ode Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 --> Pas de MP s'il vous plait, pour me joindre le mail est présent sur les fichiers. Voici un jeu de 7 familles que je viens de terminer. Il comporte 7 familles de 6 cartes à imprimer (en couleur dans la mesure du possible) et à plastifier. Familles: Monet, Renoir, Picasso, Léger, Van Gogh, Matisse, Miro. Chaque famille rassemble 6 tableaux du même artiste. (ex pour Monet : les coquelicots, régates à Argenteuil, falaises à Etretat...) J'attends vos remarques afin d'améliorer mon travail et me lancer dans un nouveau jeu (sculptures ? ou cibler sur un courant artistique ? ) Merci Edit: je n'arrive pas à mettre le fichier complet, je vais le mettre en plusieurs parties MISE A JOUR du 29/07/09 : 2 jeux (les grands peintres; les impressionnistes) sont téléchargeables en pdf sur le site de Marevann Mise à jour du 12/08/09 : Le jeu sur les surréalistes est à présent disponible, toujours sur le site de Marevann JEU_7_FAMILLES_peintres_2.zip 1
ode Posté(e) 22 juillet 2009 Auteur Posté(e) 22 juillet 2009 partie suivante. les fichiers sont relativement lourds, même zippés. Je laisse les 2 parties en "aperçu". Les personnes qui souhaitent le complément peuvent m'envoyer un mail (mail présent sur doc) JEU_7_FAMILLES_peintres_3.zip
Gloups Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Excellente idée et superbe présentation, j'adore ! Je suis preneur du reste ! (mp envoyé)
Charivari Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 ode, ta boite est pleine. C'est ça, d'être une star
Gribouillette Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Merci beaucoup! Ça y'est je t'ai envoyé le mail pour avoir la suite
ode Posté(e) 22 juillet 2009 Auteur Posté(e) 22 juillet 2009 Charivari merci, mais n'hésitez pas si vous voyez qqchose qui cloche ou si vous avez d'autres remarques. le mail pour me contacter est présent sur les docs (pas de MP svp ma boîte est trop plein )
cendrillon Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Pardon, je viens d'envoyer un MP... J'avais pô vu... Bon, ben je verrai bien si tu y réponds, je ne veux pas faire de doublon... En tout cas, c'est vraiment du très beau travail!
Gloups Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Ok je te maile directement alors (par contre j'utiliserai hotmail donc il atterrira pitetre en courrier indésirable). Le seul truc que j'aurais changé (mais c'est du chipotage :p) c'est la position du nom du peintre, je l'aurais centré davantage dans le cadre. Mais c'est pour dire un truc lol
ode Posté(e) 22 juillet 2009 Auteur Posté(e) 22 juillet 2009 Ok je te maile directement alors (par contre j'utiliserai hotmail donc il atterrira pitetre en courrier indésirable).Le seul truc que j'aurais changé (mais c'est du chipotage :p) c'est la position du nom du peintre, je l'aurais centré davantage dans le cadre. Mais c'est pour dire un truc lol c'est bien aussi de chipoter , davantage centré, tu veux dire sous le tableau? cendrillon c'est ok
ode Posté(e) 22 juillet 2009 Auteur Posté(e) 22 juillet 2009 oups...excusez moi mais pour l'adresse mail c'est .COM et non .fr désolée...je le remets ici : classeode(at)gmail.com
Messages recommandés