Aller au contenu

PE2 Toulouse 2009/2010


Magali31

Messages recommandés

qq'1 peut me transférer directement le mail concerné à cette adresse? sgencfdt.iufm@free.fr

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Magali31

    12

  • Trinette

    12

  • auremiko

    8

  • hummum

    8

qq'1 peut me transférer directement le mail concerné à cette adresse? sgencfdt.iufm@free.fr

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je viens de te l'envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon??? et vous êtes affectées en Haute-Garonne en 1er voeu?? Je viens de compter 45 destinataires à ce mail, c'est-à-dire pas tout le monde vu qu'il y a 68 personnes recrutées dans le 31... êtes-vous sûres de l'adresse mail que vous avez communiquée?

Enfin bon, maintenant vous le savez :)

C'est vraiment bizarre quand même. Alors pour être sûres, je vous propose de signaler quand vous recevez un email que tout le monde est censé avoir reçu! Moi le seul autre mail que j'ai reçu (en double car la première fois il manquait l'objet), c'est le mail de Janine Labadie avec le code confidentiel pour obtenir la liste des stages filés, le 10 juillet.

je n'ai reçu que le premier mail moi aussi. c'est quand la limite pour renvoyer le dossier d'infos avec rib?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

on ne croule pas vraiment sous les informations pratiques pour l'année prochaine !! du coup, peut être pourrez vous m'aider : savez vous sur quel site de l'IUFM aurons lieu nos cours ? av de muret, de l'urss, un peu des deux ??? et quel jour de la semaine nous serons en stage ??

merci à vous et bonne vacances, bon courage pour ceux qui travaillent ou déménagent !!!

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

on ne croule pas vraiment sous les informations pratiques pour l'année prochaine !! du coup, peut être pourrez vous m'aider : savez vous sur quel site de l'IUFM aurons lieu nos cours ? av de muret, de l'urss, un peu des deux ??? et quel jour de la semaine nous serons en stage ??

merci à vous et bonne vacances, bon courage pour ceux qui travaillent ou déménagent !!!

@ bientôt

Il me semble que les cours sont tous avenue de Muret (en tout cas la rentrée est là-bas) et il me semble que sur le site de l'IUFM, l'unité pédagogie polyvalente qui correspond au PE est située avenue de Muret.

Quant à la journée de stage, ça doit dépendre des écoles ... Il me semble que c'est le PE déchargé qui choisit. Certains sont déchargés le lundi, d'autre le vendredi .. j'ai même entendu parlé du jeudi ... mais du coup, je me pose la question des emplois du temps à l'IUFM ... ça doit pas être évident à gérer ... ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci poura ta réponse magali

je suis en train de m'attaquer aux différents papiers à renvoyer... il faut bien s'y mettre un jour !

j'ai lu dans le sujet "pe2 2009 admis" qu'il faut fournir les certificats de travail pour les emplois précédemment occupés. mais j'ai l'impression que seuls les emplois dans la fonction publique intéressent l'inspection académique, non ? les emplois strictement privés n'ont pas a être renseignés, me semblet-il

mais j'ai ptèt raté un épisode... merci !

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année, les stages filés étaient :

le lundi pour le cycle 1

le vendredi pour le cycle 2 et 3.

Je n'ai pas entendu parler de changement. J'ai l'emploi du temps annuel prévisionnel pour l'année à venir : le stage filé est toujours lundi et vendredi. Par contre, je ne sais pas si c'est toujours les mêmes cycles.

Les jours sont imposés : pas question pour les PE de choisir :D

Les cours sont presque tous avenue de muret, mais cette année, comme il y avait des travaux, il y avait qques incursions avenue de l'URSS. C'est là aussi qu'il y a la médiathèque.

Je ne pourrai plus trop répondre à vos questions d'un petit moment car ... je pars en vacances demain ! A mon retour si besoin !

Bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonnes vacances Lolita!

@macmac : oui en effet ils s'en fichent un peu des emplois précédemment occupés dans le privé, ce qui importe c'est les emplois occupés dans la fonction publique pour effectuer un reclassement (recalculer ton échelon de départ dans ton nouveau corps en fonction de ce que tu as fait avant). C'est Alex du SGEN qui m'a expliqué ça, et que s'ils demandent des justif de travail dans le privé c'est que pour le calcul de la retraite. Enfin ils le demandent, alors jvais envoyer, pas envie de bosser 3 ans de rab à la fin de ma carrière ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année, les stages filés étaient :

le lundi pour le cycle 1

le vendredi pour le cycle 2 et 3.

Je n'ai pas entendu parler de changement. J'ai l'emploi du temps annuel prévisionnel pour l'année à venir : le stage filé est toujours lundi et vendredi. Par contre, je ne sais pas si c'est toujours les mêmes cycles.

Les jours sont imposés : pas question pour les PE de choisir :D

Les cours sont presque tous avenue de muret, mais cette année, comme il y avait des travaux, il y avait qques incursions avenue de l'URSS. C'est là aussi qu'il y a la médiathèque.

Je ne pourrai plus trop répondre à vos questions d'un petit moment car ... je pars en vacances demain ! A mon retour si besoin !

Bonnes vacances

Merci pour ces précisions ... et en y réfléchissant c'est vrai que les PE déchargés le jeudi ne sont pas déchargés par un PE2 mais des postes fractionnés ... (souvenir de stage) En tout cas bonnes vacances :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...