Aller au contenu

PE2 Gravelines


friandise

Messages recommandés

normalement si vous etes en cycle 3 c'est parce que vous avez eu une bonne note en langue en effet....

parc de la marine c bien mais c'est chaud quand meme comme public...

bartinette tu peux pas echanger c ets en focntion de ta note en langue... sinon le niveau je ne sais pas (il faudra prendre contact avec l ecole (appelle les lundi ou mardi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • friandise

    51

  • plindbrin

    46

  • karho

    27

  • Andréas

    22

pour moi ce sera du cycle 3 à grand fort (c'est le plus près de chez moi, vu que j'habite Calais)

pimsev: es tu sur que l'affectation est en fonction de la note en langue? (j'ai des doutes, vu ma note...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, ça ne doit rien à voir avec la note de langue car j'ai eu 20 et je suis en c1. :wink:

Pour moi c'est à St Pol , école mater Kergomard...Quelqu'un connaît?

J'y suis allée en repérage, c'est une école de cité, peut-être ZUP...on verra :wink:

à demain pour certains :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement si vous etes en cycle 3 c'est parce que vous avez eu une bonne note en langue en effet....

parc de la marine c bien mais c'est chaud quand meme comme public...

bartinette tu peux pas echanger c ets en focntion de ta note en langue... sinon le niveau je ne sais pas (il faudra prendre contact avec l ecole (appelle les lundi ou mardi)

Je precise que j'ai eu 17 en anglais et 15 en espagnol dc l'utilisation de la note de langue est moyenne pour moi (apres peut etre que tout le monde a été meilleur que moi mais une copine a eu 11 et est en C3 dc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement si vous etes en cycle 3 c'est parce que vous avez eu une bonne note en langue en effet....

parc de la marine c bien mais c'est chaud quand meme comme public...

bartinette tu peux pas echanger c ets en focntion de ta note en langue... sinon le niveau je ne sais pas (il faudra prendre contact avec l ecole (appelle les lundi ou mardi)

Je precise que j'ai eu 17 en anglais et 15 en espagnol dc l'utilisation de la note de langue est moyenne pour moi (apres peut etre que tout le monde a été meilleur que moi mais une copine a eu 11 et est en C3 dc...)

et moi j'ai eu 20 en anglais et je suis en c2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir qu'on est quand meme nombreux a venir sur le forum, alors pk ne pas faire un recapitulatif avec le cycle du stage filé? comme ca, en classe on se reconnaitra peut etre... (etant donné que nous sommes separés selon le cycle)

Cycle 1

bartinette59

Cycle 3

A vous de jouer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir qu'on est quand meme nombreux a venir sur le forum, alors pk ne pas faire un recapitulatif avec le cycle du stage filé? comme ca, en classe on se reconnaitra peut etre... (etant donné que nous sommes separés selon le cycle)

Cycle 1

bartinette59

Cycle 3

A vous de jouer!

je suis en cycle 3! plutôt contente de mon sort :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Je ne pense pas que la note d'Anglais compte. J'en suis même sûre car j'ai eu 07 et je suis en cycle 3 à 5 minutes de chez moi. J'ai 4 CM1 et 24 CM2. Je le sais car les listes des élèves sont affichées à l'école. J'ai une énorme pression d'avoir les CM2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon cette petite rencontre entre futures collègues s'est bien passée?

vous avez prévu des pancartes pour qu'on puisse se reconnaitre facilement lundi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon cette petite rencontre entre futures collègues s'est bien passée?

vous avez prévu des pancartes pour qu'on puisse se reconnaitre facilement lundi?

C'était très sympa! On était 4.

A lundi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...