Aller au contenu

PE2 Toulouse 2009/2010


Magali31

Messages recommandés

J'ai reçu la liste complète ce matin : il y en a qui sont sur HG 10 ?

Sinon, vous avez à peu près obtenu satisfaction ?

Il y aura du monde dans les écoles à partir de lundi... même s'il y en avait déjà cette semaine, mais de façon informelle... Si vous stressez, vous pouvez toujours essayer d'appeler lundi !

Bonne rentrée !

Moi je suis sur HG 9.

Est-ce que quelqu'un sait où on peut trouver l'emploi du temps car certains sites l'ont déjà mis en ligne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Magali31

    12

  • Trinette

    12

  • auremiko

    8

  • hummum

    8

Et moi je suis sur HG08 en CE2.

Bonjour

je suis en CE2 dans la circo HG20. Et j'ai appelé l'école à 15h: pré-rentrée toute la journée de lundi ... J'ai bien fait d'appeler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je suis sur HG08 en CE2.

Bonjour

je suis en CE2 dans la circo HG20. Et j'ai appelé l'école à 15h: pré-rentrée toute la journée de lundi ... J'ai bien fait d'appeler!

Ah ok , du coup tu n'auras pas besoin d'y aller mardi matin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail de l'IUFM , alors pour ceux et celles qui ne l'auraient pas reçu :

"Bonjour,

Veuillez noter les premiers rendez-vous de ce mois de septembre :

1. Le mardi 1er septembre matin dans l'école de stage filé pour prise de contact

2. Le mardi 1er septembre 14h au Centre IUFM pour accueil pédagogique en présence de l’Inspecteur d’Académie

3. Le mercredi 2 septembre au Centre IUFM pour l'inscription administrative (dossier téléchargé) ; des listes seront établies et communiquées le 1° septembre

4. Le jeudi 3 septembre journée dans l'école de stage filé pour prise de contact avec la classe. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je suis sur HG08 en CE2.

Bonjour

je suis en CE2 dans la circo HG20. Et j'ai appelé l'école à 15h: pré-rentrée toute la journée de lundi ... J'ai bien fait d'appeler!

Ah ok , du coup tu n'auras pas besoin d'y aller mardi matin ?

Non car Mardi matin tout le monde vaque à ses occupations dixit la directrice.

Qu'est ce que c'est "le dossier téléchargé" dont parle le mail? il y a un dossier à télécharger pour la rentrée?

Modifié par VanessaS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je suis sur HG08 en CE2.

Bonjour

je suis en CE2 dans la circo HG20. Et j'ai appelé l'école à 15h: pré-rentrée toute la journée de lundi ... J'ai bien fait d'appeler!

Ah ok , du coup tu n'auras pas besoin d'y aller mardi matin ?

Non car Mardi matin tout le monde vaque à ses occupations dixit la directrice.

Qu'est ce que c'est "le dossier téléchargé" dont parle le mail? il y a un dossier à télécharger pour la rentrée?

Le fichier joint il me semble , mais peut-être qu'ils le transmettront mardi après-midi pour ce qui ne l'ont pas, car je l'ai reçu par mail , et je ne pense pas qu'ils aient récupéré toutes les adresses mails , peut-être par courrier ? enfin je n'en sais pas plus...

nscriptions.toulouse.iu.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je suis sur HG08 en CE2.

Ah c'est toi qui est là-bas :) J'avais hésité à la mettre en 1er voeux car il y a une assoc de parents apparament hyper dynamique qui organise des manifs et je trouve ça super sympa ... et ça veut dire aussi qu'il y a quelque moyen pour les sorties , etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je suis sur HG08 en CE2.

Ah c'est toi qui est là-bas :) J'avais hésité à la mettre en 1er voeux car il y a une assoc de parents apparament hyper dynamique qui organise des manifs et je trouve ça super sympa ... et ça veut dire aussi qu'il y a quelque moyen pour les sorties , etc ...

En fait j'ai le SF de celle de qui j'ai pris la place car je suis en transfert depuis le Tarn (yaouh!). J'ai de la chance car ce n'est qu'à 35-40 min de chez moi et j'aurais pu avoir plus loin. Caraman ou Tarabel auraient été le top du top, mais je ne peux pas demander le beurre et l'argent du beurre :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous et à toutes!

je suis en hg17...je stresse un peu... :D vous aussi j'imagine...

pensez vous que l'école sera ouverte lundi? je viens de rentrer de vacances,et de voir mon affectation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous et à toutes!

je suis en hg17...je stresse un peu... :D vous aussi j'imagine...

pensez vous que l'école sera ouverte lundi? je viens de rentrer de vacances,et de voir mon affectation...

Moi, je pense y passer lundi (car je suis tout près) car j'ai entendu dire que les enseignants regroupaient les 2 demi-journées de concertation obligatoires en début d'année avant la rentrée, donc le lundi. J'y suis passé devant hier déjà et j'ai pu noter les horaires, la liste des fournitures, le compte-rendu du dernier conseil d'école et le réglement intérieur qui sont affichés en extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!

je me suis levée pour rien ce matin!! l'école était fermée...pris de pitié, un employé municipal passant réparer un chauffage m'a fait visiter l'école...c'est déjà ça de gagné pour demain :D

et vous, celles et ceux qui sont rentrés aujourd'hui, comment c'était?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...