Aller au contenu

pe2 livry gargan


kroki

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde ! moi je commence à stresser pour demain !!! je suis en maternelle à neuilly sur marne, mon premier voeux, j'étais très agréablement surprise car je m'attendais à être affectée à l'autre bout du département !

Livry Gargan était mon dernier voeux, mais ça ne me dérange pas plus que ça d'y être affecté, juste au niveau des transports, je viens de l'Essonne et je mets 2h pour venir :cry:

Je suis aussi perdue dans cet IMMENSE iufm lol j'ai l'impression que c'est un labyrinthe ! enfin je pense qu'il faut juste s'habituer !

Voilà voilà ! j'ai l'impression d'être la seule à être stressée pour demain lol

Comment abordez vous cette journée ?

Bah je compatis Powerette, suis dans le même "bain" que toi. Courage.

Tu as quoi comme niveau?

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 357
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kyra94

    42

  • anissa123

    24

  • Boubou45

    21

  • Ello 37

    20

bonsoir à tous !

Ben moi aussi stressée pour demain, je n'ai pas réussi à joindre l'école (pas le bon numéro sur la liste de l'iufm) et quand j'ai récupéré le bon il n'y avait plus personne du coup je ne sais même pas si demain c'est à 8h30 ou 9h00 ! En plus le titulaire de la classe n'a pas de prénom lol alors pour vérifier les infos !!! Enfin bref j'espère que tout va bien se passer que ce sera le bon jour etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pas facile en début d'année. On connait tous des mauvais coups apparemment (enfin dans une certaine mesure)... pour les SF là...

Allez, gardons le moral.

On se tiens au courant... Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Kyra94: j'ai des grandes sections !

La pré-rentrée s'est bien passée, l'école à l'air sympa, et l'équipe aussi, c'est un peu rassurant, mais je reste stressée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a été pour moi aussi. Je suis seule dans la classe dès mardi et je ne connais pas encore toutes mes matières. Je sais seulement que j'ai l'histoire et l'histoire de l'art. (CM1) Donc ça va être comique mardi ! Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a été pour moi aussi. Je suis seule dans la classe dès mardi et je ne connais pas encore toutes mes matières. Je sais seulement que j'ai l'histoire et l'histoire de l'art. (CM1) Donc ça va être comique mardi ! Courage !

Franchement, je te souhaite du courage.

Je suis seule aussi dés lundi, mais j'ai des MS, c'est peut-être moins galère d'un point de vue logistique au début... J'sais pas, faut voir.

Tiens nous au courant :wink:

Powerette: cool, suis contente pour toi. Bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain nous avons bien cours à la piscine de Livry???

j'espère que tout s'est bien passé pour vous sinon!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis liste complementaire. Pouvez vous me dire si vous aviez des absents dans votre groupe?????

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis liste complementaire. Pouvez vous me dire si vous aviez des absents dans votre groupe?????

Merci par avance

Pour le moment on a eu uniquement des amphis donc impossible de savoir (pour ma part en tout cas) ... désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va! En plein boulot! Programmations, fiches de prép' et tout et tout. Je prends la classe seule dès mardi (titu à 80%) en cm2 avec un peu d'orthographe et de vacabulaire, des maths (géométrie, grandeurs, mesures = je sais pas encore ce que je vais leur faire faire), puis sciences et arts visuels/histoire de l'art l'aprem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

J'aurai aimé savoir ce que la vague B a fait vendredi, en sachant que je suis dans la vague A et que les cours ne seront pas forcément identique puisque nous avons plus d'heures de cours que vous.

Est ce que quelqu'un sait quand nous commençons réellement les cours en groupe. (Normalement prévu pour vendredi11) Avec un peu de chance nous aurons cette info mercredi.

Bon courage, à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...