Aller au contenu

PE1 Strasbourg 2009-2010


lisaa

Messages recommandés

ayé j'ai enfin la réponse !! Je suis à Strasbourg :) Toutes les personnes de la liste principale ont eu leur premier voeu.

Moi j'ai la rentrée le lundi 14 de 8h30 à 17h.... et j'ai pas eu mes cartes !

Le lundi c'est juste l'aprem la rentrée, non ?

Comment ça se fait que tu n'aies pas eu tes cartes ? Encore un bug ?

Ce matin quand j'y suis allée, la secrétaire m'a dit que le matin ça allait, mais qu'à partir de 16h, généralement, plus possible de faire quoi que ce soit. Les pauvres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lisaa

    26

  • bibaloo

    14

  • monya

    7

  • Kindere

    7

Membres les plus actifs

Bonjour à toutes!

Peut être que ça va vous rassurer, je viens témoigner de ma rentrée de PE1 l'an dernier. La promo avait été divisée en deux, tout le monde n'était pas convoqué en même temps parce qu'il n'y a pas assez de place à l'iufm pour accueillir autant de personnes dans l'amphi. Alors les discours d'accueil ont lieu le matin et l'après midi. Il suffit de suivre votre date et heure de convocation!!

L'an dernier la rentrée s'étalait sur deux jours parce qu'il fallait aussi que tous les PE1 puisse avoir une visite guidée de la médiathèque et du CAREL!

Voilà! Donc je pense qu'il n'y a pas de soucis à se faire!

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé j'ai enfin la réponse !! Je suis à Strasbourg :) Toutes les personnes de la liste principale ont eu leur premier voeu.

Moi j'ai la rentrée le lundi 14 de 8h30 à 17h.... et j'ai pas eu mes cartes !

Je viens de me dire qu'elles ont du se planter quelque part... J'imagine mal comment TOUT le monde peut avoir son premier voeu. Ca voudrait dit qu'il y a PILE 192 personnes de la LP qui ont demandé Strasbourg et PILE 128 qui ont demandé Colmar.

Quoique, avec les désistement, c'est peut-être possible.

Enfin bref, je suis bien contente de pas avoir attendu la rentrée pour chercher ma carte d'étudiant, je vois venir le truc gros comme une maison "ah non, désolé, plus de place à Strasbourg"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la rentrée je trouve ça bizarre aussi, sur ma convocation il y a bien écrit de 8h30 à 17h... Je suis la seule ??

De toute façon il faut que j'y retourne pour faire ma carte étudiante, et récupérer mes certificats de scolarité. J'en profiterai pour demander confirmation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'inquiétez avec ces inscriptions les filles !!!

Quelqu'un sait où en est la LC ???? Comme le site internet n'est pas réactualisé et que je dois faire mon inscription mercredi pour la voie AE j'aimerais savoir si j'ai mes chances en temps complet, je suis 62è !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne sais pas où en est la LC. Appelle-les demain sinon :)

Oui c'est ce que je vais faire vu que sur le site des résultats je suis passée à : vous êtes inscrite à l'IUFM d'Alsace à : vous êtes admise au rang 0 donc je suppose que ça y est !!!

Ce serait chouette !! Par contre moi j'aimerais être à Colmar !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne sais pas où en est la LC. Appelle-les demain sinon :)

Oui c'est ce que je vais faire vu que sur le site des résultats je suis passée à : vous êtes inscrite à l'IUFM d'Alsace à : vous êtes admise au rang 0 donc je suppose que ça y est !!!

Ce serait chouette !! Par contre moi j'aimerais être à Colmar !!

Généralement ça ne pose pas de soucis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...