Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Taoboubou. Je sais bien qu'on ne pourra pas faire grand chose, on cherche juste à éliminer une erreur quelque part...face à cette incompréhension devant la note (qui en plus est la même: ce fameux 8) et touchant étrangement une même portion de liste, un même jury...

• Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• phaif

29

• memorex80

12

• lounapaco

10

• caro123

10

Posté(e)

Caro123, je te comprends vraiment. Je sais que pour toi et memorex, c'est encore plus dur à avaler.. et ça me touche particulièrement parce que t'ayant rencontré, ton incompréhension et ta colère me semble encore plus palpable. Je trouve justifié ta colère, parce qu'effectivement si ce n'est pas une erreur, ce jury est assez "sadique" si tu n'as pas les mêmes idées qu'eux... dehors! (En me mettant 8 ils n'ont pas voulu me recruter, c'est certain..)

Posté(e)
Caro123, je te comprends vraiment. Je sais que pour toi et memorex, c'est encore plus dur à avaler.. et ça me touche particulièrement parce que t'ayant rencontré, ton incompréhension et ta colère me semble encore plus palpable. Je trouve justifié ta colère, parce qu'effectivement si ce n'est pas une erreur, ce jury est assez "sadique" si tu n'as pas les mêmes idées qu'eux... dehors! (En me mettant 8 ils n'ont pas voulu me recruter, c'est certain..)

oui. et soyons fou, soyons optimiste !! peut être que je vais retomber sur eux l'année prochaine ???? O JOIE, O DESESPOIR !!!!|

Posté(e)

oui. et soyons fou, soyons optimiste !! peut être que je vais retomber sur eux l'année prochaine ???? O JOIE, O DESESPOIR !!!!|

ben on se soutiendra.... :cry::cry: on ira à 2 à l'épreuve :lol:

Posté(e)

En tout cas, n'hésitez pas pour toutes les questions, les aides que nous pourrions vous apporter... je te passe mon exposé d'EPS si tu veux caro123 (sans prétention :), juste pour te donner un aperçu de ce qui a reçu un 17 de notre jury), je ne te propose pas memorex, je crois que tu as pris danse ?!

Posté(e)
En tout cas, n'hésitez pas pour toutes les questions, les aides que nous pourrions vous apporter... je te passe mon exposé d'EPS si tu veux caro123 (sans prétention :), juste pour te donner un aperçu de ce qui a reçu un 17 de notre jury), je ne te propose pas memorex, je crois que tu as pris danse ?!

ce serait adorable de ta part phaif !! Tu étais tombée sur quel APSA ??|

Posté(e)

Pas de souci, je vous tiendrai au courant pour ma note ! Pour ma part, mon nom commence par un "B". Par contre, la fille de ma classe qui est passée avec ce même jury (et qui est en fin de LC) a un nom de famille qui commence par un "A" aussi... Mais je n'ose pas la contacter juste pour connaître sa note (nous nous connaissions très peu, finalement, et je n'ai que son adresse mail) ou lui donner de faux espoirs avec cette histoire de 8/20... Je ne veux pas non plus être celle qui remue le couteau dans la plaie... J'espère que vous comprenez ma "position"... :sad:

Posté(e)

Pas de soucis Bibinoute, on comprend :)...

Caro123, je suis tombée sur les jeux et sports co (je n'ai pas forcément brillé, et quand je ne savais pas, je le disais: ça m'est arrivé sur une question, mais j'ai eu une véritable discussion avec eux, comme je l'ai eu en oral pro d'ailleurs :glare:). Je t'envoie mon exposé demain :). Seule restriction : ne pas le rediffuser partout :) !

Posté(e)
Pas de soucis Bibinoute, on comprend :)...

Caro123, je suis tombée sur les jeux et sports co (je n'ai pas forcément brillé, et quand je ne savais pas, je le disais: ça m'est arrivé sur une question, mais j'ai eu une véritable discussion avec eux, comme je l'ai eu en oral pro d'ailleurs :glare:). Je t'envoie mon exposé demain :). Seule restriction : ne pas le rediffuser partout :) !

pas de pb, je le garderai "au chaud"... :lol:

A votre avis, que peut on faire pr "notre" jury? On attend ?

Posté(e) (modifié)

C'est trop bizarre!!!!

Vous devriez demandé un recours.

Mais je ne sais pas comment procéder.

Moi j'aimerais en avoir un pour ma notation en anglais, le souci est qu'à part envoyer un courrier au rectorat je ne vois pas ce qui est possible de faire. Je ne sais même pas si leur fiche de notation est conservée.

Bon courage à tous

Modifié par Angel80
Posté(e)

Bonjour!

Je suis nouvelle sur le forum mais vous lis depuis quelque temps déjà...

Je ne sais pas si ça vous aidera, mais je suis aussi passée avec le jury 1 et mon nom commence par ac, et ma note est de 16 (15 en entretien et 17 en litté)...

Comme ça vous verrez si ça se suit ou non dans la liste :-)

Bon courage à tous, que vous soyez PE2 à la rentrée ou non, car il en faut dans tous les cas...

Bonne nuit!

Posté(e)

Ca y'est mes notes sont arrivées.........avec leur lot de surprises! :blink:

Français: 12

Maths: 9.50

Histoire-Géo: 10.50

Oral pro: 15.5

1ère partie: 19 :blink: Alors que je pensais avoir beaucoup moins bien réussi que çà

littérature de jeunesse: 12

Anglais: 19 (en toute humilité, je m'y attendais. Sauf que je visais le 20 :lol: )

Course 1500m: 9.50

entretien EPS: 4 Alors que je pensais avoir assuré, compte tenu de l'oral balnc que j'avais passé la semaine d'avant :blink:

En tout cas ces résultats me confortent dans 2 opinions:

- on réussit (ou échoue) un concours sur un coup de chance :devil_2:

- il est impossible de se fier à ses impressions si on a réussi ou pas! :bleh: