Aller au contenu

Je ne comprends pas ma note d'oral pro


Jaberwocky

Messages recommandés

ah je n'avais pas compris je crois!! il semblerait que tu n'arrives pas à me relire. je sais que j'écris en abrégé mais ça m'a l'air compréhensible non??

Ben franchement, j'ai du mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanniss

    14

  • Jaberwocky

    5

  • celynett

    4

  • Lison

    4

ah je n'avais pas compris je crois!! il semblerait que tu n'arrives pas à me relire. je sais que j'écris en abrégé mais ça m'a l'air compréhensible non??

Ben franchement, j'ai du mal !

et bien désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, c en anglais: g eu un 2/20, alors qu'un petit 8 m'aurait suffi pr avoir le ccrs

je ne suis pas bonne en langue, c vrai. Mais étonnamment j'avais l'impression de m'en être sortie, j'ai compris le texte, répondu aux questions...

je penC qu'on mettait un 2, qd la personne ne parlait pas et ne comprenait rien....

pensez vous que l'on peut voir le rapport si c en anglais??

Salut, c'est exactement ce qui m'est arrivé l'année dernière ; un 2 en anglais alors qu'un 7 m'aurait suffit à voir le concours!

Tout comme toi, j'avais compris le texte et répondu à quelques questions (malgré un vocabulaire limité :sad: ) et ce 2 m'avait vraiment surpris!

Je n'avais pas demandé le rapport mais je pense que si tu peux le faire, vas-y car tu verras peut être les raisons de ta note!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et cette année, quelle note as tu obtenu en anglais??

moi aussi g un anglais limité mais j'avais bossé avec une amie prof d'anglais qui fait passer la bac et l'anglais au capes de français

Je n'étais pas une experte mais qd mm ........2

où doit on écrire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que toi!!!!!!!!!!!!!!

Je remet complètement en cause l'objectivité du jury...

J'ai eu 6 à l'oral pro alors qu'un 9 m'aurais suffit. J'obtient 152 points et en raison de je pense pouvoir l'affirmer un délit de faciès je rate un concours que je passais pour la 4ème fois....

Il faut arrêter, on rentre dans des considérations hallucinantes... Si le jury est bien luné, si il a bien mangé a midi, si vous avez été souriant, si le candidat d'avant a été bon.....

Ok il y a une part de subjectivité qui rentre en compte l'impression et l'image que l'on renvoie...mais j'ai l'impression que c'est le seul critère! C'est un scandale! De plus on ne peut avoir ne serais-ce que le début d'une explication...on est traité comme du bétail; ils ont qu'a nous alignés et nous sélectionner comme ça...

J'ai beaucoup de rancoeur certes mais vous savez j'ai préparé le concours avec des personnes anciennement membres de jury et j'ai je crois appliqué leurs conseils à la lettre et même si je conçois que mon oral n'était as parfait...sur le fond les connaissances et l'exposé je mérite au moins 10... l'année dernière j'avais eu 6 à l'oral pro mais ok, j'avais vraiment été médiocre et pouvait accepter la note (même si trés sévère)mais là c'est l'incompréhension...

Quelqu'un sait si même si on a eu une note non éliminatoire avoir un début d'explication sur la notation...à part le fait que l'on ait une tête ou un accent qui leur revient pas...(je suis de marseille et je l'ai passé à Versailles!!!!!).

Merci de me répondre...

Et moi je crois qu'il ne faut pas se laisser faire! et le signaler à L'IA 78 même si cela n'a aucune chance d'aboutir mais pour les années à venir se demander pourquoi tant de réclamation, la grille d'évaluation quelle est elle?.

PS : j'ai eu la com 2 (option musique) si quelqu'un a eu ce jury....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je n'avais pas compris je crois!! il semblerait que tu n'arrives pas à me relire. je sais que j'écris en abrégé mais ça m'a l'air compréhensible non??

Ben franchement, j'ai du mal !

tout pareil ! j'ai l'impression de devoir déchiffrer mot à mot ... (d'ailleurs, pas eu le courage de tout lire)

ben c'est là qu'on se sent vieillir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi non plus je ne comprends rien!!! J'ai eu 6 comme toi et 8 en musique alors que je maîtrisais le sujet, que j'avais super bien parlé!!!

Et attends en EPS...2/20! Certes, je m'étais pas très bien exprimée mais cependant, j'avais fait le même exposé que l'an dernier et bien que je n'avais pas tenu les 10 minutes, je ne méritais pas 2. C'est vraiment noté à la têter du client! J'en suis certaine!!! Parce que 2/20 c'est comme si je n'avais rien dit pendant tout l'entretien.

Ecoute, ne cherche plus à comprendre. Bon courage pour l'année prochaine et dis-toi que peut-être ils apprécieront ta tête et que tu auras une très bonne note. C'est subjectif tout ça!

courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je n'avais pas compris je crois!! il semblerait que tu n'arrives pas à me relire. je sais que j'écris en abrégé mais ça m'a l'air compréhensible non??

Ben franchement, j'ai du mal !

tout pareil ! j'ai l'impression de devoir déchiffrer mot à mot ... (d'ailleurs, pas eu le courage de tout lire)

ben c'est là qu'on se sent vieillir !

je connais des personnes qui écrivent encore plus en abrégé que moi mais bon.....j'avoue qu'en plus je ne me suis pa relu, j'ai fait des fautes de frappe.

tant pis je n'ai pas le courage et réécrire mon message, si un extraterrestre a réussi à me lire il n'a qu'à me faire signe.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et cette année, quelle note as tu obtenu en anglais??

moi aussi g un anglais limité mais j'avais bossé avec une amie prof d'anglais qui fait passer la bac et l'anglais au capes de français

Je n'étais pas une experte mais qd mm ........2

où doit on écrire?

Cette année je n'ai pas encore reçu mes notes mais j'ai été admis donc ça a moins d'importance ; cependant, ça a largement moins bien marché que l'année dernière (pas trop compris le texte notamment, 3 minutes d'exposé) donc il me tarde de voir ma note d'anglais pour faire la comparaison avec l'année dernière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, c en anglais: g eu un 2/20, alors qu'un petit 8 m'aurait suffi pr avoir le ccrs

je ne suis pas bonne en langue, c vrai. Mais étonnamment j'avais l'impression de m'en être sortie, j'ai compris le texte, répondu aux questions...

je penC qu'on mettait un 2, qd la personne ne parlait pas et ne comprenait rien....

pensez vous que l'on peut voir le rapport si c en anglais??

Il y a une épreuve de langue étrangère pour recruter les crs?? :blink::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi non plus je ne comprends rien!!! J'ai eu 6 comme toi et 8 en musique alors que je maîtrisais le sujet, que j'avais super bien parlé!!!

Et attends en EPS...2/20! Certes, je m'étais pas très bien exprimée mais cependant, j'avais fait le même exposé que l'an dernier et bien que je n'avais pas tenu les 10 minutes, je ne méritais pas 2. C'est vraiment noté à la têter du client! J'en suis certaine!!! Parce que 2/20 c'est comme si je n'avais rien dit pendant tout l'entretien.

Ecoute, ne cherche plus à comprendre. Bon courage pour l'année prochaine et dis-toi que peut-être ils apprécieront ta tête et que tu auras une très bonne note. C'est subjectif tout ça!

courage!

C'est noté à la tétée, à la façon de téter, ou à la tête du client? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...