Aller au contenu

PE2 Toulouse 2009/2010


Magali31

Messages recommandés

non rien... par contre nous sommes le 18 août, n'oubliez pas d'envoyer la lettre suivie à l'IUFM (pour les SF), entre le 18 et le 21!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Magali31

    12

  • Trinette

    12

  • auremiko

    8

  • hummum

    8

en fait c'est juste que comme il faut envoyer par lettre suivie, il faut que qqn de l'IUFM aille chercher le courrier, et comme l'IUFM était fermée pour les vacances, y avait personne pour aller chercher la lettre... sur un autre topic y a qqn qui a dit que le courrier lui avait été renvoyé car personne n'était venu le chercher. Si tu veux être sûre, appelle l'IUFM ils te diront s'ils ont bien réceptionné le courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c'est juste que comme il faut envoyer par lettre suivie, il faut que qqn de l'IUFM aille chercher le courrier, et comme l'IUFM était fermée pour les vacances, y avait personne pour aller chercher la lettre... sur un autre topic y a qqn qui a dit que le courrier lui avait été renvoyé car personne n'était venu le chercher. Si tu veux être sûre, appelle l'IUFM ils te diront s'ils ont bien réceptionné le courrier.

La personne qui a dit que le courrier lui était revenu l'avait envoyé en recommandé , c'est différent de la lettre suivie. La lettre suivie ne demande pas de signature , donc pas besoin de la réceptionner , c'est juste que tu peux la suivre sur internet grâce au numéro et donc savoir où elle se trouve .

Je l'ai envoyé le 13 août , un peu en avance , en regardant sur le site en question j'ai : " Le courrier a été déposé dans la boîte à lettres du destinataire." Donc à priori ça doit être bon, non ? Dans tous les cas , la date limite est le 21 , donc si problème --> papier justificatif...

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense que c'est bon... si la poste dit que c'est arrivé c'est que c'est arrivé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Hier soir j'ai trouvé sur le forum un logiciel pour localiser toutes les écoles de la régions , là impossible de le retrouver . Pouvez-vous m'aider ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Hier soir j'ai trouvé sur le forum un logiciel pour localiser toutes les écoles de la régions , là impossible de le retrouver . Pouvez-vous m'aider ? Merci

ah zut, j'ai pas gardé le lien car pour mon village, ça ne fonctionnait pas ... attends je cherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Hier soir j'ai trouvé sur le forum un logiciel pour localiser toutes les écoles de la régions , là impossible de le retrouver . Pouvez-vous m'aider ? Merci

ah zut, j'ai pas gardé le lien car pour mon village, ça ne fonctionnait pas ... attends je cherche

ça y est j'ai trouvé : c'est dans ce post : http://forums-enseignants-du-primaire.com/...200512&st=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Hier soir j'ai trouvé sur le forum un logiciel pour localiser toutes les écoles de la régions , là impossible de le retrouver . Pouvez-vous m'aider ? Merci

ah zut, j'ai pas gardé le lien car pour mon village, ça ne fonctionnait pas ... attends je cherche

ça y est j'ai trouvé : c'est dans ce post : http://forums-enseignants-du-primaire.com/...200512&st=0

Super merci !( j'ai regardé partout sauf dans ce post :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Collègues^^

Une petite question qui me taraude...voilà, on vient d'avoir nos résultats d'affectation mais on en fait quoi??doit-on appeler l'école pour la réunion pré rentrée ou attendre les instructions de l'iufm??

Merci d'avance pour vos réponse :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Collègues^^

Une petite question qui me taraude...voilà, on vient d'avoir nos résultats d'affectation mais on en fait quoi??doit-on appeler l'école pour la réunion pré rentrée ou attendre les instructions de l'iufm??

Merci d'avance pour vos réponse :wub:

En ce qui me concerne j'ai appelé l'école , il y a eu une collègue qui a transmis mon numéro au directeur qui m'a ensuite contacté. On a juste fixé le rendez-vous un peu plus tôt comme je viens d'assez loin , mais d'après ce qu'il m'a dit , il avait déjà toutes les infos . Il savait que le mardi matin on devait se présenter dans nos écoles.

Alors comme c'est encore les vacances , ne te tracasse pas si tu ne les contactes pas... Enfin , tu le vois , mais il y a aucune obligation de les contacter avant mardi a priori , sinon ils l'auraient signalé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la liste complète ce matin : il y en a qui sont sur HG 10 ?

Sinon, vous avez à peu près obtenu satisfaction ?

Il y aura du monde dans les écoles à partir de lundi... même s'il y en avait déjà cette semaine, mais de façon informelle... Si vous stressez, vous pouvez toujours essayer d'appeler lundi !

Bonne rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...