Aller au contenu

PE2 Le Mans 2009-2010


marmotte44

Messages recommandés

Bonjour,

S'il y a des futurs PE2 du Mans sur ce post, avez vous reçu les papiers pour le stage filé ou pas encore?

Suis un peu impatiente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laeti84

    24

  • annmarystan

    24

  • liliouili

    18

  • marmotte44

    16

Coucou ! sois patiente, l'année dernière nous avions reçu les papiers pour le SF assez tard (je ne me souviens plus de la date), patience donc !

Bonjour,

S'il y a des futurs PE2 du Mans sur ce post, avez vous reçu les papiers pour le stage filé ou pas encore?

Suis un peu impatiente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI AUSSI JE SERAI PE2 AU MANS ET JE SUIS UNE LISTE COMPLEMENTAIRE

je suis pressée d'avoir ce courrier !! on m'a parlé de la première quinzaine donc ca ne devrait plus tarder !!!

quel secteur souhaites tu demander ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis LC également!

Je voudrais la Ferté Bernard, j'ai bossé ici cette année, et mon fils étant scolarisé ici, je ne déménage pas, donc si je pouvais avoir un jour de route en moins, ça serait pas mal!

Et toi, quel secteur?

Steph49: quelques conseils à nous donner pour la PE2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un mail nous a ete envoyé avec la liste des postes moi j'etais 20eme sur liste complementaire et je voudrais le secteur de sablé dc ca va ya qq postes j'hesite maintenant quoi choisir lol !!!

on se retiens au courant

bon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph49: quelques conseils à nous donner pour la PE2 ?

Quelques conseils...euh... pour la rentrée pas de stress à avoir, ça se fera en douceur ! sinon je pense qu'une bonne entente :lol: au sein de votre GR est importante, ça permet de beaucoup discuter, du bon comme du mauvais, et de se soutenir dans les moments difficiles (qui sont rares, je vous rassure ! :bleh: )

Il ne faudra pas non plus hésiter à demander de l'aide à vos IMF si besoin, ils sont là pour ça !

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

PE2 également au mans l'année prochaine, je surveille aussi ma boite aux lettres... :D

d'après ce que j'ai lu sur le forum, on reçoit les papiers avant le 15 juillet, je suppose qu'il faut les renvoyer le + vite possible;

quelqu'un sait quand à lieu la décision? on reçoit son affectation que fin août?

bonne vacance à tous, après cette dure année, je crois qu'il faut bien profiter avant la rentrée!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également reçu la liste des stages par mail!

J'étais 18ème sur Lc et avec le secteur que je demande, ça devrait pas trop poser de problèmes....!

Sinon liliouili, on aura les affectations que fin août, eh oui ça laisse peu de temps!

Profitons des vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai pas reçu de mail avec les stages filés, je ne sais pas si c'est normal ! !

quelqu'un pourrait-il m'envoyer sa liste, que je vois à quoi ça ressemble?

dites moi qui peut m'aider, je vous envoi mon mail par MP; merci beaucoup

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai pas reçu de mail avec les stages filés, je ne sais pas si c'est normal ! !

quelqu'un pourrait-il m'envoyer sa liste, que je vois à quoi ça ressemble?

dites moi qui peut m'aider, je vous envoi mon mail par MP; merci beaucoup

bonne journée

Envoie moi ton mail par mp, je te l'envoie!

Ne t'inquietes pas pour le mail, ils nous ont appelés (les LC) il y a un mois pour nos adresses mail, c'est peut être juste ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci marmotte44, mais c'est bon, j'ai vu en rentrant que j'ai reçu le mail cet apm.

ça fait beaucoup d'écoles, il va falloir investir dans une carte de la Sarthe! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci marmotte44, mais c'est bon, j'ai vu en rentrant que j'ai reçu le mail cet apm.

ça fait beaucoup d'écoles, il va falloir investir dans une carte de la Sarthe! !

pas la peine la photocop d'un atlas routier suffit, ou googlemaps ! :wink: mais par contre ça prend bcp de temps pour tout repérer ! :heat:

bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...