Posté(e) 29 juillet 200917 a Bonsoir, je trouve l'apperçu de votre travail exceptionnel!!!! Quelqu'un pourrait-il me faire suivre l'ensemble du jeu de 7 familles? Je n'arrive pas à envoyer de MP.... Comment procéder? Par avance merci!
Posté(e) 30 juillet 200917 a superbe travail ode!!!! dommage que je ne fasse pas d'arts cette année mais ça me donne une idée pour l'histoire.....
Posté(e) 31 juillet 200917 a Auteur une edpienne m'a envoyé un jeu qu'elle a fait en histoire...à voir si elle souhaite le diffuser et je rappelle que les 2 jeux (grands peintres et les impressionnistes) sont sur le site de Marevann
Posté(e) 31 juillet 200917 a Bonjour! Tu as fait un travail remarquable et j'aimerais beaucoup bénéficier du reste de ce jeu des 7 familles. Merci par avance! Emilie
Posté(e) 2 août 200917 a Je suis allée sur la classe de Marevann...MERCI pour tes jeux! encore bravo... J'espère pouvoir récuperer celui en histoire...cela m'interesse vraiment!
Posté(e) 4 août 200917 a Je l'ai moi aussi téléchargé sur le site de Marevann Bravo à Ode et Merci beaucoup à toutes les 2
Posté(e) 5 août 200917 a Bonjour à tous! Je rentre de vacances et je suis content de voir que ce post va servir à plusieurs d'entre vous... Nous avons très peu parlé des langues vivantes. Quelqu'un a t'il des idées de jeux en anglais et/ ou en allemand? PS: je vais être très original mais bravo pour le jeux de 7 familles
Posté(e) 9 août 200917 a Bravo, super boulot ode!!!! Merci à Marevann grâce à qui j'ai pu télécharger ces jeux!