Aller au contenu

pe2 livry gargan


kroki

Messages recommandés

  • Réponses 357
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kyra94

    42

  • anissa123

    24

  • Boubou45

    21

  • Ello 37

    20

Vive l'organisation à l'iufm!! Ils testent peut être nos facultés d'adaptation :wink: ! J'espère que vous pourrez nous en dire plus car je pense que nous sommes quand même relativement nombreux à être en stage demain et donc à ne pas savoir quoi faire samedi matin... Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur de toi à 100%?

oui mais d'autres peuvent confirmer s'ils veulent bien

vu l'heure je pense que ça ne te servira pas à grand chose oups ! j'ai dormi ce matin, fatiguantes ces semaines quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou.

Ancienne PE2 à Livry. Alors :

- Auto : autonomie, donc pas de cours (attention les changements de plannings peuvent être assez fréquents, mais normalement prévenu à l'avance. L'an dernier j'ai pu rentrer régulièrement en Bretagne mais sans beaucoup anticiper mes billets de trains ...)

- APT : Analyse de pratique terrain, vous serez en observation dans des classes par groupes de 3 normalement, sur le cycle qui correspond au stage groupé suivant. Vous observez puis vous prenez un peu la classe sur des séances à préparer avec la titulaire, et les enseignants qui vous suivent sur ces APT.

- EPS : hé oui il faut la tenue ! A l'IUFM on pratique lol

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou.

Ancienne PE2 à Livry. Alors :

- Auto : autonomie, donc pas de cours (attention les changements de plannings peuvent être assez fréquents, mais normalement prévenu à l'avance. L'an dernier j'ai pu rentrer régulièrement en Bretagne mais sans beaucoup anticiper mes billets de trains ...)

- APT : Analyse de pratique terrain, vous serez en observation dans des classes par groupes de 3 normalement, sur le cycle qui correspond au stage groupé suivant. Vous observez puis vous prenez un peu la classe sur des séances à préparer avec la titulaire, et les enseignants qui vous suivent sur ces APT.

- EPS : hé oui il faut la tenue ! A l'IUFM on pratique lol

Voila :)

merci de ces renseignements!!! saurais tu par hasard ce que signifie sur l'emploi du temps quand dans une case il est juste écrit 3h???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reunion IEN de samedi 19 (pour tout le monde apparemment): c'est où? et avec qui exactement?

Je pensais que c'était avec notre inspecteur de circonscription (par rapport à notre stage groupé) mais j'ai vu le mien (en visite dans l'école) ce midi et je lui ai demandé pour samedi, il m'a répondu qu'il convoquerait les PE2 de sa circonscription bientôt, mais surement pas samedi (ni n'importe quel samedi d'ailleurs, apparemment il verrait ça un autre jour de semaine).

Donc ensuite je me suis dit que c'était (forcément) une réunion avec l'inspecteur d'académie donc, mais on l'a tous vu lors d'un de ces derniers amphi....

Alors c'est quoi cette réunion finalement? Avec qui (comme inspecteur)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reunion IEN de samedi 19 (pour tout le monde apparemment): c'est où? et avec qui exactement?

Je pensais que c'était avec notre inspecteur de circonscription (par rapport à notre stage groupé) mais j'ai vu le mien (en visite dans l'école) ce midi et je lui ai demandé pour samedi, il m'a répondu qu'il convoquerait les PE2 de sa circonscription bientôt, mais surement pas samedi (ni n'importe quel samedi d'ailleurs, apparemment il verrait ça un autre jour de semaine).

Donc ensuite je me suis dit que c'était (forcément) une réunion avec l'inspecteur d'académie donc, mais on l'a tous vu lors d'un de ces derniers amphi....

Alors c'est quoi cette réunion finalement? Avec qui (comme inspecteur)?

Il me semble que la réunion a lieu avec l'IEN de la circonscription de ton école de stage filé.

Pour la circonscription de Noisy le Grand, elle a lieu samedi 19 à 9h à l'iufm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...