Aller au contenu

pe2 livry gargan


kroki

Messages recommandés

pareil que toi,j'ai eu une mauvaise surprise en rentrant de vacances:il manquait à mon dossier ma pièce d'identité et mon diplôme!l'idée de pouvoir perdre le bénéfice du concours me fait énormément stresser!quelqu'un peut-il nous rassurer??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 357
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kyra94

    42

  • anissa123

    24

  • Boubou45

    21

  • Ello 37

    20

pareil que toi,j'ai eu une mauvaise surprise en rentrant de vacances:il manquait à mon dossier ma pièce d'identité et mon diplôme!l'idée de pouvoir perdre le bénéfice du concours me fait énormément stresser!quelqu'un peut-il nous rassurer??

franchement c le gros stress aussi mais on est pas les seuls j'connai 2 personnes qui ont reçu la meme chose.... sauf qu'ils ont répondu au bout de 3jours :blink: il date de longtemps ton courrier?

ce qui me stresse c'est que je dois attendre la fin du week end et que samedi c'était férié pas de poste ouverteeeeeeee grrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du 30 juillet!je pense que ça ne va pas être trop tard car la rentrée est le 31 août,tu as le temps de leur faire parvenir tes documents.Apparemment ils devaient être en congés car j'ai essayé de les joindre au téléphone pendant 3 jours sans succès...on verra bien mais ça devrait aller..Bonne soirée à toi,essaie de ne pas y penser si tu peux....bises.

au fait,il ya quelqu'un qui peut nous répondre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du 30 juillet!je pense que ça ne va pas être trop tard car la rentrée est le 31 août,tu as le temps de leur faire parvenir tes documents.Apparemment ils devaient être en congés car j'ai essayé de les joindre au téléphone pendant 3 jours sans succès...on verra bien mais ça devrait aller..Bonne soirée à toi,essaie de ne pas y penser si tu peux....bises.

au fait,il ya quelqu'un qui peut nous répondre?

Nonnnnnnnnn AAAH mince!! moi qui comptais les appeler lundi olalala

Toi ta quand meme envoyé ton courrier? en recommandé ou courrier simple?et t'a fait ça quand?

Laisse tomber je suis en mode panique là....et toujours personne pour nous rassurer :sad:

Ne pas y penser.... ça va etre dur

moi ça m'inquiète car si j'ai bien compris c'est pour valider définitivement notre admission au concours en liste principal et c'est le bureau des concours et examen qui gère ça

ça n'a rien à voir avec la liasse bleue et tous les autres papiers qu'on a reçu et qui sont envoyé par la gestion du personnel ( meme adresse mais pas meme service)

où alors j'ai rien compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sérieusement qu'ils vont pas enlever le bénéfice du concours comme ça, en plus tu as déjà du envoyer pleins d'autres papiers dont celui au rectorat qui disait que tu acceptais le bénéfice du concours.

Donc envoie aujourd'hui et c'est bon, te prends pas la tête je pense, même si c'est stressant toutes ces histoires (j'ai reçu la même chose).

Ils seraient sympa de nous envoyer un papier du style :"Tout va bien, on a tout, bonne fin de vacances !" ça serait cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un peu stressé aussi en découvrant le fameux courrier dans ma boite aux lettres, ( il y avait déjà 10 jours qu'ils m'attendait!)

je me doute que c'est très stressant pour vous, mais je pense sincèrement qu'ils se doutent quand meme qu'il y a des gens qui partent en vacances!! je pense que tant que vous le renvoyiez avant le 31 aout, y'aura pas de soucis :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

Je pense qu'il ne faut pas vous alarmer pour ces courriers où l'on vous re-demande des pièces... Ils ne vont pas vous enlever le bénéfice du concours pour cela (surtout que ce n'est peut-être pas de votre fait, mais parceque malheureusement vous êtes tombés sur une personne incompétente ou étourdie qui a égaré ces pièces.... (Allez savoir!).

D'autant plus qu'on sait tous trés bien que l'administratif estival est bien compliqué.....

Si vous renvoyez tout avant la fin août je pense (trés honnetement, d'aprés tout ce que j'entends) que c'est largement bon. :smile:

Moi je n'ai, par bonheur, eu aucune relance de courrier, parceque me connaissant pourtant: (poisseuse comme je suis LOL (non, sans blague, c'est vrai en plus!)) ça ne m'aurait pas étonné du tout qu'on me fasse le même coup qu'à vous (à me redemander des documents que pourtant j'aurais été sure d'avoir renvoyé :glare: )).......

Bref, detendez-vous... La rentrée approche, et il faut (faire du Yoga, heu non, pardon hi hi hi :wink: ) essayer de se detendre au max.

Je ne vais pas vous blamez, je suis comme vous (pire: une eternelle stressée :wink: ) tendue pour notre rentrée. (J'en étais même a vous demandez (heureusement que j'ai eu une réponse sympa de ely93) si c'était grave d'avoir rempli le formulaire medecin traitant en minuscule :sad: ).

Gros bisous à tous, Profitez bien de vos deux semaines de fin d'Eté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

Je pense qu'il ne faut pas vous alarmer pour ces courriers où l'on vous re-demande des pièces... Ils ne vont pas vous enlever le bénéfice du concours pour cela (surtout que ce n'est peut-être pas de votre fait, mais parceque malheureusement vous êtes tombés sur une personne incompétente ou étourdie qui a égaré ces pièces.... (Allez savoir!).

D'autant plus qu'on sait tous trés bien que l'administratif estival est bien compliqué.....

Si vous renvoyez tout avant la fin août je pense (trés honnetement, d'aprés tout ce que j'entends) que c'est largement bon. :smile:

Moi je n'ai, par bonheur, eu aucune relance de courrier, parceque me connaissant pourtant: (poisseuse comme je suis LOL (non, sans blague, c'est vrai en plus!)) ça ne m'aurait pas étonné du tout qu'on me fasse le même coup qu'à vous (à me redemander des documents que pourtant j'aurais été sure d'avoir renvoyé :glare: )).......

Bref, detendez-vous... La rentrée approche, et il faut (faire du Yoga, heu non, pardon hi hi hi :wink: ) essayer de se detendre au max.

Je ne vais pas vous blamez, je suis comme vous (pire: une eternelle stressée :wink: ) tendue pour notre rentrée. (J'en étais même a vous demandez (heureusement que j'ai eu une réponse sympa de ely93) si c'était grave d'avoir rempli le formulaire medecin traitant en minuscule :sad: ).

Gros bisous à tous, Profitez bien de vos deux semaines de fin d'Eté.

AHHHH c'était toi l'histoire du formulaire en minuscule lol....non jme moque pas mais moi aussi je suis une vrai parano....genre "c'est de moi que vous riez là???" ou encore "pourquoi il me regarde lui? ahhhhhh jdoi avoir une tache du Ketchup de mon déjeuner "etc...

bref c'est le genre de courrier qui me stresse mais bon c'est envoyé et c'est tout ce qui compte je passerai un coup de fil à la fin des congés pour être sure quand même qu'ils ont bien reçu le papier ( et oui on est parano ou on ne l'est pas :blush: )

En tout cas merci à tous pour vos réponses çà me rassure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour!!!

Bon j'espère que la question n'aura pas déjà été posée, mais j'ai relu tout le post et je n'ai pas trouvé....

Voila ma question: si je n'ai pas encore trouvé de logement ( un peu de stress en plus, pourquoi s'en priver??? :wacko: ), que dois je mettre comme adresse dans le dossier à renvoyer??? J'ai voulu attendre pour envoyer tous les papiers, mais le 20 approche à grands pas et du coup je ne sais plus trop quoi faire. Alors si quelqu'un a une idée.... Ou bien j'appellerai demain...

Bonnes vacances à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kyra94 de nous rassurer!Syleen tu peux peut-être les joindre demain matin ou sinon tu peux mettre sur le dossier"inconnue pour le moment" et tu leur donneras ton adresse à la rentrée,non?c'est juste une suggestion pour t'aider.Courage pour ta recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ceux qui seraient dans le même cas que moi (suis je seule au mondeeeee??? :sad: ), j'ai reçu ce soir un mail pour rappeler d'envoyer le dossier, j'ai donc répondu au Mr responsable qui m'a dit que l'adresse des parents faisait l'affaire en attendant, il la modifieront dès que j'aurai une adresse fixe sur Paris ou environs.

Voilou. Et merci supertiti ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ceux qui seraient dans le même cas que moi (suis je seule au mondeeeee??? :sad: ), j'ai reçu ce soir un mail pour rappeler d'envoyer le dossier, j'ai donc répondu au Mr responsable qui m'a dit que l'adresse des parents faisait l'affaire en attendant, il la modifieront dès que j'aurai une adresse fixe sur Paris ou environs.

Voilou. Et merci supertiti ;)

Vous me faites douter et du coup je panique: j'ai compris qu'il fallait apporter le dossier jaune le 31/08 mais envoyer les autres documents avant le 21!

Merci de me répondre rapidement car s'il faut tout envoyer le 21 arrive à grand pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...