delfynus Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Voilà ma programmation pour l'an prochain. Je me suis inspirée de : - Magellan CM1 de chez Hatier - Les paysages européens, les dossiers Hachette. Je rappelle que toute critique fait grandir le projet ! Je mettrais dès que possible, les séquences. Programmation_de_g_ographie.zip
saonabis Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 Voilà ma programmation pour l'an prochain. Je me suis inspirée de : - Magellan CM1 de chez Hatier - Les paysages européens, les dossiers Hachette. Je rappelle que toute critique fait grandir le projet ! Je mettrais dès que possible, les séquences. Je suis très intéressée par ta programmation de géographie, malheureusement impossible de lire le fichier. Problème de conversion de caractères ??? Aurais-tu la possibilité de l'envoyer dans une autre version ou un moyen de convertir ??? Merci d'avance !
delfynus Posté(e) 27 juillet 2009 Auteur Posté(e) 27 juillet 2009 Voilà ... Programmation_de_g_ographie.zip
valou44 Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 Je trouve que ta progression est très bien...Juste une petite question: tu n'abordes pas la France ? Peut-être avez-vous fait une progression de cycle, la France étant travaillée dans une autre classe? J'avoue que je galère un peu pour ma progression, étant donné qu'on ne s'est pas réparti les différents sujets avec mes collègues de CE2 et de CM2... En tout cas, merci pour ton travail !
delfynus Posté(e) 30 juillet 2009 Auteur Posté(e) 30 juillet 2009 Je trouve que ta progression est très bien...Juste une petite question: tu n'abordes pas la France ? Peut-être avez-vous fait une progression de cycle, la France étant travaillée dans une autre classe?J'avoue que je galère un peu pour ma progression, étant donné qu'on ne s'est pas réparti les différents sujets avec mes collègues de CE2 et de CM2... En tout cas, merci pour ton travail ! Exactement, la France est abordée en CE2. Mon collègue ne s'occupe pas des programmes et fait la France .... donc s'est réparti avec ma collègue de CM2 le reste du programme ! J'ai changé un peu le début. J'ai prévu de revoir quand meme les représentations de la Terre plutot. J'ai mis mes séances dans l'autre sujet de géo . Si ça peut t'aider. (meme si apparament, il n'y a rien d'innovant dans ce que j'ai fait ) En tout cas merci pour ta réponse.
Yaka... Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 J'ai mis mes séances dans l'autre sujet de géo . Si ça peut t'aider. (meme si apparament, il n'y a rien d'innovant dans ce que j'ai fait ) En tout cas merci pour ta réponse. Ca m'aiderait beaucoup tes séances car ja galère pour l 'histoire géo. Mais je ne trouve pas où tu les as mises??
delfynus Posté(e) 5 septembre 2009 Auteur Posté(e) 5 septembre 2009 voilà mes séances tant demandées !!! J'ai un problème de boite mail. Je peux recevoir mais rien envoyer donc je les mets là/. GEO_1_documents.zip les_repr_sentations_de_la_Terre.zip
delfynus Posté(e) 5 septembre 2009 Auteur Posté(e) 5 septembre 2009 je vous mets aussi les séances suivantes ! GEO_2_les_continents_et_oc_ans.zip GEO3__les_zones_climatiques__les_lignes_imaginaires__2_.zip
Yaka... Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 je vous mets aussi les séances suivantes ! Je t'aurais bien donné mon avis, mais je n'arrive pas à les ouvrir!!
delfynus Posté(e) 5 septembre 2009 Auteur Posté(e) 5 septembre 2009 c'est enregistré en word 2007 Je peux le mettre avec open office mais rien de mieux ! dis moi si tu veux que je les enregistre en open office
Yaka... Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 c'est enregistré en word 2007 Je peux le mettre avec open office mais rien de mieux ! dis moi si tu veux que je les enregistre en open office Je veux bien si ça ne te prend pas trop de temps. Je verrai si j'arrive à les ouvrir! merci beaucoup
delfynus Posté(e) 5 septembre 2009 Auteur Posté(e) 5 septembre 2009 voilà !!! GEO_1_documents.zip les_repr_sentations_de_la_Terre.zip GEO3__les_zones_climatiques__les_lignes_imaginaires.doc GEO_2_les_continents_et_oc_ans__2_.zip
Messages recommandés