Aller au contenu

PE2 Douai


sandrine59200

Messages recommandés

bonjour à tous !!

j'imagine que cette question a déjà été posée mais je ne trouve pas !!!

Je voudrais connaitre les horaires des cours a l'iufm pour pouvoir voir quels trains je serai susceptible de prendre !

Si un ancien pe2 passe par là ca m'aiderait beaucoup et me permettrait de destresser un peu car la longue route qui m'attend chaque jour me fait un peu peur!

merci d'avance

Les cours commençaient à 8h une ou deux fois par semaine, après c'était 9h.

Le soir c'était la majeure partie du temps 16h30 et parfois 17h30.

A savoir que nous avions notre mercredi après midi de libre.

Par contre ne te stresse pas vous êtes nombreux à ne pas être près de Douai tu trouveras sûrement quelqu'un pour covoiturer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • plindbrin

    17

  • nes01

    9

  • sandrine59200

    7

  • centaurea

    6

Les documents pour l'iufm sont toujours "en attente" dans mon cas, cela commence à m'inquiéter, est ce pareil pour vous? Merci

oui c'est pareil mais je pense que ce n'est pas grave.ils ont surement autre chose a faire que de le changer avec les stages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les documents pour l'iufm sont toujours "en attente" dans mon cas, cela commence à m'inquiéter, est ce pareil pour vous? Merci

oui c'est pareil mais je pense que ce n'est pas grave.ils ont surement autre chose a faire que de le changer avec les stages...

Est-ce que tu peux me remettre le lien pour regarder? impossible de le retrouver...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les documents pour l'iufm sont toujours "en attente" dans mon cas, cela commence à m'inquiéter, est ce pareil pour vous? Merci

oui c'est pareil mais je pense que ce n'est pas grave.ils ont surement autre chose a faire que de le changer avec les stages...

Est-ce que tu peux me remettre le lien pour regarder? impossible de le retrouver...

Merci

mais bien sur:

http://reinscription.univ-artois.fr/apoweb...ntification.jsp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt!!

alors moi j'etais LC l'année passée et dc cette année comme vous je serai en pe2 à Douai et j'habite Maubeuge ça va faire une trotte!!

Bonjour,

Es tu satisfaite de ton affectation, car moi je suis à Louvroil et c'est très loin de chez moi, donc si tu veux échanger on peut en discuter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi aussi je suis en PE2 à la rentrée.

Je m'appelle Julie, j'ai 22ans et j'étais LC l'an dernier (non appelée car 96ème...). J'étais à l'iufm de Douai l'an dernier, j'ai un appart là-bas mais j'habite près de maubeuge.

Voilà voilà. Profitez bien de vos vacances !

Bonjour,

Je vois aussi que tu es dans les environs de Maubeuge

Es tu satisfaite de ton affectation, car moi je suis à Louvroil et c'est très loin de chez moi, donc si tu veux échanger on peut en discuter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je m'appelle Nadine, j'ai 23 ans

J'ai passé le concours 2 fois : la première fois en PE1 à Douai, la deuxième fois aussi, mais en temps partiel, car j'étais assistante pédagogique en même temps et j'ai adoré :)

J'espère que cette année sera aussi riche !

Sinon j'habite à Henin Beaumont avec mon copain depuis peu, et j'ai aussi toujours un pied à terre chez ma mère à Cambrai, et mon affectation en stage filé à Louvroil me pose pas mal de problèmes... :(

A lundi

Bon weekend end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, savez vous à quelle heure se termine la pré-rentrée lundi?

merci d'avance

normalement c'est 16h

merci bcp ! bon week !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les documents pour l'iufm sont toujours "en attente" dans mon cas, cela commence à m'inquiéter, est ce pareil pour vous? Merci

Idem pour moi. En même temps j'ai envoyé mes papiers en rentrant de vacances, le 26 à peu près donc je pense que c'est normal... Y a-t-il des personnes pour qui c'est écrit "reçu"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...