Posté(e) 31 août 200916 a Coucou les filles ! Super sympa ce petit repas sous les arbres ! Ca fait plaisir de rencontrer les personnes un peu avant ! J'ai mon petit Eclipse ça y est! Je vous montrerai des photos mercredi !!!! Bisous à toutes !
Posté(e) 1 septembre 200916 a Bonsoir à tous ! Dites-moi, vous qui êtes pour la plupart en PE2, est-ce que vous savez combien coûte un abonnement à l'année à Péribus ? Il va falloir que je calcule mon budget ! Merci pour l'info. Bonne rentrée...
Posté(e) 3 septembre 200916 a Coucou les filles !Super sympa ce petit repas sous les arbres ! Ca fait plaisir de rencontrer les personnes un peu avant ! J'ai mon petit Eclipse ça y est! Je vous montrerai des photos mercredi !!!! Bisous à toutes ! Oui, super sympa ce petit repas. A recommencer ! Mais on a pas vu les photossssssssssssssssss !
Posté(e) 10 décembre 200916 a avez-vous des nouvelles de vos stages de janvier? j'aimerais savoir si je pars en stage à l'iufm..... merci beaucoup!
Posté(e) 16 décembre 200916 a Je peux te répondre en ce qui concerne Bordeaux... Nous avons eu hier les listes avec les affectations. Nous savons maintenant où nous irons faire notre stage. Deux possibilités : - 2 jours d'observation + 8 jours de pratique accompagnée - 2 jours d'observation + 4 jours de pratique accompagnée 4 jours en responsabilité
Posté(e) 17 décembre 200916 a Je peux te répondre en ce qui concerne Bordeaux...Nous avons eu hier les listes avec les affectations. Nous savons maintenant où nous irons faire notre stage. Deux possibilités : - 2 jours d'observation + 8 jours de pratique accompagnée - 2 jours d'observation + 4 jours de pratique accompagnée 4 jours en responsabilité ok merci beaucoup pour ta réponse! bon stage!
Posté(e) 10 juin 201016 a J'ai suivi la formation PE2 à périgueux un peu toute l'année. S'il y a des questions sur la rentrée prochaine n'hésitez pas.