Jump to content

PE1 Strasbourg 2009-2010

lisaa

Recommended Posts

Et moi Lisa voyons :-) (une personne de moins qui se désiste sur les deux que tu connaissais... qui est la deuxième d'ailleurs?!)

• Replies 82
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• lisaa

26

• bibaloo

14

• monya

7

• delilah1304

7

Top Posters In This Topic

Et moi Lisa voyons :-) (une personne de moins qui se désiste sur les deux que tu connaissais... qui est la deuxième d'ailleurs?!)

Doopidoone, qui va à Guebwiller !

Un petit coucou ici !

Ca ne bouge pas trop avec les vacances !

J'attends la reprise du boulot à l'iufm pour les inonder de mails et coups de fil pour tenter de garder ma place en voie AE même si je n'ai pas de boulot (car pour l'instant pas de nouvelles, mais bon, les collèges sont encore fermés cette semaine, ça risque de redémarrer la semaine prochaine). On verra ce que ça donnera !

Continuez bien les vacances, a+ !

• 2 weeks later...

Dites, vous commencez déjà à travailler avant la rentrée ? Si oui, vous faites quoi ?

Dites, vous commencez déjà à travailler avant la rentrée ? Si oui, vous faites quoi ?

Coucou !

Personnellement, non... Je me dis que c'est pour bientôt, et que c'est pour un long moment, donc autant profiter à fond avant ! Par contre, ce matin je suis allée me balader en ville et j'ai vu dans une librairie quelques bouquins (notamment les "qu'apprend-on..."), je me suis dit que je pourrais peut-être en potasser un peu... Finalement je n'ai pas acheté ! Ca attendra !

Je fais rien non plus pour l'instant ... je profite encore des quelques semaines de vacances =). Ah si, mon boulot : remplir le dossier d'inscription !

Coucou...

Pour moi ce sera PE1 à l'iufm de Strasbourg ou de Colmar (réponse le jour de l'inscription...)

(vous pensez que c'est jouable une cinquantaine de personnes devant moi qui se désistent ou bien prennent Colmar en premier voeux?J'en connais au moins 3 qui ont postulé ailleurs ou qui ont 1er voeux Colmar, mais 3 c'est loin de 50)

Edited by delilah1304

Coucou...

Pour moi ce sera PE1 à l'iufm de Strasbourg ou de Colmar (réponse le jour de l'inscription...)

(vous pensez que c'est jouable une cinquantaine de personnes devant moi qui se désistent ou bien prennent Colmar en premier voeux?J'en connais au moins 3 qui ont postulé ailleurs ou qui ont 1er voeux Colmar, mais 3 c'est loin de 50)

Bonjour !

A quel rang es-tu admise ? Il y a 192 places en formation générale pour Strasbourg, ça laisse de la marge^^

Ben justement, je suis sûre de mes doutes pour une affectation sur Strasbourg et pas sur Colmar parce que je suis classée au delà de 192e

Coucou !!

Bientôt la rentrée et j'attends encore d'être prise à l'IUFM !!!

Je ne bouquine pas encore mais je pense que ça ne va pas tarder !!

Pour aller à Strasbourg, il y a deux ans j'étais à l'IUFM de Strasbourg et j'étais 390è sur liste principale, donc je pense que tu as tes chances.

Par contre moi je suis sur liste d'attente, 52è et j'irai sur Colmar, j'ai fait Strasbourg, je vais voir les profs de Colmar !!

Bonne fin de vacances à tous, profitez bien encore !!!

Bjr les filles, j'étais sur la liste complémentaire (je me souviens plus de mon rang) et Samedi matin courrier, je suis sur la liste principale, sachant que j'irais pas (je quitte l'Alsace pour aller en région parisienne, retrouver mon homme et l'iufm de là bas ;) ) donc tous les espoirs sont permis pour les autres...

Bon courage!!

Super ! De l'espoir pour plein d'autres ! :clover:

Lisaa, tu as déjà effectué ton inscription administrative ?

Super contente pour toi Lisaa !!

Par contre ils n'ont pas encore mis la liste à jour, il n'y a toujours pas le nombre d'appelés sur la liste complémentaire !!!