Aller au contenu

PE2 Toulouse 2009/2010


Magali31

Messages recommandés

ben moi non plus ils ne peuvent pas me recevoir aujourd'hui. Donc je fais un saut demain. Comme je suis encore en congé mater, je ne fais pas la rentrée officielle.

Est-ce que quelqu'un pourrait me transmettre le plus gros des infos de demain, svp, car je ne serai pas à la réunion de présentation (tjs ce congé maternité)? Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Magali31

    12

  • Trinette

    12

  • auremiko

    8

  • hummum

    8

Bonjour tout le monde ! Je voulais vous souhaiter une bonne rentrée, une super année ! Pour ma part, j'ai hâte que les enfants reprennent l'école pour me replonger à fond dans les bouquins, ce sera plus facile ! Suivre votre entrée dans le métier me donne parfois encore une grande tristesse de ne pas l'avoir eu, mais surtout l'envie encore plus grande d'être à votre place l'an prochain !

TRES BELLE RENTREE A TOUS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! Je voulais vous souhaiter une bonne rentrée, une super année ! Pour ma part, j'ai hâte que les enfants reprennent l'école pour me replonger à fond dans les bouquins, ce sera plus facile ! Suivre votre entrée dans le métier me donne parfois encore une grande tristesse de ne pas l'avoir eu, mais surtout l'envie encore plus grande d'être à votre place l'an prochain !

TRES BELLE RENTREE A TOUS !

C'est très gentil de ta part! je te souhaite une bonne année de préparation pleine de réussite. Beaucoup de courage avec un seul objectif au bout, ce satané concours!

Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...