Aller au contenu

PE2 Gravelines


friandise

Messages recommandés

Je me permets de m'incruster dans votre conversation... j'habite près de Gravelines, j'ai des livres de pédagogie à donner :

- Merieu (l'école mode d'emploi et enseigner, scenario pour un métier nouveau)

- Foucambert (question de lecture)

- Bentolila (La lecture : apprentissage, évaluation, perfectionnement)

- quelques livres plus "pratiques" (commencer une classe, former des enfants producteurs de textes...)

- des livres sur la pédagogie du sport.

Certains datent un peu... (j'ai fait l'IUFM en 1993 !!!) mais si ça peut intéresser quelqu'un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • friandise

    51

  • plindbrin

    46

  • karho

    27

  • Andréas

    22

salut Laeti59,

je suis intéressée pat tes livres. Mme si certains datent, il y a toujours de bons conseils à prendre. Peux tu me donner ton adresse et tes coordonnées sur ma messagerie personnelle.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou vous tous!

Je suis toujours OK pour notre petite rencontre! J'espère que vous allez bien.

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Friandise,

pour la rencontre du 29, si ça convient à tout le monde, on peut se rejoindre sur la place de la mairie à 11h00 (c'est l'endroit le + simple à trouver je pense).

on sera 6 si je ne me trompe pas : toi, moi, fanie59, tulip59, oligooddeal et juju11. Certaines personnes n'étaient pas encore sûres : karho et plindbrin.

voila voilou

coucou les filles!

c'est toujours ok pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit message pour Andreas:

alors , tu commences les cartons? il va falloir dire au revoir à tous vos amis :wink: , au fait, ta chérie est contente de venir dans la région?

Bon déménagement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh les cartons sont presque finis! reste plus qu'à trouver l'éléctroménager et à charger le camion et faire 700 km vers notre nouveau chez nous! :D

oui ma chérie est super contente de venir dans le nord pas de calais!

on a tous les deux vraiment hâte!

allez a bientôt

et bon déménagement à toi (je sais que c'est pour bientôt! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Friandise,

pour la rencontre du 29, si ça convient à tout le monde, on peut se rejoindre sur la place de la mairie à 11h00 (c'est l'endroit le + simple à trouver je pense).

on sera 6 si je ne me trompe pas : toi, moi, fanie59, tulip59, oligooddeal et juju11. Certaines personnes n'étaient pas encore sûres : karho et plindbrin.

voila voilou

Bonjour,

Je m inscruste dans votre conversation (bien qu'entrant qu'en PE1) mais habitant Gravelines.

Votre rassemblement est sur la place de la mairie de Gravelines mais l'IUFM est à Petit Fort Philippe ( 2km de là, donc impossible d'y aller à pieds).

Je vous conseille de vous rassembler sur le parking près de la plage, des cafés à proximité le PALM BEACH, LE 116, L ALEXANDRA...

Vous n aurez plus qu à longer la route en direction de PAUL MACHY (400m environ) et vous serez à l IUFM.

Bonne rentrée à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour jannicklb, :wink:

merci pour ce conseil mais je pense que nous nous réunissons sur la place de la mairie pour aller manger ensemble. La pré-rentrée a lieu le 31 donc, à la base nous n'allons pas à l'IUFM...enfin , si je ne me trompe pas. :D

Si il y a du changement , il faut me le dire rapidement car je n'aurais plus internet à partir du 21 août. Si quelqu'un veut mon numéro de portable, passez-moi un mp :wink:

Merci Andréas, nous déménageons ce week-end...bon courage à toi aussi , nous avons hâte également d'aller dans notre nouvelle maison.

à plus tard

Sarah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Friandise,

pour la rencontre du 29, si ça convient à tout le monde, on peut se rejoindre sur la place de la mairie à 11h00 (c'est l'endroit le + simple à trouver je pense).

on sera 6 si je ne me trompe pas : toi, moi, fanie59, tulip59, oligooddeal et juju11. Certaines personnes n'étaient pas encore sûres : karho et plindbrin.

voila voilou

Salut

C'est toujours bon pour moi le 29 à 11h.

A la semaine prochaine !

Olivia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Je viens d'apprendre par mes amis qu'il est possible que l'on fasse un camping avant la rentrée et bien sûr ça tombe le WE du 29! =(

C'est à confirmer car avec eux on n'est jamais sûrs de rien donc on part du principe que je viens et on verra lol. Au pire comme on l'a déjà proposé vous mettrez des étiquettes ou porterez des pancartes à la rentrée! mdr

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...