Boomerang Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 moi je suis en D2 , et j'ai eu seulement eps aujourd'hui , c'etait pas mal , assez amusant
Luce01 Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 Et alors vous avez fait quoi en sport??? Moi je n'ai toujours aucune nouvelle, j'ai envoyé un mail, j'en ai vraiment marre..
Luce01 Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 Bon ben voilà j'ai un gpe D2, enfin Mr Pillet est très gentil, la secrétaire lui avait pas donné ma demande donc il vient de le faire rapidement Donc j'ai raté le cours de sport et le cours de Bio et de Physique, faudrait que je trouve quelqu'un pour rattraper.. Boomerang, ça m'interesse ce que vous avez fait en sport... Demain matin uniquement maths pour moi
Boomerang Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 Bon ben voilà j'ai un gpe D2, enfin Mr Pillet est très gentil, la secrétaire lui avait pas donné ma demande donc il vient de le faire rapidement Donc j'ai raté le cours de sport et le cours de Bio et de Physique, faudrait que je trouve quelqu'un pour rattraper.. Boomerang, ça m'interesse ce que vous avez fait en sport... Demain matin uniquement maths pour moi on a appercu un peu ce qu'etait la danse . c'etait assez drole , on bougeait dans tout les sens , un coup il fallait imité qq1 , un coup l'inverse. des sortes de jeux mais avec toujours qq chose derriere. par exemple , se rendre compte de l'interet des grands mouvements , de l'amplitude, du ryhme ...
Luce01 Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 Bon ben voilà j'ai un gpe D2, enfin Mr Pillet est très gentil, la secrétaire lui avait pas donné ma demande donc il vient de le faire rapidement Donc j'ai raté le cours de sport et le cours de Bio et de Physique, faudrait que je trouve quelqu'un pour rattraper.. Boomerang, ça m'interesse ce que vous avez fait en sport... Demain matin uniquement maths pour moi on a appercu un peu ce qu'etait la danse . c'etait assez drole , on bougeait dans tout les sens , un coup il fallait imité qq1 , un coup l'inverse. des sortes de jeux mais avec toujours qq chose derriere. par exemple , se rendre compte de l'interet des grands mouvements , de l'amplitude, du ryhme ... D'accord.. Tu connais du monde dans le groupe??? Tu veux qu'on essaye de se retrouver demain matin??
Boomerang Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 oups ^^ ! moi je ne connais personne dans le groupe ! gt avec le sweat marron avec des fers a cheval rose. et j'ai un sac de rando en guise de cartable hihiih
Luce01 Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Tu fais aussi du cheval?? Je t'ai pas vu aujourd'hui..
marina78 Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 Ca y est me voilà installée à Meaux, aujourd'hui je vais aller à l'iufm pour voir la rte à prendre.. J'ai hate de me remettre au boulot salut Moi aussi j habite à Meaux et c est pas ma première tentative. Si tu veux on peut réviser ensemble en dehors de l IUFM. C est la dernière fois que je le tente je pense alors je m' y mets à fond!!!!
Messages recommandés