Aller au contenu

L IUFM de Périgueux


adeline33

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • adeline33

    26

  • Patie40

    21

  • nyvie17

    19

  • diabloteene

    16

Membres les plus actifs

coucou !

Matinale, je vous envoie de nouveau un message pour vous dire que je déménage le 22 mais que j'ai déjà commencé ! J'ai le lit et le meuble télé (pas mal hein?). Le reste arrive en camion le 22 et moi je monte sur bordeaux le 28 en voiture et après je file direct chez moi dans mon joli appartement de Coulounieix-Chamiers! Si je rentre de suite après le réunion je peux en prendre pour les emmener à Périgueux pas de soucis mais ça demande confirmation !

Pour le 31, je suis aussi partante ! Que celles qui connaissent la région nous indique le meilleur coin !

Je compte sur vous pour une super ambiance à l'IUFM toute l'année : pression descendue, élèves enfin, paye, etc : tout est réuni pour une belle année!

Bises à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

Matinale, je vous envoie de nouveau un message pour vous dire que je déménage le 22 mais que j'ai déjà commencé ! J'ai le lit et le meuble télé (pas mal hein?). Le reste arrive en camion le 22 et moi je monte sur bordeaux le 28 en voiture et après je file direct chez moi dans mon joli appartement de Coulounieix-Chamiers! Si je rentre de suite après le réunion je peux en prendre pour les emmener à Périgueux pas de soucis mais ça demande confirmation !

Pour le 31, je suis aussi partante ! Que celles qui connaissent la région nous indique le meilleur coin !

Je compte sur vous pour une super ambiance à l'IUFM toute l'année : pression descendue, élèves enfin, paye, etc : tout est réuni pour une belle année!

Bises à toutes !

Alors moi je suis pas du coin alors je peux pas conseiller pour le restau!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On finira par trouver !!!

Sur le net peut être que l'on peut trouver quelque chose ! Sinon, on peut se retrouver en ville et choisir au gré de nos envies!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pas du coin mais le plus simple est comme l'a dit laurianem de se retrouver en ville. Moi je retourne sur Périgueux lundi donc j'essaierai de voir. On se tient au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !

Moi j'y vais ce week end pour avancer un peu l'emménagement et parce que rentrer dans cet appart ça me démange ! (je suis embauchée dans une banque pour le mois d'aout ce qui m'oblige à rester à Pau durant les semaines de ce mois-ci !)

Donc, on serait nombreuses à ce RDV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je répond présente !

Je monte le 20 poour l'état des lieux, le 24 pour amener les meubles, le 25 on emménage avec les animaux. lol. Je te comprend Laurianem, j'ai hate aussi d'y être.

Donc le 31, pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, on serait nombreuses à ce RDV ?

Pour l'instant, j'ai l'impression qu'on n'est que 4 mais c'est les vacances. Peut-être que d'autres répondront présents. Bonne journée:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, j'ai l'impression qu'on n'est que 4 mais c'est les vacances. Peut-être que d'autres répondront présents. Bonne journée:)

Ben pour l instant je compte 4 moi aussi peut etre 5 parceque j ai une copine qui est aussi sur Périgueux avec nous!!

Je fais mon état des lieux vendredi, me tarde!!! Je commence à etre impatiente, il me tarde de commencer!

J espère que l on va passer une bonne année, que l ambiance sera détendue et qu il y aura de l antraide entre nous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, j'ai l'impression qu'on n'est que 4 mais c'est les vacances. Peut-être que d'autres répondront présents. Bonne journée:)

Ben pour l instant je compte 4 moi aussi peut etre 5 parceque j ai une copine qui est aussi sur Périgueux avec nous!!

Je fais mon état des lieux vendredi, me tarde!!! Je commence à etre impatiente, il me tarde de commencer!

J espère que l on va passer une bonne année, que l ambiance sera détendue et qu il y aura de l antraide entre nous!!!

bonjour! un petit mot au passage, votre enthousiasme fait plaisir à voir, et je suis sure que vous allez passer une super année, mais n'oubliez pas que la pression est bien là, que c'est très difficile, beaucoup de boulot et de désillusions... Je ne dis pas ça pour vous décourager, mais pour vous préparer!

en tous cas plein de courage à vous toutes, et vous verrez, malgré les moments de doutes, c'est un boulot extraordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...