chaque cycle), mathématiques ( pleins d'exercices théoriques et didactiques) histoire-géographie ( un gros livret avec tous les cours approfondis sur toutes les périodes et thèmes qui peuvent tomber au concours) ainsi qu'un carnet avec des sujets à faire.

Voilà, si ca peut aider certain(e)s....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...