Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vague A, vague B... on saura bien ça le 31, pas avant? :blink: (suis un peu paumée là)

• Réponses 357
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Kyra94

42

• anissa123

24

• Boubou45

21

• Ello 37

20

Posté(e)

euuuuuu je suis autant paumé que toi miss kyra!!!

Vague A, vague B... on saura bien ça le 31, pas avant? :blink: (suis un peu paumée là)
Posté(e)

ben toujours rien sur les affectations.... :lol: peut être qu'ils ne commencent qu'à 9H :D

En tout cas pour moi, c'est aussi stressant que les résultats d'admission au concours... on va bientôt savoir à quelle sauce on va être mangé :bleh:

Posté(e)

La déclaration du médecin traitant est à envoyer à la MGEN, c'est bien ça?

Posté(e)
Je viens d'appeler l'IA et il n'y a aucun doc à fournir le jour de la rentrée... pour l'iufm juste l'enquête et carte d'identité...
Je ne vois pas de quel document vous parlez... faut il appeler?
dans la lettre de l'iufm du site de livry daté du 3/07/09

il y a un encadré

vous devez être en possession du document envoyé par l'inspection académique, d'une pièce d'identité...

je me pose la question concernant ce document, quel est ce document

merci de ta réponse

merci d'avoir appelé

je suis convoquée à 9h40

Posté(e)

tous les dossiers bleus sont à envoyer à l'IA même l'attestation du médecin (feuillet bleu)

Posté(e)

Pour ls dossiers bleus faites trés vite.... j'ai appelé et ceux qui envoient leur dossier tardivement auront qu'un accompte sur salaire fin septembre

tous les dossiers bleus sont à envoyer à l'IA même l'attestation du médecin (feuillet bleu)

Posté(e)
ben toujours rien sur les affectations.... :lol: peut être qu'ils ne commencent qu'à 9H :D

En tout cas pour moi, c'est aussi stressant que les résultats d'admission au concours... on va bientôt savoir à quelle sauce on va être mangé :bleh:

Idem. Je rafraichie la page toutes les 10 min :lol:

Posté(e)

Idem. Je rafraichie la page toutes les 10 min :lol:

C'est pire que l'attente des résultats :bleh::bleh::bleh:

Posté(e)

C'est pas demain qu'on connaîtra notre affectation? Il me semble que c'est ce que j'avais lu sur les papiers qu'on nous avait envoyé.

Sinon pour moi c'est 9h40.

Posté(e)
C'est pas demain qu'on connaîtra notre affectation? Il me semble que c'est ce que j'avais lu sur les papiers qu'on nous avait envoyé.

Sinon pour moi c'est 9h40.

Idem pour moi, 9h40!