Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Une amie qui bosse au rectorat de Créteil m'a dit que si nous renvoyions bien les papiers à l'heure (ceux qui nous ont été envoyé par la poste) nous seront payés comme il se doit : fin septembre pour le mois de septembre, etc.

• Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• artifice

9

• MmeDoudou

7

• Kyra94

6

• lullibelle

5

Posté(e)
coucou les PE2 qui seront à Torcy ! on s'y retrouvera surement car je viens d'apprendre mon redoublement ...

sinon pour didi24 : si tu es ni sur la liste de livry ni sur celle de melun-torcy ben tu es à bonneuil

Bonjour,

Tu as déja fait une PE2,Peux tu nous dire comment cela se passe.

Les stages filés?

Est ce que nos choix de circonscription sont seulement pour le stage filé ou également pour les stages plus longs ?

Si tu veux bien nous éclairer un peu.

Merci d avance

Magali

Moi aussi j'ai une petite question de futur PE2 : sous combien de temps, on perçoit notre 1er salaire ? Fin septembre, octobre, novembre, décembre ?...

Histoire de prévenir la banque du trou potentiel entre la fin des ASSEDIC et l'arrivée du salaire de fonctionnaire !! lol

Bonjour,

On m'a dit qu'il fallait s'attendre à 3 mois sans salaire. Je l'ai appris hier par une prof

Une amie qui bosse au rectorat de Créteil m'a dit que si nous renvoyions bien les papiers à l'heure (ceux qui nous ont été envoyé par la poste) nous seront payés comme il se doit : fin septembre pour le mois de septembre, etc.

Voui j'ai été payée fin septembre, donc aucun souci. Et même s'il y a eu des problèmes dans le renvoi du dossier, il est possible (je crois) de demander une avance sur salaire de 80% (enfin je ne sais pas si c'est une avance, mais c'était ce que j'avais compris)

Posté(e)
Moi aussi je suis affectée dans le 93... Est ce que quelqu'un peut me donner des infos pour l'iufm de livry gargan??? il parrait que c'est pénible pour y aller le matin en voiture? Et il y a une possibilité d'y aller en transport en commun??? Sinon moi j'ai eu ma note d'anglais (14) et ma note de maths (10,5) mais elles ne sont plus affichées sur le site c'est bizarre. J'ai hate de savoir le reste de mes notes!!!

Sinon j'ai fait le choix de mes circonscription, même si j'ai la voiture j'ai mis que j'étais en transport en commun, est ce une bonne stratégie??? Car j'ai pas envie de me retrouver a l'autre de bout du 93 ou ce n'est pas accessible en transport si un jour j'ai un problème avec ma voiture!!!

Ce n'est pas honnête et surtout égoïste vis-à-vis des personnes qui ne sont RÉELLEMENT pas véhiculées...

Posté(e)
Moi aussi je suis affectée dans le 93... Est ce que quelqu'un peut me donner des infos pour l'iufm de livry gargan??? il parrait que c'est pénible pour y aller le matin en voiture? Et il y a une possibilité d'y aller en transport en commun??? Sinon moi j'ai eu ma note d'anglais (14) et ma note de maths (10,5) mais elles ne sont plus affichées sur le site c'est bizarre. J'ai hate de savoir le reste de mes notes!!!

Sinon j'ai fait le choix de mes circonscription, même si j'ai la voiture j'ai mis que j'étais en transport en commun, est ce une bonne stratégie??? Car j'ai pas envie de me retrouver a l'autre de bout du 93 ou ce n'est pas accessible en transport si un jour j'ai un problème avec ma voiture!!!

Ce n'est pas honnête et surtout égoïste vis-à-vis des personnes qui ne sont RÉELLEMENT pas véhiculées...

baaahhh oui et non, car j'ai une voiture mais en octobre je n'en ai plus... Pour en racheté une il va falloir que j'attende au mois 4 mois de salaire pour m'en payer une d'occasion. Donc en début d'année je n'en aurait pas mais après oui... mais bon je ne suis pas la pour me justifier :sad:

Posté(e)

baaahhh oui et non, car j'ai une voiture mais en octobre je n'en ai plus... Pour en racheté une il va falloir que j'attende au mois 4 mois de salaire pour m'en payer une d'occasion. Donc en début d'année je n'en aurait pas mais après oui... mais bon je ne suis pas la pour me justifier :sad:

Un peu pareil pour moi. Là, faute d'argent, je n'ai pas de voiture, mais avec mes premiers salaires je compte m'en acheter une.... Donc à la rentrée (et pour les stages) je serais en transports en communs, mais peut-être qu'en novembre-decembre j'aurais une voiture, je sais pas encore, j'espère mais bon....

C'est une décision qui appartient à chacun selon ses moyens et ses choix...

Posté(e)

Qui connait les villes montreuil 1 et montreuil 2??? c'est laquelle qui touche Vincennes???