amandine64 Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Bonjour! Je suis admise dans ce master à Bordeaux à la rentrée. Qui y sera?
amandine64 Posté(e) 19 juillet 2009 Auteur Posté(e) 19 juillet 2009 Personne à Bordeaux en septembre?
petitemandarine Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 salut je viens de voir ton message tu vas le préparer dans quelle université de bordeaux ton master? merci
LILOU2BX Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Bonjour, J'ai quelques questions au sujet du master. - Peut-on encore s'inscrire pour commencer en septembre à Bordeaux? dans quelle fac? - Peut-on passer ce master pour travailler ds le privé? - Y a t'il un concours comme le crpe à la fin du master? Merci
Stéphdu64 Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 Bonjour,J'ai quelques questions au sujet du master. - Peut-on encore s'inscrire pour commencer en septembre à Bordeaux? dans quelle fac? - Peut-on passer ce master pour travailler ds le privé? - Y a t'il un concours comme le crpe à la fin du master? Merci Bonjour, Veux-tu passer ton concours dans le public ou le privé? Dans les 2 cas, il faut un master et le CRPE mais les programmes sont légèrement différents. Si tu veux enseigner dans le public, tu peux encore choisir une fac pour ton master car l'inscription au CRPE ne se fait qu'en septembre. En revanche, si tu veux enseigner dans le privé, tu t'y prends un peu tard. Les inscriptions pour le master sont normalement closes. Et je crois que tu t'y perds un peu car CRPE = concours! et tu passes ce concours pendant l'1 de tes 2 années de master...
LILOU2BX Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Bonjour, En fait je pense aussi qu'il est trop tard pour faire un master pour etre prof dans le privé. Ou est ce que je dois me renseigner pour faire un master enseignement à Bordeaux? Je prépare le crpe pour la deuxième fois cette année. J'aimerai faire le master en même temps au cas où je ne réussi pas le concours.
angeagf Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Personne à Bordeaux en septembre? Alors moi, j'ai été prise à Bordeaux au CFP, mais depuis la réunion du 2 juillet plus de nouvelles, je n'ai pas reçu de dossier d'inscription définitive... Est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi? Savez-vous quand rouvre le CFP?
Emy33 Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Amandine j'ai bien eu ton message, pardon de ne pas y avoir répondu mais je n'ai pas trop internet ni le tps en ce moment ! on reprend contact à la rentrée ! oui j'ai bien eu un dossier définitif, c'est bizarre que tu n'en ai pas eu, et il me semble que la ddec est ouverte ! essaie d'appeler !
del-25-08-11 Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Personne à Bordeaux en septembre? Alors moi, j'ai été prise à Bordeaux au CFP, mais depuis la réunion du 2 juillet plus de nouvelles, je n'ai pas reçu de dossier d'inscription définitive... Est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi? Savez-vous quand rouvre le CFP? Il rouvrait aujourd'hui!
angeagf Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Personne à Bordeaux en septembre? Alors moi, j'ai été prise à Bordeaux au CFP, mais depuis la réunion du 2 juillet plus de nouvelles, je n'ai pas reçu de dossier d'inscription définitive... Est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi? Savez-vous quand rouvre le CFP? Il rouvrait aujourd'hui! Oui, merci. Mais ça semble être le beau bazar...A priori, très peu ont reçu le dossier d'inscription définitif et Toulouse ne répondra aux appels sur le MASTER qu'à partir de demain...
amandine64 Posté(e) 27 août 2009 Auteur Posté(e) 27 août 2009 Amandine j'ai bien eu ton message, pardon de ne pas y avoir répondu mais je n'ai pas trop internet ni le tps en ce moment !on reprend contact à la rentrée ! OK pas de problème angeagf alors, as-tu des nouvelles? Tu as reçu le dossier d'inscription définitif?
Messages recommandés