Aller au contenu

Lc strasbourg 2009/2010


volki51

Messages recommandés

Je voulais aussi savoir, quand reçoit-on nos notes??

Histoire de voir s'il nous manquait beaucoup de points ou pas pour être sur LP

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 902
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kirika

    131

  • esperancia

    105

  • volki51

    104

  • 101203lulu

    100

Membres les plus actifs

Bonjour,

Je vous rejoins dans le club des LC... Je suis parmi les 30 inscrits sur LC cette année en ALsace...

Une petite question : si par chance on nous appelle pour un remplacement, ca peut etre n'importe où en Alsace?

Merci,

Bon courage pour l'attente.

Oui si on t'appelle c'est n'importe où sur la région.

Au sujet des notes, je pense que tu les auras soit encore cette semaine, soit en début de semaine prochaine car le rectorat ferme à partir du 14 juillet.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, moi aussi sur LC ( rang 19) pour la deuxième fois...donc je reste aussi sur la défensive...j'ai envoyé quelques mails à différents syndicats...dèq que j'ai des réponse je les mets en ligne !

bon courage...et il faut garder espoir malgré tout !!

Modifié par nougat222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SNUIPP m'indique que nous ne saurons rien avant fin août au plus tôt, d'autant qu'une centaine de titulaires n'auront probablement pas de poste à la rentrée.

Bref rien de très optimiste pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'ai loupé le concours. J'attends mes notes mais la question que je me pose c'est : si il s'avère que je suis très proche des 30 places de lc et que toute la liste est appelée et que dans le même temps il y a encore des postes à pourvoir, est ce envisageable qu'ils appellent des personnes en plus? En gros, est il possible qu'ils rouvrent la lc?

Merci d'avance

Colin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'ai loupé le concours. J'attends mes notes mais la question que je me pose c'est : si il s'avère que je suis très proche des 30 places de lc et que toute la liste est appelée et que dans le même temps il y a encore des postes à pourvoir, est ce envisageable qu'ils appellent des personnes en plus? En gros, est il possible qu'ils rouvrent la lc?

Merci d'avance

Colin

C'est arrivé certaines années qu'ils ouvrent une 2ème liste complémentaire. mais je ne veux pas te donner de faux espoir :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la lc on sera appelé pour un remplacement dans un département et on devra y rester pour tout le temps +pe2 plus certainement plusieurs années...

mais bon je hais la lc et son incertitude cela rajoute encore plus à note pourritude de situation (et pour info je suis 21 sur la lc et je suis un mâle...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplacement ou ouverture de classe ou décharge de direction :angel_not: Je vais croiser les doigts pour que tout la liste soit prise :clover: On en saura plus début septembre après la CAPD de rentrée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la lc on sera appelé pour un remplacement dans un département et on devra y rester pour tout le temps +pe2 plus certainement plusieurs années...

mais bon je hais la lc et son incertitude cela rajoute encore plus à note pourritude de situation (et pour info je suis 21 sur la lc et je suis un mâle...)

Désolée Volki51 !

Alors bienvenue et vive la mixité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis porteuse de mauvaises nouvelles : l'unsa m'a laissé un message vocal : le département est fortement excédentaire cette année c'est à dire une centaine de personnes sans poste du à un mauvais calcul de l'administration et qui seront affectés au fur et à mesure de l'année et donc le recrutement sur LC est de ce fait "bloqué". La personne a rajouté qu'il y a peut être une chance pour les 2-3 premiers d'être appelés mais que pour les autres il n'y a presque pas d'espoir...

Je suis dégoutée, écoeurée, scandalisée....je n'en peux plus... :mad:

c'est vraiment dur de rester optimiste dans ces conditions...!!!

Je vous souhaite tout de même bon courage ! aprés tout peut être un miracle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ces conditions, on se demande vraiment pourquoi ils ont fait une LC alors qu'il ne devait justement pas y en avoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...