Aller au contenu

pe2 livry gargan


kroki

Messages recommandés

je pense que pour les groupes on aura les infos bientot, c'est long à se mettre en place car on est beaucoup

pour ma part, en plein boulot aussi! je prends la classe mardi toute la journée donc je prépare, je prépare!!! :D

mes matières : maths numération, conjugaison, lecture, expression écrite, poésie, arts visuels, eps

beaucoup de travail en vue mais c'est que du bonheur, si qqun d'autre est en cm2 et veut échanger des idées sur la préparation des cours çà m'intéresse :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 357
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kyra94

    42

  • anissa123

    24

  • Boubou45

    21

  • Ello 37

    20

je pense que pour les groupes on aura les infos bientot, c'est long à se mettre en place car on est beaucoup

pour ma part, en plein boulot aussi! je prends la classe mardi toute la journée donc je prépare, je prépare!!! :D

mes matières : maths numération, conjugaison, lecture, expression écrite, poésie, arts visuels, eps

beaucoup de travail en vue mais c'est que du bonheur, si qqun d'autre est en cm2 et veut échanger des idées sur la préparation des cours çà m'intéresse :wink:

C'est vrai c'est du boulot, personnellement n'ayant pas de bouquin je rame un peu si vous avez des liens pour un niveau CP, je suis preneuse.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis en pleine progression d'histoire CM1, je ne prends que la classe mardi en 8 mais y'a beaucoup de travail quand même, la fatigue se fait déjà sentir au bout de 2 jours, qu'est ce que ça va être. Enfin peut être qu'il faut prendre le rythme après ça ira mieux. J'ai hate de prendre la classe, ils sont trop chouettes mes élèves, je trouve que le 93 n'a de mauvais que sa réputation car les élèves sont sympas et plutôt bons.

Je n'ai rien concernant le CP désolée :(

Bon courage à tout le monde, éclatez vous bien dans vos classes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que pour les groupes on aura les infos bientot, c'est long à se mettre en place car on est beaucoup

pour ma part, en plein boulot aussi! je prends la classe mardi toute la journée donc je prépare, je prépare!!! :D

mes matières : maths numération, conjugaison, lecture, expression écrite, poésie, arts visuels, eps

beaucoup de travail en vue mais c'est que du bonheur, si qqun d'autre est en cm2 et veut échanger des idées sur la préparation des cours çà m'intéresse :wink:

Moi aussi CM2, et je prends la classe ... => demain !! Au programme calcul mental. orthographe / geometrie / poesie / geographie / EPS.

On peut effectivement echanger pour la poesie et l'eps si tu veux. Je commenc eun cycle en eux d'opposition, et j'ai choisi Saltimbanque d'apolinaire pour demain enpoesie mais je ne sais pas trop comment l'aborder ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va! En plein boulot! Programmations, fiches de prép' et tout et tout. Je prends la classe seule dès mardi (titu à 80%) en cm2 avec un peu d'orthographe et de vacabulaire, des maths (géométrie, grandeurs, mesures = je sais pas encore ce que je vais leur faire faire), puis sciences et arts visuels/histoire de l'art l'aprem.

Salut,

moi aussi j'ai des CM2, et je suis seule des demain. Comme toi, je leur fais orthographe et la geometrie. Si tu le souhaites, on pourra echanger sur nos prep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que pour les groupes on aura les infos bientot, c'est long à se mettre en place car on est beaucoup

pour ma part, en plein boulot aussi! je prends la classe mardi toute la journée donc je prépare, je prépare!!! :D

mes matières : maths numération, conjugaison, lecture, expression écrite, poésie, arts visuels, eps

beaucoup de travail en vue mais c'est que du bonheur, si qqun d'autre est en cm2 et veut échanger des idées sur la préparation des cours çà m'intéresse :wink:

Moi aussi CM2, et je prends la classe ... => demain !! Au programme calcul mental. orthographe / geometrie / poesie / geographie / EPS.

On peut effectivement echanger pour la poesie et l'eps si tu veux. Je commenc eun cycle en eux d'opposition, et j'ai choisi Saltimbanque d'apolinaire pour demain enpoesie mais je ne sais pas trop comment l'aborder ...

alors pour la poésie j'ai choisi patins à roulettes de Bernard Lorraine, mais elle s'est avérée bien trop compliqué pour ma classe! (c'est en forgeant qu'on devient forgeron!)

en eps je fais les jeux collectifs en première période, en ce moment : le joueur but

Comment as-tu abordé saltimbanque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'apprends que je fais partie de la vague A, groupe A1.1

Il semblerait, au vu de l'emploi du temps, qu'il n'y ait pas de cours prévu le vendredi 11 septembre, ni le samedi 12... puisque les cases de l'emploi du temps concernant ces jours sont vides.

Est-ce que je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'apprends que je fais partie de la vague A, groupe A1.1

Il semblerait, au vu de l'emploi du temps, qu'il n'y ait pas de cours prévu le vendredi 11 septembre, ni le samedi 12... puisque les cases de l'emploi du temps concernant ces jours sont vides.

Est-ce que je me trompe ?

Bonjour,

les cases vont se remplir .....les emplois du temps ne sont pas complets !!!!!

le vendredi 11 est le premier jour en groupe, il y aura donc cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'ai pas encore choisi mon trajet et demain mon mari m'accompagne : 14H00

Virginie on pourra se donner des tuyaux c'est cool et je suis tout à fait d'accord avec toi: ça va être chargé cette année mais c'est quand même le bonheur!!!!!

A+

coucou Sophie!

Dans quel groupe es tu affectée? Moi je suis en b1.1. On aura peut être l'occasion de se voir.

Bisous

Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi suis dans le groupe A4.7 (je pense que çe ne changera pas, mais vu l'organisation... :wink: (je ne suis pas médisante, mais à Bonneuil, où jai fait ma PE1, et où sont mes copines (snif), tout a l'air vachement plus au point... sauf erreur)).

Enfin bref, si vous êtes de mon groupe, (manifestement composé de personnes affectées en C1), faites vous savoir :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi suis dans le groupe A4.7 (je pense que çe ne changera pas, mais vu l'organisation... :wink: (je ne suis pas médisante, mais à Bonneuil, où jai fait ma PE1, et où sont mes copines (snif), tout a l'air vachement plus au point... sauf erreur)).

Enfin bref, si vous êtes de mon groupe, (manifestement composé de personnes affectées en C1), faites vous savoir :wink:

pour info que signifie AUTO, AP/T sur les emplois du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...