Aller au contenu

PE2 Torcy


céline77

Messages recommandés

  • Réponses 282
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sirenelcb

    85

  • naboosan

    45

  • laeti0077

    37

  • Rogntudju

    25

Pour ma part, pas vraiment: quelques recherches sur internet, ordre dans tous les papiers qu'on a eu, plus calendrier mis à jour pour que ça soit plus clair dans ma tête... Et toi tu as bien avancé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'avance pas

j'arrive pas à faire un emploi du temps qui me plaise et les progressions et programmations, sans bouquins je galère !

j'ai un peu avancé en vocabulaire et géométrie. Géographie et sciences, je patauge, je sais pas forcément ce qu'ils ont fait l'an dernier.

Musique et lecture j'ai pas encore regardé ...

Poésie c'est bon, ICM elle doit me dire demain.

EPS, je verrai après car ce n'est qu'après les vacances de toussaint !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour préparer tout ça on a des cours la semaine qui vient non ? Pour ma part je n'ai rien fait ce week-end, je me suis reposé (comment ça je ne suis pas sérieux ? bouuuuuuuh)

Bon en même temps avec la maternelle je trouve qu'on a moins de pression, surtout en début d'année où le plus important c'est de mettre en place des règles de vie, des méthodes de fonctionnement, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en mater c'est plus simple !

et oui on aura des cours cette semaine pour nous aider mais moi la réunion de parents est mardi soir et il faut que je montre tout à la titulaire demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi je savais que j'aurai aps le temps de tout faire ce week-end

c'ets sur quoi ? si on peut t'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très gentil mais ça va, ce n'est pas trop compliqué, juste un peu long.

C'est une séance sur l'ordre alphabétique et j'introduis la séance avec une comparaison de vignettes sur lesquelles il y a des animaux avec leur poids. Les enfants devront proposer un système de classement.

Là j'ai fini, je convertis tout en PDF (on ne sait jamais...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai refusé de préparer une séance vu qu'ils nous ont bien précisé qu'on aurait des cours pour préparer! Bon courage pour ta séance demain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil :)

Moi ça ne me dérange pas de faire une séance, et au contraire je trouve ça sympa de la part de ma titulaire parce que ça permet de me cadrer par rapport aux enfants et qu'ils voient bien que je suis une "maîtresse" à part entière qui leur fait aussi cours quand l'autre maîtresse est là. Le seul piti problème c'est qu'en ce moment je manque un peu de temps !

Bon lundi à tous et peut-être à mardi ! (D'ailleurs je suis la seule à trouve que l'emploi du temps est super mal fait ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non l'emploi du temsp est mal fait ! et la deuxième semaine (le mercredi 16) on commence à 8h30 ! ça va être sympa pour se garer !!

bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...