Aller au contenu

les futurs pe2 sur Bordeaux !

Messages recommandés

Posté(e)

ouch, je suis vraiment crevé alors lol. Oui PE205 et j'ai des CP et toi je me suis demandé si tu étais la ite blonde pres de l'entrée car il me semblait me souvenir de ton prénom c'était toi?

• Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Chobib

17

• helga79

16

• Atizis

15

• Cerise7

13

Membres les plus actifs

Posté(e)

OUI!!C'est moi!!(la galérienne aux deux classes qui n'ont rien à voir!!) :blink:

Posté(e)

Alors cette rentrée?

Pour ma part j'ai eu la classe cet après-midi et... grand moment de solitude. Heureusement que Justine m'a offert sa plume, ça m'a réchauffé le coeur :wub:.

Posté(e)

Bonjour

Pour ma part ça s'est bien passé.Les élèves sont plutot calmes et l'équipe est sympas!

Je me demande par contre à quelle heure on commence lundi matin?? :sad: Si quelqu'un le sait qu'il n'hésite pas à transmettre!! :angel_not:

Posté(e)

On a demandé vendredi soir et on nous a répondu 8h30 mais peut-être 9h mais sûrment 8h30. Voili voulou!

Posté(e)
On a demandé vendredi soir et on nous a répondu 8h30 mais peut-être 9h mais sûrment 8h30. Voili voulou!

Ah merci! :D bon week end!

Posté(e)
J'ai identifié Chobib ^^ (tu es fumeur :D ) et Gaelle (nous sommes dans la même classe !!).

D'ailleurs, j'ai beaucoup apprécié notre après-midi, les formateurs étaient vraiment très intéressants ! Que du plaisir donc ! Et vous, votre ressenti ?

Atizis, tu m'as identifiée dans la pe201 mais moi je ne suis pas ure de t'avoir reconnue :cry: ?!

tu étais où dans la salle?

j'ai aussi bien aimé l'aprèm de mercredi et sur tout ce que nous a dit la 2eme prof , j'ai pu vérifier certaines choses dès hier.

ma titulaire ne m'a pas laissé seule aujourd'hui , bapteme du feu lundi!

mais ils sont sympa mes PS

dites,vu qu'on est en SF lundi nous les PE201, si qqn avait la gentillesse de prendre notre emploi du temps et de nous le mettre ici lundi soir ça serait adorable!

merci bcp d'avance :wink:

bon week end

gaelle

Posté(e)
J'ai identifié Chobib ^^ (tu es fumeur :D ) et Gaelle (nous sommes dans la même classe !!).

D'ailleurs, j'ai beaucoup apprécié notre après-midi, les formateurs étaient vraiment très intéressants ! Que du plaisir donc ! Et vous, votre ressenti ?

Atizis, tu m'as identifiée dans la pe201 mais moi je ne suis pas ure de t'avoir reconnue :cry: ?!

tu étais où dans la salle?

j'ai aussi bien aimé l'aprèm de mercredi et sur tout ce que nous a dit la 2eme prof , j'ai pu vérifier certaines choses dès hier.

ma titulaire ne m'a pas laissé seule aujourd'hui , bapteme du feu lundi!

mais ils sont sympa mes PS

dites,vu qu'on est en SF lundi nous les PE201, si qqn avait la gentillesse de prendre notre emploi du temps et de nous le mettre ici lundi soir ça serait adorable!

merci bcp d'avance :wink:

bon week end

gaelle

Bonsoir!

Je suis aussi en PE201. Une copine est passée à l'IUFM me prendre l'emploi du temps, et apparement, ça donne ça :

lundi 7 : stage filé

mardi 8 : 8h-12h français, salle 128 / 13h30-17h30 EPS

mercredi 9 : 10h-12h réunion / 13h30-16h30 sciences de la formation salle 121

jeudi 10 : 9h-12h histoire salle 131 / 13h30-17h30 maths salle 122

vendredi 11 : 9h-12h sciences salle 513 / 13h30-17h30 TICE salle 524

Bon WE ! :wink:

Posté(e)

Suis-je la seule a avoir compris (lors de la réunion) que nous aurions un après midi de libre dans la semaine ?

Petite question idiote concernant l'eps... Nous allons faire du sport ? Je veux dire, courir et des trucs comme ça... Je pensais qu'il était question de théorique uniquement.

Posté(e)
Suis-je la seule a avoir compris (lors de la réunion) que nous aurions un après midi de libre dans la semaine ?

Petite question idiote concernant l'eps... Nous allons faire du sport ? Je veux dire, courir et des trucs comme ça... Je pensais qu'il était question de théorique uniquement.

ils ont bien dit un après midi de libre "si on y arrive mais on va tout faire pour y arriver.... :angel_not: " donc loupé pour cette semaine j'espère qu'ils feront mieux pour les suivantes

quant à ta question 2 je me pose la même : doit on amener une tenue d'EPS ou bien ne va-t-on faire que de la dida?!

Posté(e)

Bonsoir!

Je suis aussi en PE201. Une copine est passée à l'IUFM me prendre l'emploi du temps, et apparement, ça donne ça :

lundi 7 : stage filé

mardi 8 : 8h-12h français, salle 128 / 13h30-17h30 EPS

mercredi 9 : 10h-12h réunion / 13h30-16h30 sciences de la formation salle 121

jeudi 10 : 9h-12h histoire salle 131 / 13h30-17h30 maths salle 122

vendredi 11 : 9h-12h sciences salle 513 / 13h30-17h30 TICE salle 524

Bon WE ! :wink:

SUPER merci! enfin super sauf de terminer à 17h30 presque tous les soirs, pour ceux qui ne sont pas de Bdx c'est prolongation assurée de la journée dans les bouchons urbains ou de la rocade :cry:

Posté(e)

J'ai discuté avec une T1 qui m'a dit que cet après-midi de libre, ça a tenu un mois, l'année dernière ! Feront-ils mieux cette année ?????

Sinon, suis-je la seule en PE202 sur le forum ?

Bon week-end à tous/toutes !