Aller au contenu

Lc strasbourg 2009/2010


volki51

Messages recommandés

  • Réponses 902
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kirika

    131

  • esperancia

    105

  • volki51

    104

  • 101203lulu

    100

Membres les plus actifs

j'ai déjà envoyé des emails aux médias mais pas aux IA, recteur ni au ministre j'attendais votre feu vert.

vous pouvez envoyer quand vous voulez . juste est ce que quelqu'un a l'adresse du ministre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà envoyé des courriels aux médias mais pas aux IA, recteur ni au ministre j'attendais votre feu vert.

Pouvez vous envoyer quand vous voulez. Juste Est ce que quelqu'un a l'adresse du ministre?

[/ Quote]

Voici l'adresse du Ministre: 110 Rue de Grenelle 75357 Paris BP 07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà envoyé des courriels aux médias mais pas aux IA, recteur ni au ministre j'attendais votre feu vert.

Pouvez vous envoyer quand vous voulez. Juste Est ce que quelqu'un a l'adresse du ministre?

[/ Quote]

Voici l'adresse du Ministre: 110 Rue de Grenelle 75357 Paris BP 07

je parlais de l'adresse email , je ne l'ai pas trouvée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais aussi savoir si quelqu'un avait eu des nouvelles de la demandes de bourse faite en novembre ? celle de mérite et celle sociale si quelqu'un l'a faite parce que moi c'est le silence radio...

J'ai reçu un courrier du CROUS aujourd'hui !!! J'ai droit à la bourse !!! (1ère fois de ma vie lol) :D Ca devrait pas tarder chez vous aussi ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous. Je viens d'être avertie que la FCPE, Snuipp et Sud éducation avaient réussi à obtenir un entretien avec Mme le Recteur mercredi 10 mars à 11h30. Ce sera là notre dernière chance de faire valoir nos droits. Je ne suis malheureusement pas sur Strasbourg la semaine prochaine mais si des candidats de la LC pouvaient être présent cela serait bien. Une pré réunion sera prévue un peu avant ou mardi après midi afin de discuter des arguments à avancer. J'espère que vous serez nombreux. Merci de répondre si vous pouvez être présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je viens d'être avertie que la FCPE, Snuipp et Sud éducation avaient réussi à obtenir un entretien avec Mme le Recteur mercredi 10 mars à 11h30. Ce sera là notre dernière chance de faire valoir nos droits. Je ne suis malheureusement pas sur Strasbourg la semaine prochaine mais si des candidats de la LC pouvaient être présent cela serait bien. Une pré réunion sera prévue un peu avant ou mardi après midi afin de discuter des arguments à avancer. J'espère que vous serez nombreux. Merci de répondre si vous pouvez être présent.

Je pense que je pourrais me libérer! qui d'autre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de cette rencontre est, en étant accompagné de deux syndicats et du représentant de la FCPE, de traiter du non remplacement des enseignants et du cas de la LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...