litote Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Savez vous quand l'emploi du temps nous sera communiqué? Merci
kylly Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 On va encore devoir attendre un peu pour les affectations! "LES AFFECTATIONS DES PE2 EN STAGE FILE SERONT AFFICHEES SUR LE SITE INTERNET AU PLUS TOT LE VENDREDI 28 AOUT A PARTIR DE 20 HEURES (inutile de téléphoner ou de vous déplacer sur le site)". http://www.creteil.iufm.fr/les-sites-de-fo...ne-saint-denis/
missscootch Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 LES AFFECTATIONS DES PE2 EN STAGE FILE SERONT AFFICHEES SUR LE SITE INTERNET AU PLUS TOT LE VENDREDI 28 SEPTEMBRE A PARTIR DE 20 HEURES (inutile de téléphoner ou de vous déplacer sur le site) Bon je serai au travail Pour le planning je pense que ce sera lundi avec notre numéro de groupe. je pense que pour la semaine prochaine on va avoir du mal programmer nos activités,on va naviguer au fil de l eau on peut juste prévoir lundi 2H à Livry plus le transport (9H40) appel de l école rencontre avec la titulaire pour le choix des matières après cours ou pas ce mercredi?surprise! bon week end !
anissa123 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 oh lalalalala c'est trop nul de le savoir à la dernière min!!!! c pas normal... surtout que je viens de loin que je connais pas du tout et que je n'aurai guère de temps pour pister!!!! en plus que faire le lundi??? prendre contact et aller à l'école ou se rendre là ba le mardi???? Quelle organisation! j'étais plutot zène... ba je le suis moins
kylly Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 http://www.creteil.iufm.fr/fileadmin/docum..._chrono_pe2.pdf je pense qu'il y a cours ce mercredi sur le système éducatif et les responsabilités civiles et pénales (2h).
panthereviolette Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Bon courage à tous, pour cette rentrée! Ne vous prenez pas trop la tête avec tous les préparatifs, surtout que pour beaucoup d'écoles la pre rentrée des profs à lieu mardi (comme celle où j'étais en liste complémentaire), donc certains ne pourront voir le titulaire que ce jour là. A bientôt.
jujuterrible Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 oh lalalalala c'est trop nul de le savoir à la dernière min!!!! c pas normal... surtout que je viens de loin que je connais pas du tout et que je n'aurai guère de temps pour pister!!!! en plus que faire le lundi??? prendre contact et aller à l'école ou se rendre là ba le mardi???? Quelle organisation! j'étais plutot zène... ba je le suis moins Courage ! moi je pense qu'ils repoussent au maximum la date de parution des affectations et que celles ci sont déjà en place pour la simple raison qu'ils ne veulent pas voir débarquer tous les PE2 avec leur demande de changement d'affectation... C un moyen d'éviter le gros bazar à la rentrée, mais c pas drôle en effet pour ceux qui viennent de loin. C d'autant plus "rageant" que dans d'autres académies (où y a moins de postes peut être) les futurs PE2 choisissent leur cycle pour leur première rentrée : quel luxe! Bon courage à tous ceux qui viennent de province alors !
bellastena Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Bonjour a vous. Je suis liste complémentaire dans l academie de Creteil et je compte sur vous pour me dire si le jour de la rentrée il y a des absents ( et si oui combien). Si tel est le cas cela nous permettrait de remontée sur liste principale. Merci par avance et bonne rentrée a vous.
karoline Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Je ne suis pas comme vous (pe2) mais comme vous je suis dans l'attente de savoir si je vais avoir le stage que j'ai demandé....
jujuterrible Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Pour avoir appelé l'iufm, ils n'ont pas l'air d'avoir fini leur répartition !!!! Et pour l'instant pas de stage pour moi !!! ah oui ?!!!
atao Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 allons bon, je viens d'aller voir mon affectation : ça commence bien, je n'y figure pas !!! Est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ? En plus, maintenant que je réessaye, je n'arrive plus à cliquer, car le bouton a disparu... zut de zut !
Messages recommandés