valgauth Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 Oui ! Dans le Vaucluse on a reçu une jolie enveloppe de l'IA, il y a une dizaine de jours, avec à l'intérieur le diplôme de PE ... ça fait plaisir !! eh bien on a plus qu'à attendre dans les BDR...
Tinisdro Posté(e) 23 novembre 2009 Posté(e) 23 novembre 2009 Oui mais il faut préciser que sur les 8 qui n'ont pas été validés un seul a été licencié, les autres sont prolongés et seront certainement "repêchés".Et puis l'iufm et l'IA font tout pour nous aider : si l'inspection se passe mal par exemple, ils font en sorte que le stagiaire ait des visites supplémentaires lors desquelles ils pourra se rattraper. Donc pas d'affolement!! J'enrichis le post de mon témoignage perso : Mon stage filé et mes stages R3 se sont bien passés, bien que le stage filé concernait une classe de 30 GS "trés en forme". J'ai eu des avis favorables à trés favorables par les formateurs et les IMF, mais lors de la visite inspecteur (en stage filé), un enchaînement de circonstance a fait que cela s'est assez mal déroulé, et qu'à l'issue de l'entretien, l'IEN m'a dit qu'il proposerait ma prolongation ! A côté de ça, bon dossier IUFM (Trés bien au mémoire, assez bien au dossier co). Finalement j'ai été titularisée alors que j'attendais la prolongation. Donc que s'est-il passé ? Le poids de l'IEN ? A-t-il maintenu sa décision ? GRAND MYSTERE ...
chouineuse Posté(e) 27 février 2010 Posté(e) 27 février 2010 Bonjour à tous et toutes Une petite question trotte dans ma tête...j'ai été visitée 2 fois déjà (visites validantes) et les 2 fois j'ai eu "problèmes à régler" . Est-ce que ça veut dire que je ne serai pas validée à la fin de l'année, enfin, disons que c'est vraiment mal barré . Que se passe-t'il si on n'est pas validé? merci de vos réponses
alexe Posté(e) 6 mars 2010 Posté(e) 6 mars 2010 Non! Ca ne t'empêche pas d'être validée! Et vu que la PE2 n'existera plus l'an prochain, je pense qu'au pire ils nous prolongent sur le terrain uniquement... Enfin à voir!
Dedea Posté(e) 14 mars 2010 Posté(e) 14 mars 2010 Avec 'des problèmes à résoudre' tes stages sont validés ! C'est juste la quatrième case qui pose problème. T'inquiète pas. Et puis si tu avais été en difficulté, tes tuteurs de GFP t'auraient averti et tu aurais eu droit à de ''l'aide''. Et puis bon, comme dit Alexe, vu qu'il n'y a plus de PE2 l'année prochaine.... ils vont pas titiller hein... Au pire c'est prolongement sur le terrain ! Enfin je pense qu'ils ont tout intérêt à tout faire pour qu'il n'y ait pas trop de prolongement.
Messages recommandés