Kyra94 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Vague A, vague B... on saura bien ça le 31, pas avant? (suis un peu paumée là)
anissa123 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 euuuuuu je suis autant paumé que toi miss kyra!!! Vague A, vague B... on saura bien ça le 31, pas avant? (suis un peu paumée là)
coaster-alan Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 ben toujours rien sur les affectations.... peut être qu'ils ne commencent qu'à 9H En tout cas pour moi, c'est aussi stressant que les résultats d'admission au concours... on va bientôt savoir à quelle sauce on va être mangé
lauriem Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 La déclaration du médecin traitant est à envoyer à la MGEN, c'est bien ça?
etoile23 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Je viens d'appeler l'IA et il n'y a aucun doc à fournir le jour de la rentrée... pour l'iufm juste l'enquête et carte d'identité...Je ne vois pas de quel document vous parlez... faut il appeler?dans la lettre de l'iufm du site de livry daté du 3/07/09il y a un encadré vous devez être en possession du document envoyé par l'inspection académique, d'une pièce d'identité... je me pose la question concernant ce document, quel est ce document merci de ta réponse merci d'avoir appelé je suis convoquée à 9h40
anissa123 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 tous les dossiers bleus sont à envoyer à l'IA même l'attestation du médecin (feuillet bleu) La déclaration du médecin traitant est à envoyer à la MGEN, c'est bien ça?
anissa123 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Pour ls dossiers bleus faites trés vite.... j'ai appelé et ceux qui envoient leur dossier tardivement auront qu'un accompte sur salaire fin septembre tous les dossiers bleus sont à envoyer à l'IA même l'attestation du médecin (feuillet bleu)La déclaration du médecin traitant est à envoyer à la MGEN, c'est bien ça?
Kyra94 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 ben toujours rien sur les affectations.... peut être qu'ils ne commencent qu'à 9H En tout cas pour moi, c'est aussi stressant que les résultats d'admission au concours... on va bientôt savoir à quelle sauce on va être mangé Idem. Je rafraichie la page toutes les 10 min
ely93 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 ben toujours rien sur les affectations.... peut être qu'ils ne commencent qu'à 9H En tout cas pour moi, c'est aussi stressant que les résultats d'admission au concours... on va bientôt savoir à quelle sauce on va être mangé Idem. Je rafraichie la page toutes les 10 min C'est pire que l'attente des résultats
kylly Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 C'est pas demain qu'on connaîtra notre affectation? Il me semble que c'est ce que j'avais lu sur les papiers qu'on nous avait envoyé. Sinon pour moi c'est 9h40.
audreyetseba Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 C'est pas demain qu'on connaîtra notre affectation? Il me semble que c'est ce que j'avais lu sur les papiers qu'on nous avait envoyé.Sinon pour moi c'est 9h40. Idem pour moi, 9h40!
Messages recommandés