Marevann Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Juste une tite question! les jeux étant en téléchargement sur mon site, je me demandais si Mafalda serait d'accord pour que j'y mette ses patrons...? Merci de me tenir au courant!
Mafalda23 Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Pas de problème Marevann! ! :D It's OK !!! (heu, désolée, mais c'est que je suis en train de m'ararcher les cheveux sur ma prog en Anglais, et ça laisse des traces ! )
Pavi33 Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Je vais faire dans l'originalité... Bravo pour ce beau travail, et Merci pour votre partage... :wub:
Marevann Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Pas de problème Marevann! ! :D It's OK !!! (heu, désolée, mais c'est que je suis en train de m'ararcher les cheveux sur ma prog en Anglais, et ça laisse des traces ! ) Merci beaucoup !!!!!!!
crisbiboc Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Merci à vous les filles , Ode, Marevann et Mafalda, c'est du super bou lot!!
Marevann Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 C'est en ligne avec la photo j'espère que ça ne vous dérange pas que j'ai ajouté la photo Mais c'est trop beau
Mélusine1976 Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Boite_jeu_7_familles_les_grands_peintres.pdfMerci beaucoup Mafalda/Sabrina pour tes jolis écrins ! Si je peux me permettre, j'ai fait une petite modification : j'ai rajouté la règle du jeu derrière la boîte !
audreyg Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Tout d'abord BRAVO pour ce remarquable travail!!!! Avec mes très petits moyens, voici une fiche "impressionnistes" pour mettre au dos des cartes, et une autre avec "grands peintres" IMPRESSIONNISTESIMPRESSIONNISTESIMPRESSIONNISTES.doc GRANDS_PEINTRESGRANDS_PEINTRESGRANDS_PEINTRES.doc
trèfle Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Boite_jeu_7_familles_les_grands_peintres.pdfMerci beaucoup Mafalda/Sabrina pour tes jolis écrins ! Si je peux me permettre, j'ai fait une petite modification : j'ai rajouté la règle du jeu derrière la boîte ! On n'arrête pas le progrès !!
Mafalda23 Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 Je n'y avais même pas pensé ! C'est super comme ça aussi !!! Trop bien de partager, ça permet de s'améliorer... 'ttention, on va friser la perfection, là !!!!!!! :clown: Boite_jeu_7_familles_les_grands_peintres.pdfMerci beaucoup Mafalda/Sabrina pour tes jolis écrins ! Si je peux me permettre, j'ai fait une petite modification : j'ai rajouté la règle du jeu derrière la boîte !
Messages recommandés