Aller au contenu

PE2 Douai


sandrine59200

Messages recommandés

Bonjour!

Je suis étonnée de voir qu'il n'y a pas encore de post pour Douai alors que nous sommes beaucoup à être affecté sur ce site!

Je me présente: Sandrine, 22 ans, j'ai passé le concours en candidate libre en parallèle j'ai fait un Master 1. Ce sera ma première année à l'IUFM! J'habite à Tourcoing avec mon copain et mon chat Kiwi lol

J'espère que ce post nous permettra de faire connaissance et de nous soutenir dans cette année qui va surement est riche et intense ;)

A très bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • plindbrin

    17

  • nes01

    9

  • sandrine59200

    7

  • centaurea

    6

Alors j'étais étonnées aussi mais je me suis dit que tout le monde était en vacances!!!

Pour ma part ce sera Douai également... j'étais également en candidate libre, je travaille depuis 4 ans... donc je vais faire un retour à la fac!!!! Sinon j'habite Lille et j'ai 29 ans.

Bon courage à tout le monde pour toutes les démarches administratives!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt!!

alors moi j'etais LC l'année passée et dc cette année comme vous je serai en pe2 à Douai et j'habite Maubeuge ça va faire une trotte!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors allons-y.

Je m'appelle Emilie, j'ai 24 ans. Je viens d'obtenir le concours. C'était la 3eme fois que je le passais, j'étais à chaque fois admissible mais jamais admise, surtout à cause d'un très gros problème de stress. J'ai fait 2 années à l'iufm de Douai pour la pe1 et l'année dernière j'étais en candidat libre avec le Cned.

A part cela j'habite sur Lille avec mon copain et le petit Moukil (je sais, je sais, mais ça lui va tellement bien), petit chaton terreur de 4 mois recueilli à la SPA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites