sirenelcb Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 cool ! oui les parents ça impresionne ! moi la rentrée se fait dans la cour avec petit discours de la directrice pour nous présenter puis appel des classes ! heureusement qu'on était la 1ère classe à partir !
Rogntudju Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 La maternelle c'est bien crevant ! Ça s'est bien passé, j'ai accueilli les parents tout seul au début de la matinée. Les enfants sont sympas à part un cas qu'il faut surveiller constamment. En résumé j'ai passé une super journée et ce soir je vais super bien dormir Ah tiens, je suis dans le groupe T2 maintenant en fin de compte.
sirenelcb Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Ah tiens, je suis dans le groupe T2 maintenant en fin de compte. pourquoi ? en même temps 31 en T1 ça faisait beaucoup
Rogntudju Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Ah tiens, je suis dans le groupe T2 maintenant en fin de compte. pourquoi ? en même temps 31 en T1 ça faisait beaucoup Comme je suis en GS, il me font passer en T2 pour alléger les T1. C'est le cas pour 3 ou 4 autres personnes aussi.
laeti0077 Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 ah bah mince camarade, on aura pas été longtemps dans le même groupe! enfin c'est vrai que le groupe était important
naboosan Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Maintenant c'est moi qui vais me le coltiner...
niko77 Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Salut à tous, j'avais pas encore posté je suis en T1 (Nicolas pour ceux qui m'ont pas reconnu).
sirenelcb Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 bienvenu niko tu as ton stage où ? tu es d'où ?
laeti0077 Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 salut moi aussi je suis en T1 tu es comment? Pour voir si je me souviens!!
niko77 Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 bienvenu nikotu as ton stage où ? tu es d'où ? Stage en PS/GS à la ferté gaucher et je suis de Coulommiers
niko77 Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 oué nickel la rentrée, les bouts de choux sont trop mimis! laeti077 je t'ai répondu par mail, j'arrivais pas répondre sur le forum.
Messages recommandés