Aller au contenu

PE2 Gravelines


friandise

Messages recommandés

qqun m a copntacte en mp pour que je lui envoyé un dossier pour se suyndiquer mais je ne retrouve plus ses coordonnées est ce possible que cette personne me recontacte par mp

sinon nous n avons pas pour le moment les affectations de stage filé peut etre cette apres midi mais demain affichage a l iufm je vous contacte ce soir si j ai qqch...

Merci pimsev !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • friandise

    51

  • plindbrin

    46

  • karho

    27

  • Andréas

    22

Quelques informations que j'ai pu grapiller

lundi 31 vous etes invités a l iufm pour la pré rentrée invités car vous n etes pas encore stagiaire (c'est officiel en date du 1/09/09)

mardi 1 vous etes dans vos ecole pour la pré rentrée

mercredi 2 pré rentrée adminsitrative a l iufm

jeudi 3 tuilage dans votre ecole de stage filé

vendredi 4 en responsabilité dans votre école de stage filé

pour ma part je ne serai pas la lundi, c'est ma collegue Stéphanie, allez la voir elle a pleins de documents a vous donner

et moi je serai presente a partir de lundi 7/09 a la pause du matin et a l heure du midi pour vous renseigner sur votre pe2 et aussi votre futur metier d enseignants.

Je serai presente tous les lundi et je reste aussi a disposition par mail et par portable

Pour ceux qui desirent mes coordonnées envoyez moi un mp ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, nous n'aurons pas le fichier d'affectation cette apres midi comme espéré.

Les affectations seront affichées demain dans les centres IUFM...vers 17h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, nous n'aurons pas le fichier d'affectation cette apres midi comme espéré.

Les affectations seront affichées demain dans les centres IUFM...vers 17h

Merci pour toutes ces infos. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

certaines personnes savent que je suis maman affectée à Gravelines et que je dois impérativemnt déménager avec ma petite famille.

Je me permet d'ouvrir ce topic afin que nous puissions faire connaissance et que nous passions une très bonne année ensemble. Que l'on se soutienne et que l'on démarre cette année , qui est pour moi riche en aventures :D .

Je vais commencer par me présenter, je m'appelle Sarah, j'ai 33 ans (et oui, ça existe :bleh: ), j'ai 2 filles Anna (7 ans) et Inès (11 mois le 18).

J'ai passé le concours en candidat "libre" :wink:

J'étais en congé parental après avoir déjà travaillé 8 ans dans l'éducation nationale (maîtresse d'internat et assistante péda).

voilà, j'espère que vous serez nombreux et nombreuses à venir vous faire connaître :wub:

à très bientôt :D

Je vois que plusieurs se désistent pour la rencontre de samedi... Est-elle toujours maintenue ?

Moi je suis toujours dispo :D 11h place de la mairie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, je serai presente mercredi a l iufm pour faire ma permanence syndicale, ca serait sympa que les gens du forum et autres viennent me faire un coucou pour mettre un visage sur un nom j aurai mon badge se unsa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez c'est parti pour une année en cycle 1 sur gravelines (école maternelle des cygnes) :D

et vous ça donne quoi? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est cycle 1 à Grande synthe! (dailleurs si quelqu'un veut echangé contre du C3...)

On sera dans la meme classe andreas!

J'ai appelé l'ecole mais personne donc on ne sait tjs pas notre niveau!

Vous preparez quoi alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

certaines personnes savent que je suis maman affectée à Gravelines et que je dois impérativemnt déménager avec ma petite famille.

Je me permet d'ouvrir ce topic afin que nous puissions faire connaissance et que nous passions une très bonne année ensemble. Que l'on se soutienne et que l'on démarre cette année , qui est pour moi riche en aventures :D .

Je vais commencer par me présenter, je m'appelle Sarah, j'ai 33 ans (et oui, ça existe :bleh: ), j'ai 2 filles Anna (7 ans) et Inès (11 mois le 18).

J'ai passé le concours en candidat "libre" :wink:

J'étais en congé parental après avoir déjà travaillé 8 ans dans l'éducation nationale (maîtresse d'internat et assistante péda).

voilà, j'espère que vous serez nombreux et nombreuses à venir vous faire connaître :wub:

à très bientôt :D

Cycle 3 à Dunkerque centre, école Parc de la Marine.

10 min à vélo de chez moi, cool!

Je connais un peu l'école. Ma fille est allée en périscolaire pendant les vacances de la Toussaint. C'est vraiment en plein centre !

A votre avis, le placement en cycle 3 est il dû à la note en langues ?

Je vais relire le programme de cycle 3 et rassembler ce que je trouve pour des activités de sciences,histoire, LDJ et anglais...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...