Aller au contenu

L IUFM de Périgueux


adeline33

Messages recommandés

Ca y est ! Bail signé ! Etat des lieux fait ! On a les clefs en main. Prochaines étapes : le deménagement lundi et l'emménagement mercredi.

Par contre pour internet c'est la panade, il n'y a jamais eu de ligne d'ouverte là bas semblerait-il, donc on peut pas tester la ligne. Du coup, il faut en ouvrir une sans garantie d'en avoir pour nos frais. Pfffff

Pour la cantine, y a aussi la possibilité de tambouille maison dans un petit tupperware, non ?

oui, si tu dois rien faire chauffer.. ya rien à l'iufm pour réchauffer à manger et surtout il est interdit de manger dans les locaux de l'iufm (trop de concurrence à la cantine)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • adeline33

    26

  • Patie40

    21

  • nyvie17

    19

  • diabloteene

    16

Membres les plus actifs

... rien faire chauffer.. ya rien à l'iufm pour réchauffer à manger et surtout il est interdit de manger dans les locaux de l'iufm (trop de concurrence à la cantine)...

:sad::thumbdown:

Domage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est le déménagement est fini!!! Je suis prete pour la semaine prochaine!!!! ME TARDE!!!

Sinon ben personne dans mon école aujourd hui pour connaitre mon niveau!! Avez vous eu qqun??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors on ne peut pas se faire chauffer à manger? Pff trop nul! Je pensais me faire mes petits plats!

Je n'aime pas la cantine beurk ! (je suis un peu difficile disons !) Mais bon on fera avec ce que l'on a!

J'ai fini de déménager ce week end je suis super contente c'est trop bien!

Connaissez-vous un moyen d'aller de Coulounieix bourg à L'iufm en évitant le centre ville?

Je ne sais pas si c'est possible ou pas!

Moi j'ai appelé l'IA aujourd'hui et je ne saurai pour mon stage que le 31 (un peu long quand même !), donc pour le niveau je pense que tu ne le sauras que le jour de la pré-rentrée!

Pour la réunion à Bordeaux, vous vous organisez comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wacko: Ca y est, déménagement fait ! Je monte y habiter demain. Il me tardait aussi.

Laurianem, pour Bordeaux, j'hésite encore entre y aller en train ou en voiture ... Pas plus d'organisation que ça sinon pour moi.

Vivement la semaine prochaine ! (même si je commence un peu à avoir la trouille ... :wacko: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, les filles moi je déménage jeudi, il me tarde. Sinon, j'ai quelques soucis de voiture (lol) donc en plus du déménagement il faut que je règle ça avant la rentrée. Sinon, pour la réunion vendredi, ma soeur habite Bx donc je serai déjà chez elle. Pour l'école, j'attends jeudi pour appeler mais je pense qu'ils n'ouvriront que lundi. Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fillespour lundi on se dit 12H00 devant la mairie ? Comment on va se reconnaitre? Vous croyez qu on a des tetes de pe? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fillespour lundi on se dit 12H00 devant la mairie ? Comment on va se reconnaitre? Vous croyez qu on a des tetes de pe? lol

:yahoo:

Mais bien sur !!!!

Bon par précaution, je te donne quand même mon numéro de portable en MP, surtout que je n'aurai plus internet à partir de demain normalement, à moins que je ne me trouve un point d'accès gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on avait dit lundi? pff dans ma tête c'était dimanche mais pour moi pas de soucis pour lundi !

Tel par mp?

il me taaaaarde la rentrée (ça ne m'a pas fait cet effet depuis le CM2 je pense !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Tel par mp? ...

Je vous laisse mon numéro de téléphone en message privé.

Finalement je viens de regarder les prix et la route pour vendredi, j'irai en train + tram en partant de bergerac. Si quelqu'un fait cette route là en train ou en voiture on pourait se retrouver ... (voir adeline33 ou laurianem pour mon numéro de téléphone, je me coupe du net pour quelques jour) et partager les frais. Sinon, à vendredi tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde. Alors je viens aux nouvelles.

Tout d'abord, j'ai enfin déménagé, hier. Il était temps. Comme je n'avais pas reçu mon dossier, je suis aussi allée à l'iufm et à l'inspection académique. A l'iufm, ils s'étaient trompés dans mon adresse donc je ne pouvais pas recevoir mon dossier. A l"inspection, ils ont étaient très gentils et je serai donc payé comme tout le monde au mois de septembre.

Je découvre donc le dossier et il y a une visite médicale à faire. On doit prendre contact avec un médecin et faire la visite pendant la première semaine. Avez-vous pris contact avec un médecin? Comme on n'a pas les horaires de la première semaine, comment vous avez pris rendez-vous?

Sinon, les autres papiers: iufm et sécu on doit bien les amener le 2 et non les envoyer? car dans d'autres iufms ils les ont renvoyé.

Sinon, pour mon école, ils ne répondent pas donc ils doivent encore être en vacances. Je les appelerai lundi matin pour voir si je peux passer sinon pour avoir les horaires pour mardi.

Sinon, j'ai des copines qui m'ont dit que le 3 c'était dans nos écoles mais pourtant sur nos papiers c'est à l'iufm non?

Bref, voilà. Sinon, pour lundi 12h devant la mairie ça me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde. Alors je viens aux nouvelles.

Tout d'abord, j'ai enfin déménagé, hier. Il était temps. Comme je n'avais pas reçu mon dossier, je suis aussi allée à l'iufm et à l'inspection académique. A l'iufm, ils s'étaient trompés dans mon adresse donc je ne pouvais pas recevoir mon dossier. A l"inspection, ils ont étaient très gentils et je serai donc payé comme tout le monde au mois de septembre.

Je découvre donc le dossier et il y a une visite médicale à faire. On doit prendre contact avec un médecin et faire la visite pendant la première semaine. Avez-vous pris contact avec un médecin? Comme on n'a pas les horaires de la première semaine, comment vous avez pris rendez-vous?

Sinon, les autres papiers: iufm et sécu on doit bien les amener le 2 et non les envoyer? car dans d'autres iufms ils les ont renvoyé.

Sinon, pour mon école, ils ne répondent pas donc ils doivent encore être en vacances. Je les appelerai lundi matin pour voir si je peux passer sinon pour avoir les horaires pour mardi.

Sinon, j'ai des copines qui m'ont dit que le 3 c'était dans nos écoles mais pourtant sur nos papiers c'est à l'iufm non?

Bref, voilà. Sinon, pour lundi 12h devant la mairie ça me va.

Ben moi pour la mgen j ai tout renvoyé en juillet, mais comme ils seront la normalement mercredi tu peux peut etre leur donner directement...

J ai eu mon école jeudi et j ai une toute petite section ... au premier contact ma titulaire à l'air plutot sympa!

Sinon ben à partir de demain aprem puisque je serai à périgueux je n aurai plus internet... donc on confirme lundi midi devant la mairie!!!

bisous ls filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...